Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

J'ai regardé sur des sites pour apprendre le kabyle. J'ai des collègues (demain je viens avec du nouveau vocabulaire:D), Alger est pleine de Qbayel, par contre tous ceux que je connais tiennent à la religion.

Yetsemma lazem edoukhli la religion f'el wast ! :crazy:

Par contre si c'est vraiment un effort personnel je te tire chapeau mais j'en doute :p:D

Guest Pelloulamed
J'ai envie de dire ... j'en ai marre, je suis au bout, je suis déçue, je suis dégoutée ...

Si seulement ... !! :bawling: :bawling: :bawling: :bawling:

Keski Tarrives Hnina?^^ dis nous tout :p

Boire un café a cette heure ci ! Mon père vient de me dire "tu veux pas une cigarette avec ? Yakhi moh babeloued yakh !"

On a même plus le droit d'entretenir ses nerfs bon sang :huh:

Le thé a en general plus de cafeine...et encore mieux tu y mets des oranges...vitamine C:p

J'ai envie de dire ... j'en ai marre, je suis au bout, je suis déçue, je suis dégoutée ...

Si seulement ... !! :bawling: :bawling: :bawling: :bawling:

Qu'est ce qui t'arrives ya hnina? tu peux compter sur nous pour te donner des conseils :04:

Je suis tenu au secret professionnel

Keski Tarrives Hnina?^^ dis nous tout :p

Je peux pas raconter lol :down: J'espère juste que ça passera inchaAllah !!

Qu'est ce qui t'arrives ya hnina? tu peux compter sur nous pour te donner des conseils :04:

Je suis tenu au secret professionnel

Mdrrr secret professionnel sur un forum ... :eek: :crazy:

ya que moi qui sait :chut:

:surprise:

A moins de me connaître personnellement, ce qui n'est pas ton cas ... tu ne peux donc rien savoir !! :crazy:

l'ami j'ai peur des insultes et des humuliations pas du couteau:mdr:

NON !

بسم الله الرحمن الرحيم

أَلَمْ تَرَ كَيْفَ ضَرَبَ اللّهُ مَثَلاً كَلِمَةً طَيِّبَةً كَشَجَرةٍ طَيِّبَةٍ أَصْلُهَا ثَابِتٌ وَفَرْعُهَا فِي السَّمَاء.تُؤْتِي أُكُلَهَا كُلَّ حِينٍ بِإِذْنِ رَبِّهَا وَيَضْرِبُ اللّهُ الأَمْثَالَ لِلنَّاسِ لَعَلَّهُمْ يَتَذَكَّرُونَ.وَمَثلُ كَلِمَةٍ خَبِيثَةٍ كَشَجَرَةٍ خَبِيثَةٍ اجْتُثَّتْ مِن فَوْقِ الأَرْضِ مَا لَهَا مِن قَرَارٍ

Sourate Ibrahim verset 24-26

Guest Pelloulamed
Si c'est toi sur la photo de profil (et je suppose que oui ça doit être toi) eh bien waaahh tu es toute mimi comme tout machaAllah !! :o :o

Ci moi ci moi :o Merci merci ma hnina :p

Si c'est toi sur la photo de profil (et je suppose que oui ça doit être toi) eh bien waaahh tu es toute mimi comme tout machaAllah !! :o :o

oui +1 :thumbup:

Avec tous les saisons et les episodes que je me suis tapé, j'ai le droit d'être familier :24: :crazy: