AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Et pourquoi Max ne peut pas avoir de Dieu ? La foi n'est pas un produit, la société a mangé votre coeur et cerveau. Djahel. RadarVirtuel.com | Trafic Arien en Temps Rel "Qoul inni 3ala bayinatine min Rabbi, ma 3indi ma testa3djilouna bih, inni lhoukmou ila li LLah" La religion Debdouba...est bien une entreprise que tu ne veuilles pas l´admettre .... Il a tout les criteres pour l etre: 1. On te le donne en echange de que tu donnes ou fasses des taches 2. Il existe un reglement interieur 3. Tu dois etre punie si tu n´observe pas ce reglement 4. Tu dois payer des cotisations pour faire partie de cette entreprise.... 5. Tu dois assurer que les descendants les tiens...fassent partie de la meme entreprise 6. Tu dois eviter que les autres entreprises...prennent plus de parts dans le marché Et bien d´autres criteres....qu´on pourrait lister.... Ps: Djahel...n´est pas forcement ne pas etre musulman....car dans ce cas tu pourrais decrire une analphabete comme pas Djahila, et une chercheuse scientifique pas croyante comme Djahila Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 La religion Debdouba...est bien une entreprise que tu ne veuilles pas l´admettre .... Il a tout les criteres pour l etre: 1. On te le donne en echange de que tu donnes ou fasses des taches 2. Il existe un reglement interieur 3. Tu dois etre punie si tu n´observe pas ce reglement 4. Tu dois payer des cotisations pour faire partie de cette entreprise.... 5. Tu dois assurer que les descendants les tiens...fassent partie de la meme entreprise 6. Tu dois eviter que les autres entreprises...prennent plus de parts dans le marché Et bien d´autres criteres....qu´on pourrait lister.... Ps: Djahel...n´est pas forcement ne pas etre musulman....car dans ce cas tu pourrais decrire une analphabete comme pas Djahila, et une chercheuse scientifique pas croyante comme Djahila Vous ne savez même pas ce qu'est avoir un coeur Max, et encore moins ce qu'est croire. Vous n'avez jamais été croyant, vous n'êtes pas un apostat je pense. Tout est calculé et capitaliste selon vos idées. La religion n'est pas le fait de l'homme tout comme la création et la nature. J'argumenterai + tard. C'est du n'importe quoi, nous ne sommes pas des machines mais des humains. Cette vie n'est pas une entreprise. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Vous ne savez même pas ce qu'est avoir un coeur Max, et encore moins ce qu'est croire. Vous n'avez jamais été croyant, vous n'êtes pas un apostat je pense. Tout est calculé et capitaliste selon vos idées. La religion n'est pas le fait de l'homme tout comme la création et la nature. J'argumenterai + tard. C'est du n'importe quoi, nous ne sommes pas des machines mais des humains. Cette vie n'est pas une entreprise. Attention Debdouba ce genre d´argument va ruiner tes autres arguments qui disent que la religion est innée et donc une fétna.....:D Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 bonjour tamra tolls Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Certains (deux ou trois) sont vraiment graves ici. Et toi ça va? Tu dois aller bien, si toi ou tes semblables s'attablent!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 dure , dure ... la reprise .. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Euh ... ou ça ?? ... marican ta3 batna ?? :D ... :ermm: Ben ça craint le bled, quand c'est pas Alger c'est Batna... C'est grave, dégâts matériels ou plus? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 dure , dure ... la reprise .. C´est ta foute ......avoigh l´idée de pghendagh di congi:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 C´est ta foute ......avoigh l´idée de pghendagh di congi:mad::mad: nan, .. si la fote au pghinton .. ... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je suis entrain de mettre un bandeau sur la tête à la Rombo pour me motiver et ça ne marche pas! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je suis entrain de mettre un bandeau sur la tête à la Rombo pour me motiver et ça ne marche pas! :D Mets y des pommes de terres coupés en morceau...:D:D Ps: Prend de la vitamine C ..ca aide á soulever le moral Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 nan, .. si la fote au pghinton .. ... :D:D Dis toi qu´au moins toi....tu as pas des Whatsapp qui pleuvent avec des plans farfelus quand tu dois bosser:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je suis entrain de mettre un bandeau sur la tête à la Rombo pour me motiver et ça ne marche pas! :D Essaye de rajouter du k'houl sur tes joues et sur ton front .... ou reddilna lekhbar :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Dis toi qu´au moins toi....tu as pas des Whatsapp qui pleuvent avec des plans farfelus quand tu dois bosser:mad::mad::mad: :mdr: ... j'en ai de la chance ... contrairement à certains on dirait ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Essaye de rajouter du k'houl sur tes joues et sur ton front .... ou reddilna lekhbar :04: Chaba! :D @Anonimos: J'ai pris du Magnésium mais walou! Zmar, je déprime grave! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr: ... j'en ai de la chance ... contrairement à certains on dirait ..:D Le pire c´est les autagh qui t´ajoute á un g-ghoupe et plof ils t´envoient des photowate...Ouuufff ghegaghdez moi je suis a Nait Zmourt je ghamasse zemour avec mes talons ghouge....ou l´autagh....Ouufff chouf dik eddoubara...que je vais me taper:mad: Taban....faut intighdigh les photo de plats sugh les messageghie de tilifoune:mad::mad: Ps: encogh houghou que l´autgh elle sait pas utiliser son Smaght phone...enfin Behloul phone depuis qu´il est entagh ses mains:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Chaba! :D @Anonimos: J'ai pris du Magnésium mais walou! Zmar, je déprime grave! Faut commencer par changer d´air...tu devrais marcher dehors...et chercher de l´eau et des arbres....l´Humain est trés trés lié á la foret....meme si peu le savent la nature apporte beaucoup de calme á l´humain (Ca vient herité des milliers d´années que l´homme a passé dans la foret) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Faut commencer par changer d´air...tu devrais marcher dehors...et chercher de l´eau et des arbres....l´Humain est trés trés lié á la foret....meme si peu le savent la nature apporte beaucoup de calme á l´humain (Ca vient herité des milliers d´années que l´homme a passé dans la foret) Awedi la foret rahi ghi men dawra! Tu veux me faire le coup de Chakhss avec ses nuages qui se forment et qui se meuvent? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Chaba! :D @Anonimos: J'ai pris du Magnésium mais walou! Zmar, je déprime grave! Achète toi un punching-ball et défoule toi, ... tu verras .. ça ira mieux très vite .. ça m'a bien servi à la fac ... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Awedi la foret rahi ghi men dawra! Tu veux me faire le coup de Chakhss avec ses nuages qui se forment et qui se meuvent? :D Dans ce cas....etant une femme...tu devrais aller á un salon prendre la totale (Attention tu vas casquer:mdr::mdr::mdr: et tu devras meme demander un credit á Maman ) et tu te fais un massage, bain de boue...et essais d aller a un salon de ker3djyate....lá tu vas bien t´amuser puisqu´il sera impossible que le sujet soit un truc stressant ni carrieriste....le seul sujet de dispute sera si Mouhaned va venir en Algerie un jour ou pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Le pire c´est les autagh qui t´ajoute á un g-ghoupe et plof ils t´envoient des photowate...Ouuufff ghegaghdez moi je suis a Nait Zmourt je ghamasse zemour avec mes talons ghouge....ou l´autagh....Ouufff chouf dik eddoubara...que je vais me taper:mad: Taban....faut intighdigh les photo de plats sugh les messageghie de tilifoune:mad::mad: Ps: encogh houghou que l´autgh elle sait pas utiliser son Smaght phone...enfin Behloul phone depuis qu´il est entagh ses mains:D:D ci bô la tiknoulougi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Dans ce cas....etant une femme...tu devrais aller á un salon prendre la totale (Attention tu vas casquer:mdr::mdr::mdr: et tu devras meme demander un credit á Maman ) et tu te fais un massage, bain de boue...et essais d aller a un salon de ker3djyate....lá tu vas bien t´amuser puisqu´il sera impossible que le sujet soit un truc stressant ni carrieriste....le seul sujet de dispute sera si Mouhaned va venir en Algerie un jour ou pas:mdr: Wah boune idi! :confused: Mais pas aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Wah boune idi! :confused: Mais pas aujourd'hui! 3lach dak essmiley?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 3lach dak essmiley?:mad: Pourquoi, je n'y ai pas pensé moi même? Voilà ce que ça veut dire! :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Pourquoi, je n'y ai pas pensé moi même? Voilà ce que ça veut dire! :confused: Paghcekou touwi stghissi....ca te Habasse le moghal:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts