Guest Pelloulamed Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 parce que c'est terminé peut être? ... :D:mad: Reflexions!:o gi cru que ti lavais disparou Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 t'es fatiguée la belle tite zabeille !?, .. :o:o Ui :D en plus fait beau dehors, c un temps a faire bronzette pas aller en cours tout de meme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Reflexions!:o gi cru que ti lavais disparou :mdr::mdr: tu pensais .. t'être débarrassée de moi .. :mad: tu m'as manqué .. toi aussi ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 :mdr::mdr: tu pensais .. t'être débarrassée de moi .. :mad: tu m'as manqué .. toi aussi ..:D :mdr::mdr: Je savais que tu étais coriace :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Ui :D en plus fait beau dehors, c un temps a faire bronzette pas aller en cours tout de meme :closedeyes: voilà qui est très sage .. :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 :mdr::mdr: Je savais que tu étais coriace :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 :p..... t'es invité toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 voilà qui est très sage .. :p T pas censé me pousser au vice comme sa :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 T pas censé me pousser au vice comme sa :D:mdr::mdr: :mdr: .. oui ... Mais, je te comprends tite zabeille ..:o t'as froid ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 t'es invité toi aussi:) Ou ça ??? j'ai raté un épisode ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 :mdr: .. oui ... Mais, je te comprends tite zabeille ..:o t'as froid ? ... :D Hier faisait froid :D mais aujourdhui :o souleeeeeeil! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Ou ça ??? j'ai raté un épisode ?? a mon grand mariage:bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Hier faisait froid :D mais aujourdhui :o souleeeeeeil! et tu veux..donc .. aller butiner une peu :mad: .. au lieu des cours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 et tu veux..donc .. aller butiner une peu :mad: .. au lieu des cours ... Vuaaaaaala :D ti a tou compghis tbarak allah 3lik gach elmoughribi :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 parce que c'est terminé peut être? ... :D:mad: :bash::bash::bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 a mon grand mariage:bash: AH OK koulchi mebrouk Oui je viendrai sans problème :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 AH OK koulchi mebrouk Oui je viendrai sans problème :D merci je sais toi tu es fa fidele donc james hnina et toi ont repondu oui Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Vuaaaaaala :D ti a tou compghis tbarak allah 3lik gach elmoughribi :D jo ti di, .. ji sui lent comme garsson .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 :bash::bash::bash::bash::bash::bash: pourquoi .. tant d'agressivité? .. :( ça fait mal ce marteau .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 jo ti di, .. ji sui lent comme garsson .. Pov tit chou :D Nseqsik haja berk, sa me frustre depuis que je te lis :mdr: pk tu mets des "..." entre chaque bout de phrase? t essouflé quand tu parles? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Pov tit chou :D Nseqsik haja berk, sa me frustre depuis que je te lis :mdr: pk tu mets des "..." entre chaque bout de phrase? t essouflé quand tu parles? :mdr::mdr: suis tellement vieux ma fille .. que je n'arrive pas .. à prononcer toute une phrase .. d'un seul souffle ..:( :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Pov tit chou :D Nseqsik haja berk, sa me frustre depuis que je te lis :mdr: pk tu mets des "..." entre chaque bout de phrase? t essouflé quand tu parles? va siester:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 :mdr::mdr: suis tellement vieux ma fille .. que je n'arrive pas .. à prononcer toute une phrase .. d'un seul souffle ..:( :D Ya maaamiii qui es tu?:eek::mdr: D'après les éléments recueillis tu serais un vieux garçon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 va siester:chut: Ayeee c une bonne idée la sieste :o mais jlai déjà faite ce matin jpense que c pas raisonnable d'en refaire une :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Ya maaamiii qui es tu?:eek::mdr: D'après les éléments recueillis tu serais un vieux garçon :crazy: :D .. ou un Vieux .. tout court ..:04: Mais faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net .. tite zabeille ..;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts