Muay Thai 14 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 t'en connais qui aiment les exams toi ? .. :mdr: Oui je les ai vu ce maton bon sang :confused: .... Ceux la me font ch*** je te jure , ils sont la habillés , bien coiffés , alors que toi tu as mal dormi , peut être pas dormi du tout , tu as mis des baskets celle que ta mis pour faire ton footing la veille , tes cheveux sont en l'air , tu oublis le fameux tipex , tu vois le sujet et tu regarde l'heure tu te dis " elle a fumé un joint avant de faire son sujet " , 4 h cloué a une chaise , dans une salle glaciale , avec une croix et le christ qui te regarde l'air de dire " tu fais pitié mais je suis cloué p'tit con fini les miracles demande a quelqu'un d'autre " :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Ma barre des tâches a disparu, comment faire ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Oui je les ai vu ce maton bon sang :confused: .... Ceux la me font ch*** je te jure , ils sont la habillés , bien coiffés , alors que toi tu as mal dormi , peut être pas dormi du tout , tu as mis des baskets celle que ta mis pour faire ton footing la veille , tes cheveux sont en l'air , tu oublis le fameux tipex , tu vois le sujet et tu regarde l'heure tu te dis " elle a fumé un joint avant de faire son sujet " , 4 h cloué a une chaise , dans une salle glaciale , avec une croix et le christ qui te regarde l'air de dire " tu fais pitié mais je suis cloué p'tit con fini les miracles demande a quelqu'un d'autre " :33: :mdr: :mdr:... ah oui .. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 :mdr::mdr: Missy Ma barre des tâches a disparu, comment faire ? google Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Ma barre des tâches a disparu, comment faire ? Tu devrais être contente tu vas être de tout repos "- Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Ça va beaucoup mieux qu'hier. Al hamdouallah ya sidi :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Ma barre des tâches a disparu, comment faire ? Akthiri mina adou3aa fa sawfa ta3oud bi idhni allahi ta3ala ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Al hamdouallah ya sidi :D :D:D:D Mais je suis revenue de loin! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 :D:D:D Mais je suis revenue de loin! L'essentiel c'est que ça aille mieux :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 "Certains humains passent leur vie á rever du bonheur.....peu d'eux travaillent pour l'avoir" Nimos, Chapitre XXM, paragraphe 14, 10 B.C, Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 "Certains humains passent leur vie á rever du bonheur.....peu d'eux travaillent pour l'avoir" Nimos, Chapitre XXM, paragraphe 14, 10 B.C, Rake Tma3ni? :mad: Douk nedkhoul fik bdmagh! C'est bon, goulna rana labess! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Rake Tma3ni? :mad: Douk nedkhoul fik bdmagh! C'est bon, goulna rana labess! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 "Certains humains passent leur vie á rever du bonheur.....peu d'eux travaillent pour l'avoir" Nimos, Chapitre XXM, paragraphe 14, 10 B.C, Et vous croyez être heureux ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Rake Tma3ni? :mad: Douk nedkhoul fik bdmagh! C'est bon, goulna rana labess! Du tout..... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Je viens de manger hmdlh ....mais yé toujours faimg ...ça m'inquiète Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 "Certains humains passent leur vie á rever du bonheur.....peu d'eux travaillent pour l'avoir" Nimos, Chapitre XXM, paragraphe 14, 10 B.C, Certains croient en Dieu et citou , et sont adepte du "allah ghaleb" , phrase magique qui les dédouane de toute responsabilité , du poids de leurs décisions , choix, et comportement . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Et vous croyez être heureux ? Question incomplete Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 :mdr::mdr::mdr: Il doit avoir une grosse tête qui te renvoie le choc! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Je viens de manger hmdlh ....mais yé toujours faimg ...ça m'inquiète Continues de manger alors! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Certains croient en Dieu et citou , et sont adepte du "allah ghaleb" , phrase magique qui les dédouane de toute responsabilité , du poids de leurs décisions , choix, et comportement . Croire n'est pas un permis de féneantisme....ou de betise:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Non, Nimos, c'est surtout que je me suis retrouvée dans ta phrase! Mais La padawan d'hier n'est pas la même qu'aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 "Certains humains passent leur vie á rever du bonheur.....peu d'eux travaillent pour l'avoir" Nimos, Chapitre XXM, paragraphe 14, 10 B.C, Le livre de Nimos ... possède au moins mille chapitres ? ..:eek: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Il doit avoir une grosse tête qui te renvoie le choc! :D Oui et des tentacules tout autour c'est comme ça que je l'imagine :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Non, Nimos, c'est surtout que je me suis retrouvée dans ta phrase! Mais La padawan d'hier n'est pas la même qu'aujourd'hui! Il faut alors juste faire en sorte que celle de demain soit meilleure que celle d'aujourd'hui.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Le livre de Nimos ... possède au moins mille chapitres ? ..:eek: On compte pas la valeur d'un livre au nombre de pages:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts