Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Miss angel
kiske t'a à rigoler comme ça .. derrière le rideau toi ? ... :mad:

quoi que .. satange .. m'a filer un bon rire à moi aussi ... :mdr:

il m'a fait rire,....

c'est comme si il ouvrait des portes de topic, et il disait......ohhh pardon, désolé, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un :mdr:

Guest Pelloulamed
t'as fais quoi encore ? ... :confused:

G presque rien fait cette fois srx.. m'enfin... disons que g réagit a un certain comportement et vlam! chui un monstre... bieeeeeeeeen

bref

il m'a fait rire,....

c'est comme si il ouvrait des portes de topic, et il disait......ohhh pardon, désolé, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un :mdr:

:mdr: ..

ça me rappelle une certaine période à la fac, ... quand le pro cherchait une salle libre pour les TD .. un après midi de printemps ... :mdr::mdr:

G presque rien fait cette fois srx.. m'enfin... disons que g réagit a un certain comportement et vlam! chui un monstre... bieeeeeeeeen

bref

ahh pas grave, .. tant que c'est pas les flics ... :D

sinon, .. ça t'aura au moins appris quelque chose .. cette histoire .. ;)

Guest Pelloulamed
ahh pas grave, .. tant que c'est pas les flics ... :D

sinon, .. ça t'aura au moins appris quelque chose .. cette histoire .. ;)

:mdr: merci :D

Allez bonsoir les amis! schuss

Guest Miss angel
:mdr: ..

ça me rappelle une certaine période à la fac, ... quand le pro cherchait une salle libre pour les TD .. un après midi de printemps ... :mdr::mdr:

oui c'est un peu ça :mdr:

Toute ces nouvelles lois dans le code du mariage et de la femme c'est bien beau et révolutionnaire...mais avec le raisonnement du social algérien ,il n'en résultera que plus de célibataires(teuzes):yes:

Ça sera la peur du mariage :yes:

Les salles des fetes ne comptent que des mouches dans la piste:yes:

salle-des-fetes2.jpg

:o

Toute ces nouvelles lois dans le code du mariage et de la femme c'est bien beau et révolutionnaire...mais avec le raisonnement du social algérien ,il n'en résultera que plus de célibataires(teuzes):yes:

Ça sera la peur du mariage :yes:

Les salles des fetes ne comptent que des mouches dans la piste:yes:

:o

Bonjour ...

je crois que ça va augmente le nombre d enfants sans papier si tu vois ce que je veux dire ....:D

de toute façon maintenant le mariage c est un luxe ... ça fait un beau moment que j ai pas vu de cortège mdrrrr

En effet, si on ne peut plus battre ou insulter sa femme....á quoi bon se marier....et en effet ca va augmenter les bébés illigitime parce que maintenant cette loi vous oblige a ne plus mettre de capote non?

les alcooliques et droguer se sont eux qui battent souvent leur femmes ...;)

aussi j ai lu un article une fois il s avère que ceux qui travaillent dans la sécurité police gendarme militaire ont tendances a etre agressive avec leur femme d ou la peur de les dénoncer ...

tien dis moi un commandant éclate la tète de ça femme on va le mettre en prison dans ce pays ? .......:D

:mdr:exterminez les femmes et vous serez tranquilles pour de bon !

Akhir les zommes :D

Bonjour peggy :cool:

ben on laissera quelque unes ....:D les autres celle qui veulent jouer les durs direction la moulinette ....mdrrr

:p

Guest L'étrangère
A etre trop bon avec les autres et a se la fermer et prendre sur soi, on finit par se ramasser les pires reproches du monde et pour passer pour le méchant de service... bieeeeeen

Je ne prends sur moi que lorsque je sais que la personne n'est pas méchante. Sinon il ne faut garder ses distance pour éviter leur mal.

Guest Damnée
les alcooliques et droguer se sont eux qui battent souvent leur femmes ...;)

aussi j ai lu un article une fois il s avère que ceux qui travaillent dans la sécurité police gendarme militaire ont tendances a etre agressive avec leur femme d ou la peur de les dénoncer ...

tien dis moi un commandant éclate la tète de ça femme on va le mettre en prison dans ce pays ? .......:D

Donc ce sont ces derniers qui ne vont pas se marier machi khssara :D

Donc ce sont ces derniers qui ne vont pas se marier machi khssara :D

Bonjour Dreamy

c est plus complique de ça ...dur de juger quelqu un avant de le connaitre bien ...

mais alcooliques et droguer ne sont pas digne de confiance ... ;)

Guest Damnée
Bonjour Dreamy

c est plus complique de ça ...dur de juger quelqu un avant de le connaitre bien ...

Bonjour James!

Un drogué ou un alcoolique ne ferai certainement pas un bon parti y a pas lieu de juger c'est un fait connu et approuvé tamat elmousadaka 3alayh

Je ne juge pas ces personnes je dis juste qu'ils peuvent pas entretenir une relation conjugale ou familiale saine, j'ai vu ça autour de moi

Bonjour Dreamy

Entièrement.d'accord .

Mais bon on vas faire comme les européens que des relations éphémères sans engagement :D