Pattex 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 c'est pour ça qu'il faut refuser les déplacements professionnels :D Tu veux me dire qu'il faut refuser de travailler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Tu veux me dire qu'il faut refuser de travailler :D en tout cas travailler sur place :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 j'ai envie de vous raconter une blague: Deux hommes discutent entre eux : - Tu as été marié combien de fois toi ? - Trois fois mais mes trois épouses sont mortes. - Ah bon ? Elles sont mortes comment ? - La première a mangé des champignons vénéneux. - Et la deuxième ? - Elle a mangé des champignons vénéneux aussi. - Et la troisième ? - Elle a été assassinée. - Ah bon ? - Et oui... Elle ne voulait pas manger les champignons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 9onta, 9ol9a... younamarre Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 j'ai envie de vous raconter une blague: Deux hommes discutent entre eux : - Tu as été marié combien de fois toi ? - Trois fois mais mes trois épouses sont mortes. - Ah bon ? Elles sont mortes comment ? - La première a mangé des champignons vénéneux. - Et la deuxième ? - Elle a mangé des champignons vénéneux aussi. - Et la troisième ? - Elle a été assassinée. - Ah bon ? - Et oui... Elle ne voulait pas manger les champignons ! :surprise: :eek: :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 :surprise: :eek: :eek: :chut: Trois vieux messieurs discutent tranquillement en buvant un café et se demandent quel est l'âge le plus difficile : - 60 ans, c'est l'âge vraiment dur, dit celui qui a 60 ans. Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la plupart du temps il n'y a rien qui sort. - Oh, c'est rien ça, dit celui qui a 70 ans. À 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient. - Non, pas du tout, dit le papy de 80 ans. 80, c'est vraiment l'âge le plus terrible. - Tu as des problèmes pour faire pipi ? demande le vieux monsieur de 60 ans. - Non, non, je pisse tous les matins à 6h00 pile. Aucun problème. - Alors tu as des problèmes de digestion ? - Non, non, je fais tous les matins à 6h30 exactement. - Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible à 80 ans ? - Ben, c'est que je ne me réveille qu'à 7h00. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Je peux vous paraître illogique puisque chez moi ; L'accouchement arrive avant la grossesse, l'adolescence avant l'enfance, la course avant la marche, l'écriture avant la lecture, les devoirs avant les leçons et la mort avant la vie. Qui suis-je ? pellouamed Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Je peux vous paraître illogique puisque chez moi ; L'accouchement arrive avant la grossesse, l'adolescence avant l'enfance, la course avant la marche, l'écriture avant la lecture, les devoirs avant les leçons et la mort avant la vie. Qui suis-je ? pellouamed :mdr::mdr::D:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 hnina à un entretien : - Bonjour, vous savez parlez en anglais ? - Oui - Dite moi une phrase ? - One, Two, Three viva l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 :mdr::mdr::D:D C'est le dico' !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 hnina à un entretien : - Bonjour, vous savez parlez en anglais ? - Oui - Dite moi une phrase ? - One, Two, Three viva l'Algérie :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 :mdr: :mdr: :D sacré hnina c'est moins agacant:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Comme c'est à priori une soirée blagues, en voici une :D : Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe à la sortie de Paris. Celle-ci lui fait du charme tout au long du trajet. À l'entrée de Lyon, le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La fille le regarde droit dans les yeux et lui dit: "Tu peux aller plus loin tu sais ?" Et le Belge continue alors jusqu'à Marseille... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 sacré hnina c'est moins agacant:thumbup: Ya des vraies phrases, bien alignées, qui veulent dire quelque chose ... on n'a pas besoin de jouer aux devinettes ... Alors oui c'est beaucoup moins agaçant !! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 un pe de jyaha ^^ . . . . . . Ouahda 3jebha el hal, t’zewjet bih. Ouahed djeouez l’armée, kh’ser. Ouahed rah ichouf film touil, edda m3ah selloum Ouahed dja dakhel lel kahoua, d’khel lel la tay (thé). Ouahed 3inou daira, l’oukhra wilaya. Ouahed dreb eddenia b’koudpier, aacha f’leplatre. Ouahed kelbou hab, r’haoueh. Ouahed djret kerchou, djat deuxième. Ouahed dreb tiliphoune, t’hamaoulou les cabines. Ouahed dreb doura, djabetlou khouha. Ouahed hab yechri saâa, ma kfaoueh'ch d'rahem ch'ra âachr d'kaïk. Ouahed ehssab rouhou, elka khemssa. Ouahda telket ch’âarha, ahreb l’ha. Ouahed tahlou el moral, t’kesser. Ouahed ch’ra sebbat k’bir aalih, wella y kadrou. Ouahed eddah enif, fe retour malkach chkoune irredou. Ouahed tah aalih el’lil, t’fedjekh. Ouahed ma djah’ch enaass, r’ked ou khellah. Zoudj bnates rahou Idjeouzzou examen, ouahda Passate, l’oukhra Clio. Zoudj rahou l’bhar, ouahed âam, l’oukher ch’har. Zoudj kanou yemchiw, ouahed dar, l’oukher batima. Zoudj rahou lel camping, ouahed compa, l'oukher mistara Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Comme c'est à priori une soirée blagues, en voici une :D : Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe à la sortie de Paris. Celle-ci lui fait du charme tout au long du trajet. À l'entrée de Lyon, le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La fille le regarde droit dans les yeux et lui dit: "Tu peux aller plus loin tu sais ?" Et le Belge continue alors jusqu'à Marseille... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 pellou au telephone: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 pellou au telephone: J'arrive pas a lire tes images coaster^^ Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 pellou au telephone: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 pellou au telephone: :mdr::mdr: Aux différences près que je deteste le mot "bébé", que je n'ai pas de "bébé" et que g appel illimité :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 pellou au telephone: Chelou le téléphone :eek: La batterie est visiblement à sec mais le screen a pu être fait :surprise: Il est possédé le téléphone :surprise: :eek: :chut: :mdr: :mdr: :mdr: jrigouuuuule hein !! :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 hnina déchiffre ce message Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Ce message est bien difficile à lire mais votre cerveau s'adapte rapidement. Au commencement c'est difficile, mais maintenant vous y parvenez sans difficultés. CEla prouve à quel point votre cerveau lit automatiquement sans effort de votre part. Soyez fier, certaines personnes en sont incapables. Partagez si vous avez réussi à lire ce texte !! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Ce message est bien difficile à lire mais votre cerveau s'adapte rapidement. Au commencement c'est difficile, mais maintenant vous y parvenez sans difficultés. CEla prouve à quel point votre cerveau lit automatiquement sans effort de votre part. Soyez fier, certaines personnes en sont incapables. Partagez si vous avez réussi à lire ce texte !! :thumbup: recompense Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 hnina déchiffre ce message Ce n'est plus un mystère , c'est un processus de la mémoire appelé encodage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts