Guest Pelloulamed Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 C'est le coup de barre post-prandial :crazy: :mdr: :mdr: (une salade verte t'aurait pas fait dormir mdrrrr :D) mais tu as raison les tacos c'est bien meilleure hein ... :shifty: :mdr: Graaave! jviens de me réveiller :confused: me suis endormie a la bu :confused: @crazy: ti peux pas t'échapper un peu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 :mdr: Graaave! jviens de me réveiller :confused: me suis endormie a la bu :confused: @crazy: ti peux pas t'échapper un peu? non malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 vous allez m'aider svp je me sent terriblement pas bien d'apres ce que les autre pensent que je suis faible parcontre je le suis pas rien que je suis tres respectueux et tres gentil aussi et sa fait mal que les autre me regardent d'une façon pas bonne peu-etre sont jaloux mais comment faire pour arreter sa je veux faire des limite mais comment faire pour commencer sa a vous de me le dire et merci Bonjour, :D Attention, Je suis un des jaloux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Bonjour, :D Attention, Je suis un des jaloux :crazy: Khladar cher :confused: C quoi sa?:bash: Kheoueftni! Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 non malheureusement Bou Un café?:o Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Khladar cher :confused: C quoi sa?:bash: Kheoueftni! Genre comme ça :D : Rani nkajer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Genre comme ça :D : Rani nkajer :mdr: Sa veut dire quoi nkajer?:o:33: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Sa veut dire quoi nkajer?:o:33: ou plutôt "n9ajer" ça veut dire 'je plaisente' :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 j'arrive pas à ecrire Citer Link to post Share on other sites
amine la vida 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 ytgbvgvvfr Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 ou plutôt "n9ajer" ça veut dire 'je plaisente' :D Ah okiiii merci^^ j'avais jamais entendu^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 vous allez m'aider svp je me sent terriblement pas bien d'apres ce que les autre pensent que je suis faible parcontre je le suis pas rien que je suis tres respectueux et tres gentil et sa fait mal que les autre me regardent d'une façon pas bonne peu-etre sont jaloux toute l'histoire a commencer quand un collègue de travaille a essayer de se moquer de moi et pour comprendre mieux je travaille avec une entreprise étrangère veux dire c'est un peu dure en fin apres ce geste la j'ai réagi d'une manière un peu aggrisive pour ne plus repeter sa par contre je suis le seul qui étrange parmi eux et ils m'on dit pourkoi j'ai reagi de tell facon et je me suis devenu le mechant et tellemnt sa me fait mal ce geste la j'arrive pas a capturer mes émotion et c'etais vraiment plus ce que moi j'espere vous me comprenez j'ai sorti de mon bureau et j'ai parti pour laver mon visage et j'ai parlé avec personne et j'ai pas cherché des explication c'etais le weekend(jeudi) et j'ai pas pu arreter de penser alors le samedi c'etais la journé la plus dure de ma vie j'vais pas l'envie d'aller travailler ,bref le pire qu'ils arretent pas me rappeler a chaque fois de cette histoire et que je suis faible certaine d'autres me dites que j'ai reagi comme un sage mais vraiment je sais pas alors pouvez vous m'aider pour que je puisse recuperer mon honneur pour pour eux mais pour moi meme et merci je sais bien que ya pleine faute mais j'essai de faire mon mieux merci encore clique ici et copie colle le texte au dessus ====> Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat Ca sera plus pratique et plus visible de créer un nouveau sujet au lieu de mettre ton sujet ici, qui va se perdre dans les pages ... PS: ajoute des points, des virgules, de la ponctuation, de la vie à ton texte ... parce que franchement ça ne donne pas envie de lire et c'est hyper compliqué à lire comme ça, on ne comprend pas grand chose !! ;) Citer Link to post Share on other sites
amine la vida 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 hthth hthth Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Bon sang ce que peut nous faire du bien Rien de telle qu'une bonne bouffée d'air frais !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Bou Un café?:o Je voulais prendre de l'air pas du café :D el mouhim salamat :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 clique ici et copie colle le texte au dessus ====> Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat Ca sera plus pratique et plus visible de créer un nouveau sujet au lieu de mettre ton sujet ici, qui va se perdre dans les pages ... PS: ajoute des points, des virgules, de la ponctuation, de la vie à ton texte ... parce que franchement ça ne donne pas envie de lire et c'est hyper compliqué à lire comme ça, on ne comprend pas grand chose !! ;) tu t'es étouffée en lisant ? .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 tu t'es étouffée en lisant ? .. :mdr: Presque ... :mad: :down: :bawling: (Mdrr je plaisante hein ... mais c'est plus fluide et ça donne plus envie de lire avec de la ponctuation ... il aura plus de lecture comme ça) :p :D PS: Coucou toi !! :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Presque ... :mad: :down: :bawling: (Mdrr je plaisante hein ... mais c'est plus fluide et ça donne plus envie de lire avec de la ponctuation ... il aura plus de lecture comme ça) :p :D PS: Coucou toi !! :o kikou ... Lebnina ..:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 kikou ... Lebnina ..:o Comment va ?! Passé une bonne journée ?! :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Comment va ?! Passé une bonne journée ?! :p Belle journée ... merci .. sinon .. elle était bonne aussi .. :p ça va toi?.. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Belle journée ... merci .. sinon .. elle était bonne aussi .. :p ça va toi?.. Belle et bonne journée ==> tu as tout gagné !! :p Ca va aussi je te remercie ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 KingKong sur mbc 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Ça va beaucoup mieux qu'hier. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Partiel numéro 1 >>>>>> DONE :closedeyes: Vivement la fin , je déteste les exams pinaiz Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Partiel numéro 1 >>>>>> DONE :closedeyes: Vivement la fin , je déteste les exams pinaiz t'en connais qui aiment les exams toi ? .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts