Kami-Panam 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 je débauche dans 15 minutes enfin moins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Salam, J'aime bien le samedi... Et le soir il y a ONPC... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Salam, J'aime bien le samedi... Et le soir il y a ONPC... C'est mon émission aussi du samedi soir Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 On n'est pas couché... c'est au au deuxieme message que j'ai compris.. :mdr: pas mal,... j'adore, moi aussi. j'aimais suivre "on a tout essayé" c'etait avec Laurent ruquier aussi. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 C'est mon émission aussi du samedi soir C'est une bonne émission...qui ne va pas tarder... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Tremblement de terre au moment meme ou je vous ecris, ca a duré plus de 10 secondes.. . . . . . . . y'en a marre Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Tremblement de terre au moment meme ou je vous ecris, ca a duré plus de 10 secondes.. . . . . . . . y'en a marre Euh ... ou ça ?? ... marican ta3 batna ?? :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Euh ... ou ça ?? ... marican ta3 batna ?? :D ... :ermm: :D ... oué :p j'ai quitté Alger à cause de ca, voilà que ca me suit jusqu'içi :33: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 :D ... oué :p j'ai quitté Alger à cause de ca, voilà que ca me suit jusqu'içi :33: c'est peut être toi qui l’emmène :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 :D ... oué :p j'ai quitté Alger à cause de ca, voilà que ca me suit jusqu'içi :33: Euh ... ézénzla ... waqila dérbétha b3achqa fik ?? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Euh ... ézénzla ... waqila dérbétha b3achqa fik ?? ... :D :mdr: j'étais sur le site CRAAG Centre de Recherche en Astronomie Astrophysique et Géophysique 7 séismes dans la région en cinq jours, s'en est trop :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Tremblement de terre au moment meme ou je vous ecris, ca a duré plus de 10 secondes.. . . . . . . . y'en a marre Vous êtes où si cela ne vous dérange pas ? Ici sur Alger orage et pluie. La nuit avant l'éclipse et le sa journée il y a eu un de ces temps, j'ai eu peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Certains (deux ou trois) sont vraiment graves ici. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Tremblement de terre au moment meme ou je vous ecris, ca a duré plus de 10 secondes.. . . . . . . . y'en a marre Je l'ai ressenti ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 quel jour de printemps ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 quel jour de printemps ! Il y a eu hier une jolie tempete....:D:D et hier soir les femmes priaient dans l´avion:D:D et l´autre lá qui au lieu de faire commes les autres et prier (Oui á elle au moins il l´aurait peut etre entendu son dieu...), ben elle disait: On a fermé le gaz dans l´apppart? Ohhh je sais meme plus si j´ai enlevé le linge du lave linge...si on s´ecrase tout ca va sentir mal aprés:confused::confused::confused: C´est une folle ....c´est garanti:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Il y a eu hier une jolie tempete....:D:D et hier soir les femmes priaient dans l´avion:D:D et l´autre lá qui au lieu de faire commes les autres et prier (Oui á elle au moins il l´aurait peut etre entendu son dieu...), ben elle disait: On a fermé le gaz dans l´apppart? Ohhh je sais meme plus si j´ai enlevé le linge du lave linge...si on s´ecrase tout ca va sentir mal aprés:confused::confused::confused: C´est une folle ....c´est garanti:D et max il a pensé a quoi a ces moments là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 et max il a pensé a quoi a ces moments là :rolleyes: Bien fait Max....on est assis á coté de la sortie de secours...et pas trés prés di coqbit.... La majorité des accident implique que l´avion pique.. Donc si on est a coté d´une issue de secours et si on est pas encore mort...on a plus de chance de sortir plus vite (Un feu prend juste 02 min pour etre incendie et donc impossible á eteindre avec de l´eau disponible) Vouaaalá:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Tremblement de terre au moment meme ou je vous ecris, ca a duré plus de 10 secondes.. . . . . . . . y'en a marre Ca doit etre une replique.... Il y a eu deux seisme enregistrés a Setifde 5.1 et 4 Degrés sur Richter Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vous êtes où si cela ne vous dérange pas ? Ici sur Alger orage et pluie. La nuit avant l'éclipse et le sa journée il y a eu un de ces temps, j'ai eu peur. Tu peux savoir avec l´App de IGN Sismology Khewafa:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bien fait Max....on est assis á coté de la sortie de secours...et pas trés prés di coqbit.... La majorité des accident implique que l´avion pique.. Donc si on est a coté d´une issue de secours et si on est pas encore mort...on a plus de chance de sortir plus vite (Un feu prend juste 02 min pour etre incendie et donc impossible á eteindre avec de l´eau disponible) Vouaaalá:D pfff...; tu me déçois ! j'ai pensé que max va sauver les passagers avant qu'il se sauve ! Taban ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 pfff...; tu me déçois ! j'ai pensé que max va sauver les passagers avant qu'il se sauve ! Taban ! Ca....c´est plutot le Dieu de Debdouba....qui s´en charge.... Et puis imagine si quelques uns allaient finigh au paghadis....et Max lá á les ghamener au monde poughi:D Les accidents...on les reduit...on les elimine jamais...c´est pourquoi ce sont des accidents...trop de facteurs imprevisibles entrent en jeu... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ca....c´est plutot le Dieu de Debdouba....qui s´en charge.... Et puis imagine si quelques uns allaient finigh au paghadis....et Max lá á les ghamener au monde poughi:D Les accidents...on les reduit...on les elimine jamais...c´est pourquoi ce sont des accidents...trop de facteurs imprevisibles entrent en jeu... Pourquoi le Dieu de Debdouba comme vous dites ne serait pas votre Dieu ? Il y a très peu d'avions qui tombent au vu du nombre de vols, in chaa Allah que nous soyons préservés ainsi que nos familles, amin. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Pourquoi le Dieu de Debdouba comme vous dites ne serait pas votre Dieu ? Il y a très peu d'avions qui tombent au vu du nombre de vols, in chaa Allah que nous soyons préservés ainsi que nos familles, amin. En effet, le pourcentage est extremement bas..... Pourquoi Max devrait il avoir un Dieu le tien ou celui d´un autre? La question se pose ainsi....il faut demontrer le besoin...pour vendre le produit...et non etre en surconsommation:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 En effet, le pourcentage est extremement bas..... Pourquoi Max devrait il avoir un Dieu le tien ou celui d´un autre? La question se pose ainsi....il faut demontrer le besoin...pour vendre le produit...et non etre en surconsommation:D Et pourquoi Max ne peut pas avoir de Dieu ? La foi n'est pas un produit, la société a mangé votre coeur et cerveau. Djahel. RadarVirtuel.com | Trafic Arien en Temps Rel "Qoul inni 3ala bayinatine min Rabbi, ma 3indi ma testa3djilouna bih, inni lhoukmou ila li LLah" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts