hnina93 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 on fait le ménage les jeudi après midi :closedeyes: Ah bon ?! ça peut pas être fait un autre jour non :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 J'ai les photos de ceux qui ont posté hier :D Fais nous en profiter ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Bonsoir le monde Coucou 'Rihab' :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 J'ai les photos de ceux qui ont posté hier :D En principe ça ne se fait pas, sans le consentement des personnes concernées Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 En principe ça ne se fait pas, sans le consentement des personnes concernées j ai cru qui y avais pas les loups hier; je me suis trempé apparament Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Coucou 'Rihab' :o Coucou la douce .. comment vas tu ?? :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Coucou la douce .. comment vas tu ?? :o Je vais bien hmd et toi comment tu vas ?! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Qu'est-ce qui a été fait sans leur consentement ? C'est eux qui les ont posté pas moi :mdr: et les onglets sont encore ouverts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Ah bon ?! ça peut pas être fait un autre jour non :mad: la veille du vendredi alors :rolleyes: aller chamri 3lla yedik :mad: bonsoir les arrivistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Qu'est-ce qui a été fait sans leur consentement ? C'est eux qui les ont posté pas moi :mdr: et les onglets sont encore ouverts. ????? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Voilà pourquoi je ne poste plus ma photo sur FA ... Tu auras toujours des personnes qui gardent les photos, soit enregistrer, soit les 'screen' et après on sait pas où ça peut se retrouver !! Faites attention ne mettez pas vos photos n'importe où !! PS: bien que 'tamra' je pense que tu ne vas rien faire avec les photos, il se peut même que tu ne les a même pas tu rigoles :confused: M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Qu'est-ce qui a été fait sans leur consentement ? C'est eux qui les ont posté pas moi :mdr: et les onglets sont encore ouverts. j'avais compris que tu les avais enregistré, si c'est pas le cas alors c'est rien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 la veille du vendredi alors :rolleyes: aller chamri 3lla yedik :mad: bonsoir les arrivistes Bah non justement ça me convient pas :bash: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Voilà pourquoi je ne poste plus ma photo sur FA ... Tu auras toujours des personnes qui gardent les photos, soit les enregistres, soit les 'screen' et après on sait pas où ça peut se retrouver !! Faites attention ne mettez pas vos photos n'importe où !! PS: bien que 'tamra' je pense que tu ne vas rien faire avec les photos, il se peut même que tu ne les a même pas tu rigoles :confused: M'enfin j ai décéder de plus poster avant mais comme hier y avais pas grand monde j ai joué le jeu moi séhia pollou mais wakil j ai fait encore une fois une bêtise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Je vais bien hmd et toi comment tu vas ?! :o Tres bien je te remercie :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 j ai décéder de plus poster avant mais comme hier y avais pas grand monde j ai joué le jeu moi séhia pollou mais wakil j ai fait encore une fois une bêtise :rolleyes: On pense tous qu'il y a personne ... mais en réalité tu sais tu as des personnes qui ne sont pas inscrites sur le site, mais qui ont accès aux différents post' et ils sont très nombreux ... Alors il se peut que ce soit ce genre de personnes qui tombent su les photos, décident de les garder et voilà après ils ont plus qu'à les faire tourner !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 la veille du vendredi alors :rolleyes: aller chamri 3lla yedik :mad: bonsoir les arrivistes Bonsoir à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 je poste plus jamais, plus jamais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 je poste plus jamais, plus jamais :closedeyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 j ai décéder de plus poster avant mais comme hier y avais pas grand monde j ai joué le jeu moi séhia pollou mais wakil j ai fait encore une fois une bêtise :rolleyes: Ne vous en faites pas Thalwith, j'avais juste laissé mes onglets ouverts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Ne vous en faites pas Thalwith, j'avais juste laissé mes onglets ouverts. oui j ai compris tamera :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Vous ne voyez pas quand on vous salue.. ou bien vous n'aimez pas y repondre ??? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Vous ne voyez pas quand on vous salue.. ou bien vous n'aimez pas y repondre ??? :33: salut rihab je m'excuse et au passage bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 :rolleyes: :closedeyes: Vous ne voyez pas quand on vous salue.. ou bien vous n'aimez pas y repondre ??? :33: wallah que j'ai dit.... bonsoir les arriviste Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 salut RIHAB:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts