Guest Damnée Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 [quote name=réflexionsC'esc C07]Le livre de Nimos ... possède au moins mille chapitres ? ..:eek: C'est qu'il a plusieurs tentacules c'est ce qui lui permet d'ecrire beaucoup et rapidement ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Oui et des tentacules tout autour c'est comme ça que je l'imagine :D Amchoum va:mad::mad: Toi on va t'envoyer Debdouba...comme voisine...tchouf oublie les concerts de 22h...twelli tesma3 ghir anachid á coté:D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Croire n'est pas un permis de féneantisme....ou de betise:) Pour certains c'est tout comme tel Se laisser vivre nous réduirait au stade primitif , la recherche du bonheur , est une quête parfois inconsciente ( je dirais mem souvent si , elle est consciente elle est passé sous silence ) , on y parviens par la satiété des besoins , des pulsions ( pas toutes ) lorsque je dis besoins je parle de la liste de Murray et de la fameuse pyramide de Maslow ... Bon mon cerveau va se mettre en off khlass tfelssif :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 On compte pas la valeur d'un livre au nombre de pages:mad: je voulais juste le lire ... mais là ... ... je vais pas tout retenir ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 C'est qu'il a plusieurs tentacules c'est ce qui lui permet d'ecrire beaucoup et rapidement ;) En plés to lo ta Nimos yekteb fikalam faregh:mad::mad::mad: mafktoulouche?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 :mdr::mdr: Missy google J'ai essayé plusieurs choses mais rien. Vous croyez que c'est un virus ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Amchoum va:mad::mad: Toi on va t'envoyer Debdouba...comme voisine...tchouf oublie les concerts de 22h...twelli tesma3 ghir anachid á coté:D:D Awah rak ghalet hia li twelli tesma3 Metallica radhia allahou 3anhoum :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Pour certains c'est tout comme tel Se laisser vivre nous réduirait au stade primitif , la recherche du bonheur , est une quête parfois inconsciente ( je dirais mem souvent si , elle est consciente elle est passé sous silence ) , on y parviens par la satiété des besoins , des pulsions ( pas toutes ) lorsque je dis besoins je parle de la liste de Murray et de la fameuse pyramide de Maslow ... Bon mon cerveau va se mettre en off khlass tfelssif :D Pour connaitre le bonheur il faut savourer les choses....pour etre savourées il faut qu'elles ne soient pas futiles.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 je voulais juste le lire ... mais là ... ... je vais pas tout retenir ...:mad: Dir bih version MP3:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Continues de manger alors! :rolleyes: pas grave, je vais laissé mon estomac se reposer . Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Oui et des tentacules tout autour c'est comme ça que je l'imagine :D Un peu comme celle-ci! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 En plés to lo ta Nimos yekteb fikalam faregh:mad::mad::mad: mafktoulouche?:mad: Lala fe9na rana nestghelou bark :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Awah rak ghalet hia li twelli tesma3 Metallica radhia allahou 3anhoum :D Aywa....douk tsoufedjlna fetefla? Rana on le garde pour qu'elle fasse une emission avec Cheikh B52:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Un peu comme celle-ci! Non des tentacules vers le bas , un céphalopode quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Lala fe9na rana nestghelou bark :D Les confitough va:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 pas grave, je vais laissé mon estomac se reposer . Bsahtek quand même. Tu vivras longtemps si tu quittes la table avant de te rassasier! Un des secrets de la longévité chez les japonais! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Pour connaitre le bonheur il faut savourer les choses....pour etre savourées il faut qu'elles ne soient pas futiles.... Exactement les savourer et y accorder de la valeur , et pour y accorder de la valeur il faut travailler pour obtenir ces choses qui peuvent être savourer par la suite , ces choses on les obtient ,elles ne sont pas inées . On ne peut faire des généralités dans ce cas la , car chacun a des tendances psychologiques spécifiques a sa personne . Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 [JeE=AnoNimos;3954036]Les confitough va:mad::mad::mad: Tu traites qui de confitough :confused: Jelly boy :mad: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Un philm et au dodo Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Dir bih version MP3:mad::mad: tiens ... :D ... ça me fait penser ... tu me prêtes ta voix .. pour le MP3 ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 [JeE=AnoNimos;3954036]Les confitough va:mad::mad::mad: Tu traites qui de confitough :confused: Jelly boy :mad: Aywa....Kifah Jelloul Boy?:mad::mad: Taban....Patix envois par lá un mot en kabyle ....Max n a que Takrihtoum en stock...et c'est en ghiptough de stock:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 tiens ... :D ... ça me fait penser ... tu me prêtes ta voix .. pour le MP3 ? ... :D Tout dépend de laquelle....:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Tout dépend de laquelle....:D Celle qui fout les jetons .. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Aywa....Kifah Jelloul Boy?:mad::mad: Taban....Patix envois par lá un mot en kabyle ....Max n a que Takrihtoum en stock...et c'est en ghiptough de stock:mad::mad: Mar9oucha ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Aya bannne nouii :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts