hnina93 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Ci moi ci moi :o Merci merci ma hnina :p Pas de quoi c'est juste la vérité :p :o oui +1 :thumbup: Avec tous les saisons et les episodes que je me suis tapé, j'ai le droit d'être familier :24: :crazy: :mdr: tu regardes toujours actuellement ... la saison 10 ?! (il y aura une 11 eme apparemment) :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Re le monde Coucou 'Rihab' :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Bon il faut que je révise un peu je ne pourrais pas toujours compter sur ma schizophrénie :closedeyes: :huh: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 pellou tout le monde ta vu sauf moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Coucou 'Rihab' :o Coucou la douce .. joli pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Coucou la douce .. joli pseudo :o coucou riheb moi cest le doux apres mures reflexions:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Youpi, c'est les vacances :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 coucou riheb moi cest le doux apres mures reflexions:thumbup: Quand tu auras change d'avatar lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Coucou la douce .. joli pseudo :o Merci :o ... toi aussi de même joli pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Pas de quoi c'est juste la vérité :p :o :mdr: tu regardes toujours actuellement ... la saison 10 ?! (il y aura une 11 eme apparemment) :crazy: :crazy: Oui, j'ai vu ça, il reste la tablette des enfers et puis on sait pas qui est Dieu...ça va partir dans un délire je le sens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 je regarde Les Témoins sur la 2 ...montée d'adrénaline... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Oui, j'ai vu ça, il reste la tablette des enfers et puis on sait pas qui est Dieu...ça va partir dans un délire je le sens :confused: Mdrrrr oulala ils vont dans des délires eux :crazy:... je me suis arrêtée à la saison 6 ... j'avais plus la force et plus le temps de regarder le reste ... Trop de saisons tue la série je trouve !! Mais bon après tout Sam et Dean font kiffer c'est pour ça qu'ils ont réussi à faire autant de saisons !! (on les a vu grandir au fil de la série mdrr) :crazy: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 pellou tout le monde ta vu sauf moi Doumage :confused: ti parti --' j'aurais bien montrer mais tant pis une prouchaine fois nchallah:D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Mdrrrr oulala ils vont dans des délires eux :crazy:... je me suis arrêtée à la saison 6 ... j'avais plus la force et plus le temps de regarder le reste ... Trop de saisons tue la série je trouve !! Mais bon après tout Sam et Dean font kiffer c'est pour ça qu'ils ont réussi à faire autant de saisons !! (on les a vu grandir au fil de la série mdrr) :crazy: :D :D Ohhhh tu t'es arrêté au plus important uhh dsl pour le spoil :confused:.... Surtout Sam il grandi grandi grandi Dean grandi grandi grandi :crazy: Doumage :confused: ti parti --' j'aurais bien montrer mais tant pis une prouchaine fois nchallah:D Z'croyais que li Z"abeilles aiment le jaune et non pas le rouge :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Ohhhh tu t'es arrêté au plus important uhh dsl pour le spoil :confused:.... Surtout Sam il grandi grandi grandi Dean grandi grandi grandi :crazy: Z'croyais que li Z"abeilles aiment le jaune et non pas le rouge :D:D :mdr::mdr::mdr: Et pourtant :D youna di zabeilles qui aiment le rouge ki 7alti:mdr: Ah mais tu m'as vu toi zaussi :closedeyes: yakhi coaster --' che3b ga3 chafni ghir houa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 :mdr::mdr::mdr: Et pourtant :D youna di zabeilles qui aiment le rouge ki 7alti:mdr: Ah mais tu m'as vu toi zaussi :closedeyes: yakhi coaster --' che3b ga3 chafni ghir houa :confused: Si c'est toi sur la photo de profil (et je suppose que oui ça doit être toi) eh bien waaahh tu es toute mimi comme tout machaAllah !! :o :o oui +1 :thumbup: Avec tous les saisons et les episodes que je me suis tapé, j'ai le droit d'être familier :24: :crazy: wchnou hadi "7atli"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 oui +1 :thumbup: Avec tous les saisons et les episodes que je me suis tapé, j'ai le droit d'être familier :24: :crazy: wchnou hadi "7atli"? Aaaah j'avais pas compris^^ merci^^ mmmmmmm genre sa vient du mot 7al, 7alti mon état, fin un truc chelou comme sa... t de qulle région si c pas indiscret (en algeria of course^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Merci :o ... toi aussi de même joli pseudo :o Merci la douce .. :o Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Aaaah j'avais pas compris^^ merci^^ mmmmmmm genre sa vient du mot 7al, 7alti mon état, fin un truc chelou comme sa... t de qulle région si c pas indiscret (en algeria of course^^) ok, c'est Logique, moi j'ai mal lu. Je suis de la même ville que Nekkez :D:D et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 ok, c'est Logique, moi j'ai mal lu. Je suis de la même ville que Nekkez :D:D et toi? Il est d'où?:confused: Chui une espece de big khalouta jalouta :D:mdr: mais grossomodo constantine :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Ohhhh tu t'es arrêté au plus important uhh dsl pour le spoil :confused:.... Surtout Sam il grandi grandi grandi Dean grandi grandi grandi :crazy: Z'croyais que li Z"abeilles aiment le jaune et non pas le rouge :D:D Ohhh sérieux je me suis arrêtée au plus important :eek: ... Je regarde trop trop de séries en même temps :down: Non tkt c'est pas grave ... je sais même pas si je vais reprendre un jour :crazy: Ohhh Sam a donc beaucoup grandi et Dean juste un peu :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Ohhh sérieux je me suis arrêtée au plus important :eek: ... Je regarde trop trop de séries en même temps :down: Non tkt c'est pas grave ... je sais même pas si je vais reprendre un jour :crazy: Ohhh Sam a donc beaucoup grandi et Dean juste un peu :crazy: :D Oui, Dean XD :D sérieux reprend ça veut le coup Il est d'où?:confused: Chui une espece de big khalouta jalouta :D:mdr: mais grossomodo constantine :p khayer nass de constantine :thumbup::thumbup: Nekezz vient de Chlef (Al Asnam). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Oui, Dean XD :D sérieux reprend ça veut le coup khayer nass de constantine :thumbup::thumbup: Nekezz vient de Chlef (Al Asnam). Bon tu me tentes trop lol ... je vais essayer de reprendre cette série inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Oui, Dean XD :D sérieux reprend ça veut le coup khayer nass de constantine :thumbup::thumbup: Nekezz vient de Chlef (Al Asnam). T3ich^^ Metcherfine missiou Algerman! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 T3ich^^ Metcherfine missiou Algerman! Au plaisir ^^ Bon tu me tentes trop lol ... je vais essayer de reprendre cette série inchaAllah !! Vaz'y ! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts