Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Damnée
Voila en ghisimi.....

Ps: Ce qui va suivre est pure fiction...et toute ressemblance á un personnage est pure......festi:D

Le chat de darmocha: Miaw Miaw....Rahhoum zedmou lizinviti darmoucha....Miaw Miaw...Kiskounvafigh?

Darmoucha: :mad::mad: Ti fou digh kisk ti vas figh toi....Paghsekou moi tsey en a maghe des zinviti....en plis t'a ghemaghqué? Il viennent tojor quand ils sont pas zinvités....et sighto quand ti ghates un ghopa:mad:

Le chat de darmocha: Miaw Miaw....(Totfasso y en a qui ghate to lo to lo ghopa...je dis ca...je dis ghiene je suis un chat:54::54:)

Darmocha: Ti fais koi encogh lá....va au moins divertir les zinviti...je sais pas moi caresse leur les chaussure et miaule paghto...

Le chat de darmocha: Miaw Miaw....ti cghois que je suis un chat ta3 poubelle? J ai l'aigh d'un chat SDF?:mad::mad: Et tu me vois cirer les chaussure de tes zinviti?:mad:

Darmocha: Je sais pas qui est pigh....mizinviti non invités...ou toi yalmossiba

Chat de Darmocha: Miaw Miaw....el hayate elhilwa...d'un chat..je vais sortir :p...toi non:p khemssa fi3youne les vampigh:D

ben j'aurais préféré qu'il fasse pipi sur leurs chaussures ^^

Guest Thalwith
ben j'aurais préféré qu'il fasse pipi sur leurs chaussures ^^

crazy chaque fois que je te lis je pense a une cousine d'alger vous avez les meme répliques soubhane allah

courage pour les invités ils connaissent surement pas le dicton latektherou 3ela lemoulouk la yemlouk :confused:

Guest Damnée
crazy chaque fois que je te lis je pense a une cousine d'alger vous avez les meme répliques soubhane allah

courage pour les invités ils connaissent surement pas le dicton latektherou 3ela lemoulouk la yemlouk :confused:

Ah ok MDR

Oui y avait mon arrière grand père allah yerahmou qui disait un proverbe mais je me rappelle que de la troisième réplique qui dit wis thlatha ( le troisième jour) edem a3oukaz edouts felass (prend un bâton et tape le avec :p)

Guest Thalwith
Ah ok MDR

Oui y avait mon arrière grand père allah yerahmou qui disait un proverbe mais je me rappelle que de la troisième réplique qui dit wis thlatha ( le troisième jour) edem a3oukaz edouts felass (prend un bâton et tape le avec :p)

ma mere viens de me le compléter

asse amenzou dhafessas, wisin dhamessas , wis thlatha edem a3oukaz edouts felass:04:

Guest Damnée
ma mere viens de me le compléter

asse amenzou dhafessas, wisin dhamessas , wis thlatha edem a3oukaz edouts felass:04:

hhhh cool merci thalwith mais j'ai comme l'impression que nous disons autrement je vérifie demain auprès de ma mère ^^

Guest Pelloulamed
ayouuu ma pellou faut surtout pas te9le9i rouhek 3ala djal nnass personne ne mérite :)

Sah 3endek el7a9 :( mais c dans mes genes 3labalek rano mtnervza de nature ya 3ajaba... ntqelleq pour rien :17: