Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 je vois ça .. mon enfant, .. je vois ça ...:rolleyes: :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :D:D:D:D et ti rigoule en plousse ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 et ti rigoule en plousse ..:mad: Je souris tres exagérement ci pas kifkif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Je souris tres exagérement ci pas kifkif:mdr: la mignonne zabeille toute jaune ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 la mignonne zabeille toute jaune ...:o Si tu savais :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Si tu savais :mdr::D quoi ? ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 quoi ? ..:mad: Mdrrrr chuuuuuut ci tun secret :D peux pas devoiler ma vie a tout le monde ici :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Mdrrrr chuuuuuut ci tun secret :D peux pas devoiler ma vie a tout le monde ici :D :mdr: ... la tite zabeille est prudente ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :mdr: ... la tite zabeille est prudente ...:D Il faut il faut :D:o quoique deja chui un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Il faut il faut :D:o quoique deja chui un peu :crazy: Juste un peu ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Juste un peu ? ..:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Ouais nan ta raison :D en vrai chui une rescapée de l'asile mais :chut: faut dire a personne attatiou!:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: Ouais nan ta raison :D en vrai chui une rescapée de l'asile mais :chut: faut dire a personne attatiou!:D Motus et bouche cousue ..:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Motus et bouche cousue ..:chut: haaaaan jpasse vrmt pour une malade psychiatrique :crazy::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 haaaaan jpasse vrmt pour une malade psychiatrique :crazy::mdr::D et tu fais ça toute seule .. comme une grande ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Salut réflexions salam FA, Au final nous serons 2 ce soir pour un repas sympa (poisson, riz)... Sniff, nous devions être 4 avec ma fille et ma petite-fille se sont désistées, et comme ma chère et tendre sort, je me retrouve avec Hanissa, mon enfant soleil, ce que j'appelle une bonne soirée... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Salut réflexions salam FA, Au final nous serons 2 ce soir pour un repas sympa (poisson, riz)... Sniff, nous devions être 4 avec ma fille et ma petite-fille se sont désistées, et comme ma chère et tendre sort, je me retrouve avec Hanissa, mon enfant soleil, ce que j'appelle une bonne soirée... Bonsoir Amar .. profites en donc ..;) ... faut savourer les moments passés avec ceux qu'on aime ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Bonsoir Amar .. profites en donc ..;) ... faut savourer les moments passés avec ceux qu'on aime ... Tout à fait mon ami... Profiter du temps qui passe... Savourer les moments qu'on passe... Merci et très bonne soirée à toi... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Tout à fait mon ami... Profiter du temps qui passe... Savourer les moments qu'on passe... Merci et très bonne soirée à toi... au plaisir de te recroiser da Amar .. bonne soirée à toi aussi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 je m ettouffe eenvie de m évader de plus penser de plus respirer......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 je m ettouffe eenvie de m évader de plus penser de plus respirer......... Yahaah sla39el... keski ya? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Yahaah sla39el... keski ya? J ai juste marre de tout Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 je m ettouffe eenvie de m évader de plus penser de plus respirer......... pends toi:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 J ai juste marre de tout t'a fini ton testament:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 J ai juste marre de tout La crise des poètes ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 La crise des poètes ? ... Juste fatiguée d expliquer et de justifier mes choix marre d entendre des leçons de vie envie juste qu ils comprennent que je veux pas d aide je veux du silence est ce trop demande Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts