Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest George Bish

On n'est pas couché... c'est au au deuxieme message que j'ai compris.. :mdr: pas mal,... j'adore, moi aussi.

j'aimais suivre "on a tout essayé" c'etait avec Laurent ruquier aussi.

Guest L'étrangère
Tremblement de terre au moment meme ou je vous ecris, ca a duré plus de 10 secondes..

.

.

.

.

.

.

.

y'en a marre

Vous êtes où si cela ne vous dérange pas ? Ici sur Alger orage et pluie. La nuit avant l'éclipse et le sa journée il y a eu un de ces temps, j'ai eu peur.

quel jour de printemps !

Il y a eu hier une jolie tempete....:D:D et hier soir les femmes priaient dans l´avion:D:D et l´autre lá qui au lieu de faire commes les autres et prier (Oui á elle au moins il l´aurait peut etre entendu son dieu...), ben elle disait: On a fermé le gaz dans l´apppart? Ohhh je sais meme plus si j´ai enlevé le linge du lave linge...si on s´ecrase tout ca va sentir mal aprés:confused::confused::confused:

C´est une folle ....c´est garanti:D

Il y a eu hier une jolie tempete....:D:D et hier soir les femmes priaient dans l´avion:D:D et l´autre lá qui au lieu de faire commes les autres et prier (Oui á elle au moins il l´aurait peut etre entendu son dieu...), ben elle disait: On a fermé le gaz dans l´apppart? Ohhh je sais meme plus si j´ai enlevé le linge du lave linge...si on s´ecrase tout ca va sentir mal aprés:confused::confused::confused:

C´est une folle ....c´est garanti:D

et max il a pensé a quoi a ces moments là :rolleyes:

et max il a pensé a quoi a ces moments là :rolleyes:

Bien fait Max....on est assis á coté de la sortie de secours...et pas trés prés di coqbit....

La majorité des accident implique que l´avion pique..

Donc si on est a coté d´une issue de secours et si on est pas encore mort...on a plus de chance de sortir plus vite (Un feu prend juste 02 min pour etre incendie et donc impossible á eteindre avec de l´eau disponible)

Vouaaalá:D

Tremblement de terre au moment meme ou je vous ecris, ca a duré plus de 10 secondes..

.

.

.

.

.

.

.

y'en a marre

Ca doit etre une replique....

Il y a eu deux seisme enregistrés a Setifde 5.1 et 4 Degrés sur Richter

Bien fait Max....on est assis á coté de la sortie de secours...et pas trés prés di coqbit....

La majorité des accident implique que l´avion pique..

Donc si on est a coté d´une issue de secours et si on est pas encore mort...on a plus de chance de sortir plus vite (Un feu prend juste 02 min pour etre incendie et donc impossible á eteindre avec de l´eau disponible)

Vouaaalá:D

pfff...; tu me déçois !

j'ai pensé que max va sauver les passagers avant qu'il se sauve !

Taban !

pfff...; tu me déçois !

j'ai pensé que max va sauver les passagers avant qu'il se sauve !

Taban !

Ca....c´est plutot le Dieu de Debdouba....qui s´en charge.... Et puis imagine si quelques uns allaient finigh au paghadis....et Max lá á les ghamener au monde poughi:D

Les accidents...on les reduit...on les elimine jamais...c´est pourquoi ce sont des accidents...trop de facteurs imprevisibles entrent en jeu...

Guest L'étrangère
Ca....c´est plutot le Dieu de Debdouba....qui s´en charge.... Et puis imagine si quelques uns allaient finigh au paghadis....et Max lá á les ghamener au monde poughi:D

Les accidents...on les reduit...on les elimine jamais...c´est pourquoi ce sont des accidents...trop de facteurs imprevisibles entrent en jeu...

Pourquoi le Dieu de Debdouba comme vous dites ne serait pas votre Dieu ? Il y a très peu d'avions qui tombent au vu du nombre de vols, in chaa Allah que nous soyons préservés ainsi que nos familles, amin.

Pourquoi le Dieu de Debdouba comme vous dites ne serait pas votre Dieu ? Il y a très peu d'avions qui tombent au vu du nombre de vols, in chaa Allah que nous soyons préservés ainsi que nos familles, amin.

En effet, le pourcentage est extremement bas.....

Pourquoi Max devrait il avoir un Dieu le tien ou celui d´un autre?

La question se pose ainsi....il faut demontrer le besoin...pour vendre le produit...et non etre en surconsommation:D

Guest L'étrangère
En effet, le pourcentage est extremement bas.....

Pourquoi Max devrait il avoir un Dieu le tien ou celui d´un autre?

La question se pose ainsi....il faut demontrer le besoin...pour vendre le produit...et non etre en surconsommation:D

Et pourquoi Max ne peut pas avoir de Dieu ? La foi n'est pas un produit, la société a mangé votre coeur et cerveau. Djahel.

RadarVirtuel.com | Trafic Arien en Temps Rel

"Qoul inni 3ala bayinatine min Rabbi, ma 3indi ma testa3djilouna bih, inni lhoukmou ila li LLah"