Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Pelloulamed
C'est quand on entend ce genre de conseil, .. q'on se sent à la marge tu temps, et tout déglingué ...:mad:

:D

euuuuuuuuu :confused: pas sure davoir compris :crazy::mdr: mais okkk:thumbup:

Guest Pelloulamed
pa g'ghave la tite zabeille ...:mdr:

ti mi fi juste sentir ke ji swi viou ...:mad:

Haaaaaaaaaaan Sacrilege :eek: Mais non mon petit :D tant que l'on est jeune dans le coeur c tout cki compte :D

Guest Damnée

aujourd'hui un collègue, ingénieur de formation, m'a entendu parler kabyle au téléphone, ensuite il a commencé à me parler de langues, bref, après ça il m'a dit que c'est honteux que des ingénieurs ne savent pas parler français, et il me dit: tu parles la kabylie, vous parler à la maison en Kabylie :confused:

:D:D:D

aujourd'hui un collègue, ingénieur de formation, m'a entendu parler kabyle au téléphone, ensuite il a commencé à me parler de langues, bref, après ça il m'a dit que c'est honteux que des ingénieurs ne savent pas parler français, et il me dit: tu parles la kabylie, vous parler à la maison en Kabylie :confused:

:D:D:D

C'est pourquoi Volter est mort

Guest Damnée
C'est pourquoi Volter est mort

Oui en fait je n'aime pas me moquer des gens qui ne savent pas telle ou telle langue, car à chacun l’environnement ou il a grandis et vécu, mais critiquer ensuite faire une faute aussi grande que sa tete (9ed rassou) :D

Oui en fait je n'aime pas me moquer des gens qui ne savent pas telle ou telle langue, car à chacun l’environnement ou il a grandis et vécu, mais critiquer ensuite faire une faute aussi grande que sa tete (9ed rassou) :D

oui j'ai bien compris là ou tu voulais en venir

R I P l' tharoumith haha