Jump to content

Recommended Posts

Guest Pelloulamed
C'est le coup de barre post-prandial :crazy: :mdr: :mdr: (une salade verte t'aurait pas fait dormir mdrrrr :D) mais tu as raison les tacos c'est bien meilleure hein ... :shifty:

:mdr: Graaave! jviens de me réveiller :confused: me suis endormie a la bu :confused:

@crazy: ti peux pas t'échapper un peu?

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

vous allez m'aider svp je me sent terriblement pas bien d'apres ce que les autre pensent que je suis faible parcontre je le suis pas rien que je suis tres respectueux et tres gentil aussi et sa fait mal que les autre me regardent d'une façon pas bonne peu-etre sont jaloux mais comment faire pour arreter sa je veux faire des limite mais comment faire pour commencer sa a vous de me le dire et merci

Bonjour, :D

Attention, Je suis un des jaloux :crazy:

tumblr_mjec3sPP3u1s6n62yo1_500.gif

vous allez m'aider svp je me sent terriblement pas bien d'apres ce que les autre pensent que je suis faible parcontre je le suis pas rien que je suis tres respectueux et tres gentil et sa fait mal que les autre me regardent d'une façon pas bonne peu-etre sont jaloux toute l'histoire a commencer quand un collègue de travaille a essayer de se moquer de moi et pour comprendre mieux je travaille avec une entreprise étrangère veux dire c'est un peu dure en fin apres ce geste la j'ai réagi d'une manière un peu aggrisive pour ne plus repeter sa par contre je suis le seul qui étrange parmi eux et ils m'on dit pourkoi j'ai reagi de tell facon et je me suis devenu le mechant et tellemnt sa me fait mal ce geste la j'arrive pas a capturer mes émotion et c'etais vraiment plus ce que moi j'espere vous me comprenez j'ai sorti de mon bureau et j'ai parti pour laver mon visage et j'ai parlé avec personne et j'ai pas cherché des explication c'etais le weekend(jeudi) et j'ai pas pu arreter de penser alors le samedi c'etais la journé la plus dure de ma vie j'vais pas l'envie d'aller travailler ,bref le pire qu'ils arretent pas me rappeler a chaque fois de cette histoire et que je suis faible certaine d'autres me dites que j'ai reagi comme un sage mais vraiment je sais pas alors pouvez vous m'aider pour que je puisse recuperer mon honneur pour pour eux mais pour moi meme et merci je sais bien que ya pleine faute mais j'essai de faire mon mieux merci encore

clique ici et copie colle le texte au dessus ====> Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat

Ca sera plus pratique et plus visible de créer un nouveau sujet au lieu de mettre ton sujet ici, qui va se perdre dans les pages ...

PS: ajoute des points, des virgules, de la ponctuation, de la vie à ton texte ... parce que franchement ça ne donne pas envie de lire et c'est hyper compliqué à lire comme ça, on ne comprend pas grand chose !! ;)

clique ici et copie colle le texte au dessus ====> Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat

Ca sera plus pratique et plus visible de créer un nouveau sujet au lieu de mettre ton sujet ici, qui va se perdre dans les pages ...

PS: ajoute des points, des virgules, de la ponctuation, de la vie à ton texte ... parce que franchement ça ne donne pas envie de lire et c'est hyper compliqué à lire comme ça, on ne comprend pas grand chose !! ;)

tu t'es étouffée en lisant ? .. :mdr:

tu t'es étouffée en lisant ? .. :mdr:

Presque ... :mad: :down: :bawling:

(Mdrr je plaisante hein ... mais c'est plus fluide et ça donne plus envie de lire avec de la ponctuation ... il aura plus de lecture comme ça) :p

:D

PS: Coucou toi !! :o