Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Paghcekou touwi stghissi....ca te Habasse le moghal:D:D :D:D:D Il faut que je m'y mette au travail! ça fait trois jours que je me dis que je dois m'y mettre! Mais j'ai le syndrome de la page blanche!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :D:D:D Il faut que je m'y mette au travail! ça fait trois jours que je me dis que je dois m'y mettre! Mais j'ai le syndrome de la page blanche!!!!!!!!!! Laisse les calculs que tu fais maintenant et sur lesquels tu bloques...et commences d´autres....au moins en attendant que tu te remettes sur les premiers tu fais les seconds...et qui sait les seconds te permetteront d´avoir une idée pour les premiers Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Laisse les calculs que tu fais maintenant et sur lesquels tu bloques...et commences d´autres....au moins en attendant que tu te remettes sur les premiers tu fais les seconds...et qui sait les seconds te permetteront d´avoir une idée pour les premiers Je peux te mp? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je peux te mp? :D Pourquoi tu pourrais pas? :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Pourquoi tu pourrais pas? :confused::confused: Ok! Je ne sais pas, tu es tellement dans ton monde que j'ai peur d'agresser ta mp. :D J'arrrrrrrrrrive! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Mais attention ghadi nechki w nfaragh :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ok! Je ne sais pas, tu es tellement dans ton monde que j'ai peur d'agresser ta mp. :D J'arrrrrrrrrrive! Si tu savais ce que la MP de Nimos....encaissait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Si tu savais ce que la MP de Nimos....encaissait:confused: Chkoun li yab3atlek ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Chkoun li yab3atlek ? c'est un peu le psy de FA ...:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 c'est un peu le psy de FA ...:p :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Chkoun li yab3atlek ? :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Chkoun li yab3atlek ? tamra c'est quoi mp c'est un memBre de fa? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 c'est un peu le psy de FA ...:p :mdr::mdr::mdr: Ça va, il m'a bien aidé. Mais je préfère le mien :wub:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Chkoun li yab3atlek ? El msonyine! (les sonnés) :D Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 tamra je t'ai posé une question wala darbouk bedegla Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :confused: Quoi ? .. :mad: :D:D .. le zentil Namous .. :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr::mdr::mdr: Ça va, il m'a bien aidé. Mais je préfère le mien :wub:. Toi t'as eu à faire à Max .. :D .. pas Nimos .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Toi t'as eu à faire à Max .. :D .. pas Nimos .. Non Nimos, mais je préfère mon psy. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Non Nimos, mais je préfère mon psy. :D :mdr: .. je te comprends .. lui c'est le genre à te taper la tête contre un mûr, ... pour te dire que ça fait mal ... :mad: tu te fais suivre par un psy ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr: .. je te comprends .. lui c'est le genre à te taper la tête contre un mûr, ... pour te dire que ça fait mal ... :mad: tu te fais suivre par un psy ? ... :D C'est à la mode! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 C'est à la mode! :D je vais m'y mettre alors .. :rolleyes: .. faut juste que j'en trouve un ... qui ne se laisse pas impressionné par les cas graves .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 bonjour à vous tous , je suis contente d'être à nouveau là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 je vais m'y mettre alors .. :rolleyes: .. faut juste que j'en trouve un ... qui ne se laisse pas impressionné par les cas graves .. :confused: Du tout, dans la salle d'attente, il y avait des personnes normales. Madame et Monsieur tout le monde! Je ne suis jamais tombée sur un(e) patient(e) que je qualifierai de disjoncté! Je te l'ai dit Rahi à la mode ta3 bessah. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 bonjour à vous tous , je suis contente d'être à nouveau là... Bonjour Séphia et on est content que tu sois à nouveau là. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Douk....el ker3adjyine:mad:.....Taban...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts