Guest Soizik Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 ouiii mais si tu savais la catastrophe par laquel jsuis passer jt blonde pipi :confused: :mdr: tu sais, moi je te trouvais belle en brune...tu as des très beaux cheveux...j'espère que tous ces produits ne les abiment pas... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :mdr: tu sais, moi je te trouvais belle en brune...tu as des très beaux cheveux...j'espère que tous ces produits ne les abiment pas... lol merciii no sa va ils on tenu le coup lol:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 je viens tout juste de terminer le telechzrgement du dernier episode de la serie black sails.. je vais pouvoir me taper d'affilé les 10 episodes de la saison 2 :D il me reste le dernier ! :o Mais je suis deçu que ça se termine si vite ! Bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 bonjour le matin Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Spirit :o love it Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Spirit :o love it Ohh la tite zabeille qui voila ..:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Ohh la tite zabeille qui voila ..:o:o Oooooh qui voici qui voila :o Cmt sa vaaa?^^ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Oooooh qui voici qui voila :o Cmt sa vaaa?^^ ça va merci ... belle journée ensoleillée en plus .. comment va la tite zabeille ? .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 ça va merci ... belle journée ensoleillée en plus .. comment va la tite zabeille ? .. Sa ve sa va lhamdoulah :o belle journée ici aussi^^ Quoi de beau?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Sa ve sa va lhamdoulah :o belle journée ici aussi^^ Quoi de beau?:D tout la journi ô birô ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 tout la journi ô birô ..:mad: Ci pas cool la vie de grand :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Ci pas cool la vie de grand :D:mdr: pa di tou ...wi ..:D:D pas comme certains ..qui passent leur temps à butiner .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 pa di tou ...wi ..:D:D pas comme certains ..qui passent leur temps à butiner .. En attendant ceux qui passent leur temps a butiner pas sure que ce soit la meilleure façon de passer son temps :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 En attendant ceux qui passent leur temps a butiner pas sure que ce soit la meilleure façon de passer son temps :confused::crazy: Faut bien que jeunesse se passe, tite zabeille ..:p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Faut bien que jeunesse se passe, tite zabeille ..:p :D Disispironte ma jeunesse :D que des bitises :mad::bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Disispironte ma jeunesse :D que des bitises :mad::bash: la sagesse de l'âge, .. est bâtie sur les bêtises de la jeunesse ..:D "enfin en général ..:D" Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 la sagesse de l'âge, .. est bâtie sur les bêtises de la jeunesse ..:D "enfin en général ..:D" :mdr::mdr: ji souis foutuuuuue Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :mdr::mdr: ji souis foutuuuuue la pôvghe tite zabeille ..:( elle grandira et deviendra reine peut être ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 la pôvghe tite zabeille ..:( elle grandira et deviendra reine peut être ..:o Oula :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Oula :confused::mdr: Quoi ti vou pa dininighe gheine ? ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Quoi ti vou pa dininighe gheine ? ..:mad: Ji souis pas faite pour sa :D trop de risponsabiliti :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Ji souis pas faite pour sa :D trop de risponsabiliti :crazy::D :mdr::mdr: La première zabeille fainéante de l'histoire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :mdr::mdr: La première zabeille fainéante de l'histoire ... Alalalallaallaaaaa ti mconnais pas assez 3amou :D une tite zabeille pleine de contradiction :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Alalalallaallaaaaa ti mconnais pas assez 3amou :D une tite zabeille pleine de contradiction :rolleyes: je vois ça .. mon enfant, .. je vois ça ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts