Jump to content

Recommended Posts

Guest Damnée

[quote name=réflexionsC'esc

C07]Le livre de Nimos ... possède au moins mille chapitres ? ..:eek:

C'est qu'il a plusieurs tentacules c'est ce qui lui permet d'ecrire beaucoup et rapidement ;)

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Croire n'est pas un permis de féneantisme....ou de betise:)

Pour certains c'est tout comme tel :)

Se laisser vivre nous réduirait au stade primitif , la recherche du bonheur , est une quête parfois inconsciente ( je dirais mem souvent si , elle est consciente elle est passé sous silence ) , on y parviens par la satiété des besoins , des pulsions ( pas toutes ) lorsque je dis besoins je parle de la liste de Murray et de la fameuse pyramide de Maslow ...

Bon mon cerveau va se mettre en off khlass tfelssif :D

Pour certains c'est tout comme tel :)

Se laisser vivre nous réduirait au stade primitif , la recherche du bonheur , est une quête parfois inconsciente ( je dirais mem souvent si , elle est consciente elle est passé sous silence ) , on y parviens par la satiété des besoins , des pulsions ( pas toutes ) lorsque je dis besoins je parle de la liste de Murray et de la fameuse pyramide de Maslow ...

Bon mon cerveau va se mettre en off khlass tfelssif :D

Pour connaitre le bonheur il faut savourer les choses....pour etre savourées il faut qu'elles ne soient pas futiles....:)

Guest Padawan
pas grave, je vais laissé mon estomac se reposer .

Bsahtek quand même. Tu vivras longtemps si tu quittes la table avant de te rassasier! :)

Un des secrets de la longévité chez les japonais!

Pour connaitre le bonheur il faut savourer les choses....pour etre savourées il faut qu'elles ne soient pas futiles....:)

Exactement les savourer et y accorder de la valeur , et pour y accorder de la valeur il faut travailler pour obtenir ces choses qui peuvent être savourer par la suite , ces choses on les obtient ,elles ne sont pas inées .

On ne peut faire des généralités dans ce cas la , car chacun a des tendances psychologiques spécifiques a sa personne .

[JeE=AnoNimos;3954036]Les confitough va:mad::mad::mad:

Tu traites qui de confitough :confused:

Jelly boy :mad:

Aywa....Kifah Jelloul Boy?:mad::mad:

Taban....Patix envois par lá un mot en kabyle ....Max n a que Takrihtoum en stock...et c'est en ghiptough de stock:mad::mad: