AnoNimos 12 455 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Taban.....Yaourt mpirimi....mais normal....la date de recommendation pour etre mangé c'est pas la date de péremption....an plous....c'est que du yaourt arome fghise...et ca a un peu de gout de limoune:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ...............J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'air :( :mdr: .. j’espère que t'y as pris beaucoup de plaisir alors ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Non :mdr: under a lot of pressure :confused: ohh c'est encore pire ça ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ohh c'est encore pire ça ... :mad: exacte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Taban.....Yaourt mpirimi....mais normal....la date de recommendation pour etre mangé c'est pas la date de péremption....an plous....c'est que du yaourt arome fghise...et ca a un peu de gout de limoune:p t'as mangé quoi encore ? ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 exacte :mdr: lève un peu le pied .... et change toi les idées ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 t'as mangé quoi encore ? ...:mad: :confused::confused::confused: Y avait plus de chips:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr: .. j’espère que t'y as pris beaucoup de plaisir alors ... ...................C'était là mon grande dépense et mon grand plaisir :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Milka je t'ai promis de te rembourser:( alors arrete d'en parler:p ....................Je n'arrive pas à me stopé :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :confused::confused::confused: Y avait plus de chips:mad::mad: ahh oui .. ça change tout alors ... :D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ...................C'était là mon grande dépense et mon grand plaisir :D:D voilà de l'argent bien dépensé alors .. ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ahh oui .. ça change tout alors ... :D:D Pagh contagh un Brik serait pas de refus......:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Pagh contagh un Brik serait pas de refus......:D:D moi non plus je ne dirait pas non ... ..:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 moi non plus je ne dirait pas non ... ..:D:D On demande a Darmocha...ou a 3Ozrya de la cuézéner?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 On demande a Darmocha...ou a 3Ozrya de la cuézéner?:D Darmocha ? ..:mad: ... elle sait à peine allumer son micro-onde ...:D quand à 3Ozrya ....beinn ... elle fait un peu peur celle là ... :( .. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Darmocha ? ..:mad: ... elle sait à peine allumer son micro-onde ...:D quand à 3Ozrya ....beinn ... elle fait un peu peur celle là ... :( .. :D Taban,......si on continue comme ca...ca segha une Maghiouse qui va le cuézéner....et jamite on va pighmitagh ca:mad::mad: Mime s'il faut si noughégh de jambo au lait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Pagh contagh un Brik serait pas de refus......:D:D ..............Brik tounesi .........ne m'oublie pas :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Taban,......si on continue comme ca...ca segha une Maghiouse qui va le cuézéner....et jamite on va pighmitagh ca:mad::mad: Mime s'il faut si noughégh de jambo au lait:D ou pigh ... Debdouba poughais bien le faighe ...:( Jambo au lait donc ..:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ..............Brik tounesi .........ne m'oublie pas :D Evidamo...on t'oblé pas....toi on va te laisser tote la fissile á laver:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ou pigh ... Debdouba poughais bien le faighe ...:( Jambo au lait donc ..:mad::confused: Dhik el mossiba...si Debdouba cuézéne un Brik ca sera diract des briques....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Evidamo...on t'oblé pas....toi on va te laisser tote la fissile á laver:D:D :D ... poser la table aussi ... :D:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Evidamo...on t'oblé pas....toi on va te laisser tote la fissile á laver:D:D ..........................j'aime pas ghesille maan ana :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ..........................j'aime pas ghesille maan ana :bash::bash: Sar !:mad: Dounk ti vas non soulema figh la fissile mais ane plous...tu vas seighvigh lou thé en tenue de Chedda tlamçanya:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :D ... poser la table aussi ... :D:D :mdr: .........................hadi sehla ......nwajed la table :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 .........................hadi sehla ......nwajed la table :thumbup: reste plus qu'à trouver ... qui va cuiziné ...:mad: Milka ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts