Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Par contre ça , ça ne veut rien dire :D Elle veut dire dhagui dh'tamra :D ghoulits meskint Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Par contre ça , ça ne veut rien dire :D tessen taqbaylit Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Elle veut dire dhagui dh'tamra :D ghoulits meskint Ok mais ça n'a aucun sens quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 tessen taqbaylit Qui ça toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Elhamdoulleh yalahlowa :D alors quoi de neuf depuis le temps .................mazelti maa had vieille :D oh dans la vie y 'a toujours des nouveautés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Elle veut dire dhagui dh'tamra :D ghoulits meskint coucou missy:) goulitits agui ne sidi 3iche nagh ne chemini :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Ok mais ça n'a aucun sens quand même :D :mdr::mdr: dhessah Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 chicoula elle se cache :p elle se fait languir ;) .....................Bonsoirette Cosner .......je suis de retour pr klk jrs :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 .................mazelti maa had vieille :D oh dans la vie y 'a toujours des nouveautés :crazy: eba3ti mp m3a el compte rendu :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 coucou missy:) goulitits agui ne sidi 3iche nagh ne chemini :rolleyes: :D:D:D aya vava tu m'as grillé t'y ai presque ma beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Une scène qui m'a fait tordre de rire de bon matin :mdr: ben il est connu que les chats aiment coller ^_^ quand je fait mon lit, je sort et je reviens, j'allume la lumière et je trouve 3 chats garés l'un devant l'autre :confused: j'me gene pas de les envoyer balader :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 ben il est connu que les chats aiment coller ^_^ quand je fait mon lit, je sort et je reviens, j'allume la lumière et je trouve 3 chats garés l'un devant l'autre :confused: j'me gene pas de les envoyer balader :D Moi c'est la première fois que je vois ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 :D:D:D aya vava tu m'as grillé t'y ai presque ma beauté :o n leflay :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 envoyé par Milka ..Bonsoirette Cosner .......je suis de retour pr klk jrs Ah tu est revenu juste pour moi :o:mdr::mdr::mdr: mais moi je ne veux pas avoir de probleme avec l'agent secret Bruce Willis:crazy: c'est toujours un reel plaisir de relir nos anciens amis:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 eba3ti mp m3a el compte rendu :D .................weliti kar3adja yaw :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 .................weliti kar3adja yaw :mdr::mdr: lala c'est juste que ça fait longtemps :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 :o n leflay :rolleyes: ala guer acif el hamam yaouk dh' sidi aich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Ah tu est revenu juste pour moi :o:mdr::mdr::mdr: mais moi je ne veux pas avoir de probleme avec l'agent secret Bruce Willis:crazy: c'est toujours un reel plaisir de relir nos anciens amis:thumbup: ............................pour toi et pour quelques jours :mdr::mdr: merci Cosner ,c'est un plaisir partager ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Qui ça toi ? :D axaṭar ur ssineγ ara mliḥ taqbaylit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 parce que j'adore te lire tite zabeille ... ;) Ooooh c choupinou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 lala c'est juste que ça fait longtemps :o ..................j sais ma belle psk ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisées :o likome wahcha :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 axaṭar ur ssineγ ara mliḥ taqbaylit :D Ben ce n'est pas grave , il y a un début à tout :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 axaṭar ur ssineγ ara mliḥ taqbaylit :D en tout cas .. tu sais l'écrire ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 axaṭar ur ssineγ ara mliḥ taqbaylit :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Bonsoir le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts