Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Rani mdamra! Foutues responsabilités! Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 pourrais tu traduire en arabe français espagnol ou italien ce que tu m'a envoyé merci Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Rani mdamra! Foutues responsabilités! avec ton grade oui les responsabilités ne sont pas limitées bon courage mr Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Rani mdamra! Foutues responsabilités! Dans ce gengh de situacio.....ghir el wahed yehebet eniveau bach yetle3 el moral parce qu autrement....ca fera que faire monter edamar Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Tu vois comment ca economise el hedra anchfa ....ces images:D:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Rani mdamra! Foutues responsabilités! Padawan!? Mais qui à osé ...dit le moi et je:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Padawan!? Mais qui à osé ...dit le moi et je:boxing: Tu peux commencer avec les enfants des voisins! Ghadi ymardoni! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Dans ce gengh de situacio.....ghir el wahed yehebet eniveau bach yetle3 el moral parce qu autrement....ca fera que faire monter edamar Gallek les génies et créateurs sont souvent mélancoliques! Khorti? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Gallek les génies et créateurs sont souvent mélancoliques! Khorti? La route sera longue petit padawan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 La route sera longue petit padawan :mdr: Dahki dahki ya tamra. Je vais mal, une petite déprime du printemps! ça existe? Les calculs, encore des calculs à ne plus stopper. Quand verrais-je le bout du tunnel! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 la prière est le meilleur remède contre la déprime si on est de bonne foie confie à toi à dieu la lumière t'accompagnera la ou le mal te guettera Hambabek, khallini tranquille! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Tu vois comment ca economise el hedra anchfa ....ces images:D:D Même pas eu besoin du clavier .....:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Tu peux commencer avec les enfants des voisins! Ghadi ymardoni! Tu fais la babysitteur:o Ah je ne peux rien pour toi ! devant les enfants, ils détiennent le pouvoir avec leurs cris de guerre ! C'est foutu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Tu fais la babysitteur:o Ah je ne peux rien pour toi ! devant les enfants détiennent le pouvoir avec leurs cris de guerre ! C'est foutu :o Non, c'est les enfants, les vacances, ils se retrouvent tous chez notre voisin! :crazy: Ça a commencé hier! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 la prière est le meilleur remède contre la déprime si on est de bonne foie confie à toi à dieu la lumière t'accompagnera la ou le mal te guettera "Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué ! Comment nous consolerons-nous, nous, meurtriers entre les meurtriers ! Ce que le monde a possédé de plus sacré et de plus puissant jusqu'à ce jour a saigné sous notre couteau; qui nous nettoiera de ce sang ? Quelle eau pourrait nous en laver? Quelles expiations, quel jeu sacré seront nous forcés d'inventer ? La grandeur de cet acte est trop grande pour nous. Ne faut-il pas devenir Dieu nous-mêmes pour, simplement, avoir l'air dignes d'elle ? Il n'y a jamais eu d'action plus grandiose, et, quels qu'ils soient, ceux qui pourraient naître après nous appartiendront, à cause d'elle, à une histoire plus haute, que jusqu'ici, ne fut aucune histoire !" Dixit Friedrich Nietzsche dans Le Gai Savoir Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Tu peux commencer avec les enfants des voisins! Ghadi ymardoni! enlève bligha et donne leurs une racler .... profite il y a pas encore une loi contre la fessée dans notre pays vas-y de bon cœur...je sais que tu meurs d envie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 enlève bligha et donne leurs une racler .... profite il y a pas encore une loi contre la fessée dans notre pays vas-y de bon cœur...je sais que tu meurs d envie :D Ils sont nombreux! Ils s'en foutent! Tu crois que les autres voisins (plus balaises) n'ont pas essayé! :D C'est la cour des miracles, ils courent dans tout les sens, jettent des pierres sur des portes, crient! Au début c'est mignon, mais à la longue..... 15 jours de chaos s’annoncent! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 استغفر الله و حسبي الله ونعم الوكيل Le faite que tu respire devrait te suffire pour apprécier sa grandeur! Reflex rak felkestha"( Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Dahki dahki ya tamra. Je vais mal, une petite déprime du printemps! ça existe? Les calculs, encore des calculs à ne plus stopper. Quand verrais-je le bout du tunnel! Vous devez être surmenée. Si vous êtes étudiante ou prof c'est les vacances en ce moment, reposez-vous. Si vous travaillez, prenez un week end rien que pour vous, changez vos idées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Vous devez être surmenée. Si vous êtes étudiante ou prof c'est la vacance en ce moment, reposez-vous. Si vous travaillez, prenez un week end rien que pour vous, changez vos idées. J'ai arrêté et mis en Stand by mes études pour les reprendre! Et la reprise est difficile! Merci pour vos conseils! Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Ils sont nombreux! Ils s'en foutent! Tu crois que les autres voisins (plus balaises) n'ont pas essayé! :D C'est la cour des miracles, ils courent dans tout les sens, jettent des pierres sur des portes, crient! Au début c'est mignon, mais à la longue..... 15 jours de chaos s’annoncent! :mdr: Je te souhaite bon courage ... et évite de tue un :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 "Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué ! Comment nous consolerons-nous, nous, meurtriers entre les meurtriers ! Ce que le monde a possédé de plus sacré et de plus puissant jusqu'à ce jour a saigné sous notre couteau; qui nous nettoiera de ce sang ? Quelle eau pourrait nous en laver? Quelles expiations, quel jeu sacré seront nous forcés d'inventer ? La grandeur de cet acte est trop grande pour nous. Ne faut-il pas devenir Dieu nous-mêmes pour, simplement, avoir l'air dignes d'elle ? Il n'y a jamais eu d'action plus grandiose, et, quels qu'ils soient, ceux qui pourraient naître après nous appartiendront, à cause d'elle, à une histoire plus haute, que jusqu'ici, ne fut aucune histoire !" Dixit Friedrich Nietzsche dans Le Gai Savoir Ce n'est pas parce que Nietzsche l'a dit que c'est grandiose. C'est de la connerie pure car pour le moment c'est lui qui est mort. Humains plus vos ailes vous conduisent haut plus votre chute sera dure. Que vous vous preniez pour des Dieux ne fait pas de vous Le Dieu. Je préfère rester dans ma modeste condition nhar m3aya ou nhar 3liya, ana albachar, ana alamate. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Ce n'est pas parce que Nietzsche l'a dit que c'est grandiose. C'est de la connerie pure car pour le moment c'est lui qui est mort. Humains plus vos ailes vous conduisent haut plus votre chute sera dure. Que vous vous preniez pour des Dieux ne fait pas de vous Le Dieu. Je préfère rester dans ma modeste condition nhar m3aya ou nhar 3liya, ana albachar, ana alamate. Quel grand incompris ce Nietzsche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Je ne suis pas une philosophe, je n'ai pas un doctorat en philosophie ou autre, je suis un peu comme Ladoz et ses connaissances du Big bang :D. Donc je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais des fois en lisant Nietzsche ou Schopenhauer, j'ai l'impression que c'est comme de lire les Max ou Anonimos mais de l'époque! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 J'ai arrêté et mis en Stand by mes études pour les reprendre! Et la reprise est difficile! Merci pour vos conseils! De rien ;) je vous souhaite la réussite, ça vaut la peine hada tadmar alors. Petit padawan jette de l'eau sur les enfants et la paix enfin tu obtiendras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts