Pattex 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Étaler dans quel sens, j'ai jamais lu ça :33: Rahetli en9er3a hadi Ils ont copié les MP qu'ils se sont envoyés sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Le sujet est encore présent ou supprimer par la modération? :D Aucune idée , si tu le trouves fais-le remonter à la surface :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Aucune idée , si tu le trouves fais-le remonter à la surface :D J'ai besoin de mots clés! Non j'ai une bien meilleure idée, au lieu de le remonter je le partagerais par Mp! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Maintenant que j'y pense pourquoi cette question Padawan , ils t'ont dragué par MP ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Chiuchou avait meme du etablir laa regle de pas coller les MP en public :D quoi que plusieurs fois il a du le faire pour Snoopy..... Pour repondre á ta question padawacha....Nimos se faisait draguer 0ar MP indistinctement aussi par des hommes que femmes....et parmis les hommes certains etaient farouchement anti-gay en public...mais insistait a vouloir avoir une "intimité" avec Nimos.....les femmes c etait ....pire quand Dragon repondait.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ils ont copié les MP qu'ils se sont envoyés sur le forum :D Ils ont copié les leurs ou ceux qu'on leurs a envoyé ? :rolleyes: Ça craint :confused: Dans quel but? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ils ont copié les leurs ou ceux qu'on leurs a envoyé ? :rolleyes: Ça craint :confused: Dans quel but? Ceux qu'on leur a envoyé voyons ! Ben dans le but d'humilier l'autre Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Le FN a du succès nom d'un chien même dans l'une des villes la plus cosmopolite ! Ville a majorité musulmane , si ils se maniaient les fesses pour aller voter , comme ils vont chaque vendredi prier ça ne devrait pas poser de problème ! Encore une fois il faut aller les chercher les trainer aux bureaux de vote ... Je suis écœurée Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 cuticule, urticule, macule, picule, saccule, ampule, hulule.. :crazy: You make me craaaaaazy, oh u make me craaaazyyyy Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ah mon dieu, il m'avait envoyé sa tof en caleçon ou en short je me rapelle plus :confused: :mdr: :mdr::mdr:patex a raison caritha koubra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Maintenant que j'y pense pourquoi cette question Padawan , ils t'ont dragué par MP ? :D Non, pas en ma connaissances LoL, je n'ai peut être pas compris qu'il s'agissait de drague et ça a pu décourager "Comprends rien celle là" :mdr: Plus sérieusement non! Mais j'ai une image donc un peu fausse des coulisses des Mp, à entendre certains, tout le monde drague tout le monde! Menant ma petite enquête, ce n'est pas le cas! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Le FN a du succès nom d'un chien même dans l'une des villes la plus cosmopolite ! Ville a majorité musulmane , si ils se maniaient les fesses pour aller voter , comme ils vont chaque vendredi prier ça ne devrait pas poser de problème ! Encore une fois il faut aller les chercher les trainer aux bureaux de vote ... Je suis écœurée ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ceux qu'on leur a envoyé voyons ! Ben dans le but d'humilier l'autre Donc une scène de ménage publique! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 J'aime bien la phrase : "A l'insu de mon plein gré" Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Non, pas en ma connaissances LoL, je n'ai peut être pas compris qu'il s'agissait de drague et ça a pu décourager "Comprends rien celle là" :mdr: Plus sérieusement non! Mais j'ai une image donc un peu fausse des coulisses des Mp, à entendre certains, tout le monde drague tout le monde! Menant ma petite enquête, ce n'est pas le cas! :D Hum je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Hum je vois :D Ahhhhhhhhhhhhh, c'est bon je m'en rappelle des Mp envoyés! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ahhhhhhhhhhhhh, c'est bon je m'en rappelle des Mp envoyés! :mdr: Hein ! Quels MP ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ceux qu'on leur a envoyé voyons ! Ben dans le but d'humilier l'autre Ok dernière question :confused: je sais je te casse la tête, :confused: Entre mecs , entre filles ou entre les deux sexes? :D:p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ok dernière question :confused: je sais je te casse la tête, :confused: Entre mecs , entre filles ou entre les deux sexes? :D:p Mais non voyons :p Je me rappelle pas très bien mais je crois que Namous se rappelle mieux que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Hein ! Quels MP ? :D Je viens de t'envoyer un mp pour confirmer, si c'est des mêmes Mps des quels on parle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Mais non voyons :p Je me rappelle pas très bien mais je crois que Namous se rappelle mieux que moi :D Namous ibi3 ghali :closedeyes: il va pas nous le dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je viens de t'envoyer un mp pour confirmer, si c'est des mêmes Mps des quels on parle. :mdr: Ah ok ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Namous ibi3 ghali :closedeyes: il va pas nous le dire :rolleyes: On l'harcele par Mp? Aya Tab3ouni ga3 li rakoum ici. On fait un assaut sur sa boite! Je plaisante aye! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ahhhhhhhhhhhhh, c'est bon je m'en rappelle des Mp envoyés! :mdr: Moi aussi j'ai quelque chose en tête :rolleyes: je crois que je sais,, j'ai recouvré la memoire :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Namous ibi3 ghali :closedeyes: il va pas nous le dire :rolleyes: Namous descends de ton piédestal sois comme tout le monde , yenn3adinaaaaaaaaa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts