Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Mandragora
Euh ... le véritable truc qui m'empeche de devenir un gros obèse ... n'est rien d'autre que ... la distance qu'il y'a entre mon lit et le frigo !! :ermm:

Fekertni fi wahed l'émission ta3 des gens vraiment très obèses, qui doivent subir des opérations et tout... M'saken... Ils doivent faire de gros efforts pour parcourir de petites distances...

Mais n'ta, chui sûre slougui... :p

Fekertni fi wahed l'émission ta3 des gens vraiment très obèses, qui doivent subir des opérations et tout... M'saken... Ils doivent faire de gros efforts pour parcourir de petites distances...

Mais n'ta, chui sûre slougui... :p

Euh ... fékkartini fi Slougui mahran !!:D ... wéllaghir ... la distance tue l'amour ... par exemple la je sais ... qu'il y a plein de truc que j'aime manger planqués dans le frigo ... mais dès que je pense a me lever ... bah ... je me dis a quand ces inventeurs ... nous inventent des lits avec des roues ou des frigos ... qui rappliquent au sifflement :ermm: ... je sais que c'est loin tout ça ... et c'est pour ça que je cherche une brave femme ... :D ... au fait t'aimes faire du sport la nuit ?? :D

Guest Mandragora
Euh ... fékkartini fi Slougui mahran !!:D ... wéllaghir ... la distance tue l'amour ... par exemple la je sais ... qu'il y a plein de truc que j'aime manger planqués dans le frigo ... mais dès que je pense a me lever ... bah ... je me dis a quand ces inventeurs ... nous inventent des lits avec des roues ou des frigos ... qui rappliquent au sifflement :ermm: ... je sais que c'est loin tout ça ... et c'est pour ça que je cherche une brave femme ... :D ... au fait t'aimes faire du sport la nuit ?? :D

:D:D

C'est pas ce qui me dérange...

Besah si tu joues les machos, njiblek un truc empoisonné... :D

:D:D

C'est pas ce qui me dérange...

Besah si tu joues les machos, njiblek un truc empoisonné... :D

Euh ... :ermm: ... je te crois pas ... car je te fait confiance ... surtout que c'est toujours toi qui goutteras la première( n'est ce pas la citation des gentlemen est ... les femmes d'abord ) :D

Guest Mandragora
Euh ... :ermm: ... je te crois pas ... car je te fait confiance ... surtout que c'est toujours toi qui goutteras la première( n'est ce pas la citation des gentlemen est ... les femmes d'abord ) :D

Ben n'dir jiha empoisonnée et jiha lala... :D

Guest Mandragora
Euh ... tu devras alors compter sur ta chance ... parce que ... l'attentionné que je suis te feras goûter lui même ... 5O/5O nti wzahrék donc ... :D

:mdr:

Ohhh t'weli romantchique en cas de danger... Nakoul men yedik... Dok ntih fik, khlass... :D

Ohhh t'weli romantchique en cas de danger... Nakoul men yedik... Dok ntih fik, khlass... :D

Euh ... Mondra' ... yek tihi fiya ... machi tihi 3liya ?? ... :ermm: ... sinon c'est quand qu'on se mari ?? ... serieux ... rani qrib nmout bél djou3 !! :D

Guest Mandragora
Euh ... Mondra' ... yek tihi fiya ... machi tihi 3liya ?? ... :ermm: ... sinon c'est quand qu'on se mari ?? ... serieux ... rani qrib nmout bél djou3 !! :D

Ma3lich, même louken n'tih 3lik, y'aura pas grand dégâts...

El youm, quand j'ai pris mon neveu de 8 ans dans les bras, il m'a dit que j'avais perdu du poids :mdr: 3ayerni :D

Wela tu parles de ntih 3lik bedarb, lala, chui pas violente, MOI :D

Ma3lich, même louken n'tih 3lik, y'aura pas grand dégâts...

El youm, quand j'ai pris mon neveu de 8 ans dans les bras, il m'a dit que j'avais perdu du poids :mdr: 3ayerni :D

Wela tu parles de ntih 3lik bedarb, lala, chui pas violente, MOI :D

Euh ... ton neveu ... aura un bel avenir comme hitiste ... il sait parler aux femmes ... :lol: ... au fait j'accepte tihi 3liya ... mais pas déddarb ... parce que ana nékhléf éttar !! :D

Guest Mandragora
Euh ... ton neveu ... aura un bel avenir comme hitiste ... il sait parler aux femmes ... :lol: ... au fait j'accepte tihi 3liya ... mais pas déddarb ... parce que ana nékhléf éttar !! :D

B3id char :mad:

Pour el darb... ben comme ça, pas la peine de s'inscrire dans un gym... :04:

Guest Rihab
La toux m'empêche de dormir. :/

Je ne sais pas si je vais au boulot demain, tousser comme une tuberculisée c'est un peu deg.

Bonjour tout le monde

Comment elle est ??