COASTER 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :o:o:o bonjour pellou Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 bonjour pellou Slm On se connait... t un revenant de revenant de revenant :D qui se fait banir de banir de banir de banir nan? :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Slm On se connait... t un revenant de revenant de revenant :D qui se fait banir de banir de banir de banir nan? :D pourquoi tu veux m'epouser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 E3333 :confused: Mais ta pas compris? :D CHUI MARIEE!!! Donc disposez missiou disposez:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 E3333 :confused: Mais ta pas compris? :D CHUI MARIEE!!! Donc disposez missiou disposez:D bien fait pour toi t'avez pas à faire la mechante:bash: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Bonjour All ... svp si une fille veut bien me faire un massage au dos wallah je serai plus que reconnaissant :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Bonjour All ... svp si une fille veut bien me faire un massage au dos wallah je serai plus que reconnaissant :cool: Salam !! Mdrrr tu demandes un massage alors que tu as Ana qui peux t'en faire un !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Salam !! Mdrrr tu demandes un massage alors que tu as Ana qui peux t'en faire un !! :D :D pourquoi enti kiyassa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Jviens d'acheter des cactus... DES CACTUS.... quand mamounette veut qqch... elle l'a :mdr: rebbi yehfedhali :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Jviens d'acheter des cactus... DES CACTUS.... quand mamounette veut qqch... elle l'a :mdr: rebbi yehfedhali :o t'es encore loi petite:bash: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Hadi l'khadma Rodriguez Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 algerie 2 oman 0 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 suis crevé aujourd'hui ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 suis crevé aujourd'hui ....... Ouille ouille ouille trop de boulot voila cke sa fait :mad: va te reposer 3amou riflixiounes:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Ouille ouille ouille trop de boulot voila cke sa fait :mad: va te reposer 3amou riflixiounes:o C'est quand on entend ce genre de conseil, .. q'on se sent à la marge tu temps, et tout déglingué ...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 C'est quand on entend ce genre de conseil, .. q'on se sent à la marge tu temps, et tout déglingué ...:mad: :D euuuuuuuuu :confused: pas sure davoir compris :crazy::mdr: mais okkk:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 euuuuuuuuu :confused: pas sure davoir compris :crazy::mdr: mais okkk:thumbup: pa g'ghave la tite zabeille ...:mdr: ti mi fi juste sentir ke ji swi viou ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 pa g'ghave la tite zabeille ...:mdr: ti mi fi juste sentir ke ji swi viou ...:mad: Haaaaaaaaaaan Sacrilege :eek: Mais non mon petit :D tant que l'on est jeune dans le coeur c tout cki compte :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Haaaaaaaaaaan Sacrilege :eek: Mais non mon petit :D tant que l'on est jeune dans le coeur c tout cki compte :D ohh la zentille et zolie zabeille ...:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 jeeeeeeeeeeeeeeeee meeeeeeeeeeeeeeeeenuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 aujourd'hui un collègue, ingénieur de formation, m'a entendu parler kabyle au téléphone, ensuite il a commencé à me parler de langues, bref, après ça il m'a dit que c'est honteux que des ingénieurs ne savent pas parler français, et il me dit: tu parles la kabylie, vous parler à la maison en Kabylie :confused: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 aujourd'hui un collègue, ingénieur de formation, m'a entendu parler kabyle au téléphone, ensuite il a commencé à me parler de langues, bref, après ça il m'a dit que c'est honteux que des ingénieurs ne savent pas parler français, et il me dit: tu parles la kabylie, vous parler à la maison en Kabylie :confused: :D:D:D C'est pourquoi Volter est mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 C'est pourquoi Volter est mort Oui en fait je n'aime pas me moquer des gens qui ne savent pas telle ou telle langue, car à chacun l’environnement ou il a grandis et vécu, mais critiquer ensuite faire une faute aussi grande que sa tete (9ed rassou) :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Oui en fait je n'aime pas me moquer des gens qui ne savent pas telle ou telle langue, car à chacun l’environnement ou il a grandis et vécu, mais critiquer ensuite faire une faute aussi grande que sa tete (9ed rassou) :D oui j'ai bien compris là ou tu voulais en venir R I P l' tharoumith haha Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 jeeeeeeeeeeeeeeeee meeeeeeeeeeeeeeeeenuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :confused: t'as rien à faire ? ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts