Guest L'étrangère Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Quel grand incompris ce Nietzsche ! Oui vraiment il a rien compris ce Nietzsche enfin... Nitch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Je ne suis pas une philosophe, je n'ai pas un doctorat en philosophie ou autre, je suis un peu comme Ladoz et ses connaissances du Big bang :D. Donc je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais des fois en lisant Nietzsche ou Schopenhauer, j'ai l'impression que c'est comme de lire les Max ou Anonimos mais de l'époque! :mdr: Belle comparaison :D AnoNimos est un ghrand pher3oun phaylassouf Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Salut tamra, salut réflexions Quel grand incompris ce Nietzsche ! Nietzsche, c'est par lui que je vois que j'entends que je parle... Non sérieusement comme chez beaucoup il y a à prendre et à laisser... Chez lui plus à prendre qu'à laisser, après il y a le libre arbitre... tamra, tu connais l'oeuvre de Nietzsche? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 De rien ;) je vous souhaite la réussite, ça vaut la peine hada tadmar alors. Petit padawan jette de l'eau sur les enfants et la paix enfin tu obtiendras :mdr: Surtout pas, ils vont penser que je joue avec eux et vont en redemander! :D Pas grave, chez nous on dit "Malayka msaken maya3fouch" pour avoir de la patience envers les enfants, sauf qu'ils sont tout sauf des anges! :D Ça s'est calmé un peu! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Oui vraiment il a rien compris ce Nietzsche enfin... Nitch :D Ne serait il pas plus judicieux ... De se poser la question ... Comment l'homme a fini par tuer son Dieu? .... Il tout compris ... dans un certain sens....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Au lycée, j'avais commencé le "Ainsi parlait Zarathoustra" pour faire ma cool et mystérieuse..hein, j'ai rien compris, j'ai vite laissé tomber! Je sais juste que depuis son pépin et chagrin d'amour, le type commença à aller mal et délirer! Les femmes, elles sont vraiment sources de la plus part des problèmes sur terre! (ça va plaire à Ségalas :D) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Des fantaisies .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Ne serait il pas plus judicieux ... De se poser la question ... Comment l'homme a fini par tuer son Dieu? .... Il tout compris ... dans un certain sens....:D Je me dis comment peut-on arriver à ce degré de kofr, n'est-ce pas la peur ? En réalité c'est des rebelles qui refuse la loi, généralement c'est des gens qui ne se maîtrisent pas et se laissent aller. Se dominer fait partie de la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Au lycée, j'avais commencé le "Ainsi parlait Zarathoustra" pour faire ma cool et mystérieuse..hein, j'ai rien compris, j'ai vite laissé tomber! Je sais juste que depuis son pépin et chagrin d'amour, le type commença à aller mal et délirer! Les femmes, elles sont vraiment sources de la plus part des problèmes sur terre! (ça va plaire à Ségalas :D) C'est la famine, les femmes mangent trop. Elles ont mangé mes oliviers et ma production d'huile de cette année a diminué. Le gouvernement leur a donné la maison et les enfants même mon hilux y est passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 C'est la famine, les femmes mangent trop. Elles ont mangé mes oliviers et ma production d'huile de cette année a diminué. Le gouvernement leur a donné la maison et les enfants même mon hilux y est passé. :thumbup: :mdr::mdr::mdr: Bon j'y vais! Bonne journée à toi Tamra et à tous ici! J'ai été méchante aujourd'hui sur FA. Je suis trop stressée! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Pfiou les gens parlent parlent parlent... Commencez par balayer devant chez vous yerhem waldikoum --' Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Pfiou les gens parlent parlent parlent... Commencez par balayer devant chez vous yerhem waldikoum --' bonjour j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Je ne suis pas une philosophe, je n'ai pas un doctorat en philosophie ou autre, je suis un peu comme Ladoz et ses connaissances du Big bang :D. Donc je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais des fois en lisant Nietzsche ou Schopenhauer, j'ai l'impression que c'est comme de lire les Max ou Anonimos mais de l'époque! :mdr: :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Pfiou les gens parlent parlent parlent... Commencez par balayer devant chez vous yerhem waldikoum --' Dachou i kemyoughenr?... Ça veux dire ... Wach bik?....:D La tite zabeille toute gentille.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Dachou i kemyoughenr?... Ça veux dire ... Wach bik?....:D La tite zabeille toute gentille.... (:o i wanna learn how to speak kabyle :o) Gi découvert les gens :yes: tris tris déçue :yes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 khati, khati... Braoue berk idahko... Debana hrécha... Et si toi tu rajoutes le kabyle anglais, klat aalina... Gheni, gheni... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 (:o i wanna learn how to speak kabyle :o) Gi découvert les gens :yes: tris tris déçue :yes: c'est pour ça, .. qu'il ne faut rien attendre des gens ... toute en en se donnant ... soi-même ... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 [YOUTUBE]JUuuoEbTolg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Donc c'était ça l'astuce , et Hannachi l'a bien compris , menacer de ne plus payer les joueurs si ils ne gagnaient pas , et ça a payé , victoire de la JSK à l'extérieur :lol: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Encore au boulot Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 une bonne soirée a tous Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 une bonne soirée a tous douk nebeda neghire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 douk nebeda neghire :mdr: bonsoir à toutes et à tous pas de distinction Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 bonsoir à toutes et à tous pas de distinction Bonsoir a toi LEBON Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Bonsoir a toi LEBON merci kami Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts