Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 ils ne sont pas dragables ... :mdr: enfin je ne pense pas ...:D :mdr::mdr::mdr: En tous cas, une chose est certaine! On dit plutôt que les coulisses des Mp sont pleines de drague, mais moi on a toujours été correcte et sympa avec moi! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr::mdr::mdr: En tous cas, une chose est certaine! On dit plutôt que les coulisses des Mp sont pleines de drague, mais moi on a toujours été correcte et sympa avec moi! ça doit être l'uniforme ... :D chez moi non plus du coup .. Nimos ... chez toi c'est comment ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 ça doit être l'uniforme ... :D chez moi non plus du coup .. Nimos ... chez toi c'est comment ? .. :D C'est une légende urbaine? un mythe? J'aimerai bien les témoignages des gens importunés par Mp! Ça existe? Tata Crazy, Pattex des témoignages? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 C'est une légende urbaine? un mythe? J'aimerai bien les témoignages des gens importunés par Mp! Ça existe? Tata Crazy, Pattex des témoignages? Missy aussi je crois ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Missy aussi je crois ... :D Non, je ne sais pas si Tata crazy est harcelé ou Pattex, j'ai dis ça au hasard! Miissy, meskina! Mhablinha! Parait-il qu'il y en a qui se sont mariés ici! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 C'est une légende urbaine? un mythe? J'aimerai bien les témoignages des gens importunés par Mp! Ça existe? Tata Crazy, Pattex des témoignages? Kima 9oulti ce qui se passe dans les coulisses reste dans les coulisses :D hhhh non pas vraiment :p Ci calme^^ Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 C'est une légende urbaine? un mythe? J'aimerai bien les témoignages des gens importunés par Mp! Ça existe? Tata Crazy, Pattex des témoignages? Qu'est-ce que tu veux que je te raconte encore ? :D Ben c'est privé non :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr::mdr::mdr: En tous cas, une chose est certaine! On dit plutôt que les coulisses des Mp sont pleines de drague, mais moi on a toujours été correcte et sympa avec moi! t'as rater l'époque carica je croit t'étais pas encore sur FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Kima 9oulti ce qui se passe dans les coulisses reste dans les coulisses :D hhhh non pas vraiment :p Ci calme^^ Lol Tout les moulins à paroles toi, moi, réflexes... ont des Mp calmes! C'est louche! Ça veut dire que les gens discrets sur FA rahoum dayrin hala fi les coulisses! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Qu'est-ce que tu veux que je te raconte encore ? :D Ben c'est privé non :p Non mais yhablouk ou pas? je ne demande pas les détails! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 t'as rater l'époque carica je croit t'étais pas encore sur FA :rolleyes: Encore traumatisée de lui bayna! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Non mais yhablouk ou pas? je ne demande pas les détails! :D Non et ils n'ont pas intérêt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Non et ils n'ont pas intérêt :D :mdr::mdr::mdr: Chkoun hadou les ydraguou? Même Zoubir est privé de Mp meskine. :D C'est une légende urbaine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Encore traumatisée de lui bayna! :mdr: j'étais pas la seule :mdr: :mdr: j ai répondais pas pourtant a ses messages, il s'est marier je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 j'étais pas la seule :mdr: :mdr: j ai répondais pas pourtant a ses messages, il s'est marier je crois :D Sur FA? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Sur FA? :mdr: je ne sais pas :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr::mdr::mdr: Chkoun hadou les ydraguou? Même Zoubir est privé de Mp meskine. :D C'est une légende urbaine! Je me rappelle une fois il y avait 2 membres qui ont étalé sur le forum ce qu'ils se sont envoyés par MP , j'étais plié de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 je ne sais pas :rolleyes::mdr: Ça aurait été le comble si il draguait tout le monde sur FA et qu'il y en ait eu une qui accepte! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 t'as rater l'époque carica je croit t'étais pas encore sur FA :rolleyes: Ah mon dieu, il m'avait envoyé sa tof en caleçon ou en short je me rapelle plus :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ah mon dieu, il m'avait envoyé sa tof en caleçon ou en short je me rapelle plus :confused: :mdr: Caritha hadak el bnadem machi Carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je me rappelle une fois il y avait 2 membres qui ont étalé sur le forum ce qu'ils se sont envoyés par MP , j'étais plié de rire :mdr: Étaler dans quel sens, j'ai jamais lu ça :33: Rahetli en9er3a hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je me rappelle une fois il y avait 2 membres qui ont étalé sur le forum ce qu'ils se sont envoyés par MP , j'étais plié de rire :mdr: Le sujet est encore présent ou supprimer par la modération? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Caritha hadak el bnadem machi Carica :mdr: J'te jure sah wellah karitha :mdr: mais il me faisait tordre de rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Étaler dans quel sens, j'ai jamais lu ça :33: Rahetli en9er3a hadi Chefti qu'est-ce qu'on a raté de FA? Le meilleur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Chefti qu'est-ce qu'on a raté de FA? Le meilleur! Deux 9er3ajiyate qu'il n'y pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts