Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest L'étrangère
Je ne suis pas une philosophe, je n'ai pas un doctorat en philosophie ou autre, je suis un peu comme Ladoz et ses connaissances du Big bang :D. Donc je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais des fois en lisant Nietzsche ou Schopenhauer, j'ai l'impression que c'est comme de lire les Max ou Anonimos mais de l'époque! :mdr:

Belle comparaison :D AnoNimos est un ghrand pher3oun phaylassouf

Salut tamra, salut réflexions

Quel grand incompris ce Nietzsche !

Nietzsche, c'est par lui que je vois que j'entends que je parle...

Non sérieusement comme chez beaucoup il y a à prendre et à laisser...

Chez lui plus à prendre qu'à laisser, après il y a le libre arbitre...

tamra, tu connais l'oeuvre de Nietzsche?:)

Guest Padawan
De rien ;) je vous souhaite la réussite, ça vaut la peine hada tadmar alors. Petit padawan jette de l'eau sur les enfants et la paix enfin tu obtiendras :mdr:

Surtout pas, ils vont penser que je joue avec eux et vont en redemander! :D

Pas grave, chez nous on dit "Malayka msaken maya3fouch" pour avoir de la patience envers les enfants, sauf qu'ils sont tout sauf des anges! :D

Ça s'est calmé un peu! :)

Guest Padawan

Au lycée, j'avais commencé le "Ainsi parlait Zarathoustra" pour faire ma cool et mystérieuse..hein, j'ai rien compris, j'ai vite laissé tomber!

Je sais juste que depuis son pépin et chagrin d'amour, le type commença à aller mal et délirer! Les femmes, elles sont vraiment sources de la plus part des problèmes sur terre! (ça va plaire à Ségalas :D)

Guest L'étrangère
Ne serait il pas plus judicieux ... De se poser la question ... Comment l'homme a fini par tuer son Dieu? ....

Il tout compris ... dans un certain sens....:D

Je me dis comment peut-on arriver à ce degré de kofr, n'est-ce pas la peur ? En réalité c'est des rebelles qui refuse la loi, généralement c'est des gens qui ne se maîtrisent pas et se laissent aller. Se dominer fait partie de la religion.

Guest L'étrangère
Au lycée, j'avais commencé le "Ainsi parlait Zarathoustra" pour faire ma cool et mystérieuse..hein, j'ai rien compris, j'ai vite laissé tomber!

Je sais juste que depuis son pépin et chagrin d'amour, le type commença à aller mal et délirer! Les femmes, elles sont vraiment sources de la plus part des problèmes sur terre! (ça va plaire à Ségalas :D)

C'est la famine, les femmes mangent trop. Elles ont mangé mes oliviers et ma production d'huile de cette année a diminué. Le gouvernement leur a donné la maison et les enfants même mon hilux y est passé.

Guest Padawan
C'est la famine, les femmes mangent trop. Elles ont mangé mes oliviers et ma production d'huile de cette année a diminué. Le gouvernement leur a donné la maison et les enfants même mon hilux y est passé.

:thumbup:

:mdr::mdr::mdr:

Bon j'y vais!

Bonne journée à toi Tamra et à tous ici!

J'ai été méchante aujourd'hui sur FA. Je suis trop stressée! :confused:

Je ne suis pas une philosophe, je n'ai pas un doctorat en philosophie ou autre, je suis un peu comme Ladoz et ses connaissances du Big bang :D. Donc je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais des fois en lisant Nietzsche ou Schopenhauer, j'ai l'impression que c'est comme de lire les Max ou Anonimos mais de l'époque! :mdr:

:confused::confused::confused::confused:

Guest Pelloulamed
Dachou i kemyoughenr?...

Ça veux dire ... Wach bik?....:D

La tite zabeille toute gentille....

(:o i wanna learn how to speak kabyle :o)

Gi découvert les gens :yes: tris tris déçue :yes: