Guest Damnée Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 [YOUTUBE]V_SNDGwwGFM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Il y a un mariage à côté, la musique bat son plein, on dirait une discothèque. Déjà ! :wacko: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Déjà ! :wacko: Depuis hier. Beaucoup de chants en Kabyle, donc je pense que les mariés sont qbayels ou du moins l'un des deux. Dans mon quartier des guitones sont préparés donc je suppose d'autres mariages. Avant hier à côté de mon travail, ça m'a dérangé leur zerna. J'ai regardé un peu mais bon. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Depuis hier. Beaucoup de chants en Kabyle, donc je pense que les mariés sont qbayels ou du moins l'un des deux. Dans mon quartier des guitones sont préparés donc je suppose d'autres mariages. Avant hier à côté de mon travail, ça m'a dérangé leur zerna. J'ai regardé un peu mais bon. Ah oui , c'est pour ça que ça te dérange :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Ah oui , c'est pour ça que ça te dérange :rolleyes: Mais non, cela donne juste une information sur le couple. Par contre je trouve que des gens religieux mettent autant de musique. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Mais non, cela donne juste une information sur le couple. Par contre je trouve que des gens religieux mettent autant de musique. Ah bon ! et ça change quoi ? Moi je n'aime pas trop les fêtes de mariage ..........et je fais le maximum pour ne pas être invité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Ah bon ! et ça change quoi ? Moi je n'aime pas trop les fêtes de mariage ..........et je fais le maximum pour ne pas être invité :D On a un point commun toi et moi :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 On a un point commun toi et moi :D Oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 ...............................Que du bla-bla-bla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 ...............................Que du bla-bla-bla :D tu veux peut etre des actes ?!! :rolleyes: tu me rappelle l'histoire de la fille qui a dit à son mec : que du bla bla bla de ta part, je veux des actions !! Alors, il l'a violé... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 tu veux peut etre des actes ?!! :rolleyes: tu me rappelle l'histoire de la fille qui a dit à son mec : que du bla bla bla de ta part, je veux des actions !! Alors, il l'a violé... ............................je n'aime pas trop les histoire :D .............pas n'importes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 salut bush salam milka Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 ça marche les tisanes comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 salut bush salam milka ........................Cc lkesntini :04: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 ........................Cc lkesntini :04: cc bientot je serai a cne Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 cc bientot je serai a cne .....................3la selamtek nchelh ;) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 .....................3la selamtek nchelh ;) merci Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 J'espère que tu vas bien en tt cas :rolleyes: :p tout va bien wenty kifache l'halla ? :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Je vais dormir enfiiiiiiiin :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Je vais dormir enfiiiiiiiin :o Comme d'habitoude....fenyana:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 l'algérien Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Comme d'habitoude....fenyana:mad::mad: Tu veux passer le samedi debout avec des talons de 15 ceountimetgh :mad: , i soughigh coum ça :04: , i etgh geonti tijough , i poghti un taiyough i la choumise ki g'ghat i un foulegh ki titghangl :bash: Tabban y'a ayouha el3adjouz bla snan bi echema tahta lissan ! :bash: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Tu veux passer le samedi debout avec des talons de 15 ceountimetgh :mad: , i soughigh coum ça :04: , i etgh geonti tijough , i poghti un taiyough i la choumise ki g'ghat i un foulegh ki titghangl :bash: Tabban y'a ayouha el3adjouz bla snan bi echema tahta lissan ! :bash: On t'a o mouane piyi pough ca?:D:D Towa di figh kikchose pogh meghetér ca:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts