Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

:mdr::mdr:

ti cghwa ke sa tiend'gha sur elle ? ... :(

On lui pose les mêmes questions ...:D .. surtout celles de la fin ..:D

Debdouba deballera avant meme de lui mettre el Keskasse sur son Hijab:mdr::mdr::mdr:

Tiens celui lá est pigh:

[YOUTUBE]hLLM0jye1zg[/YOUTUBE]

Euuuhhh ... mdrrr maintenant je me méfie de tout ce que tu dis ... j'analyse ... :D :mdr:

Bonsoir 'James' ;)

Je t ai pas trop choquer j espère ...:D attend je vais te révéler quelque chose

alors la journée était dur ?

bonsoir a tous

oui James beau temps , un peu chaud c'est vrai mais ça fait longtemps qu'on a pas eu ce temps

Bonsoir :p

Oublie pas de te préparer psychologiquement à mettre ta photo tu nous la dois hein :D :D (hier t'as commérer hein alors à ton tour mdrrrr) :mdr: :mdr: :mdr:

bonsoir a tous

oui James beau temps , un peu chaud c'est vrai mais ça fait longtemps qu'on a pas eu ce temps

pour moi ca tombe mal ... j avais mal au dos en plus un peur gripper pratiquement pas bouger ... mais boff le soleil c est pas ca qui manque en Algérie mdrrr il aura d autre

C'est eux oui :mad: j'ai du en esquiver 3 aujourd'hui :bash:

sisi nahchem :D je n'ai pas sonné :D

C'est pas uniquement pas leurs reflexes...c'est aussi leur peur de ne pas réagir á temps.....tu dois gerer cela...etant donné que c'est toi qui a de meilleures aptitudes:)

C'est pas uniquement pas leurs reflexes...c'est aussi leur peur de ne pas réagir á temps.....tu dois gerer cela...etant donné que c'est toi qui a de meilleures aptitudes:)

Oui ça je sais et c'est pas grave dans la majorité du temps :)

Mais il y a ceux qui veulent forcer en doublant tout le monde et bloque tout après :confused:

pour moi ca tombe mal ... j avais mal au dos en plus un peur gripper pratiquement pas bouger ... mais boff le soleil c est pas ca qui manque en Algérie mdrrr il aura d autre

Ah ya kho lazemlek repos te3 smana :p

@Hnina ! il me faut beaucoup de temps :D ( genre 2 semaine )

bonsoir l'hayel

Oui ça je sais et c'est pas grave dans la majorité du temps :)

Mais il y a ceux qui veulent forcer en doublant tout le monde et bloque tout après :confused:

Zenjarimo....dans ce moment lá ti discendi de ta tomobile...et ti fais le fou ghouge....humain:D:D:D

Moi j'ai envie de dire c'est trop injuste, bon ici fi

frança ça va on a eu une journée pas mal, en tout cas ici dans la Loire, un peu de vent mais bien c'est monté à...17,18 °...

Mais j'imagine que chez vous, enfin pour ceux qui vivent en Algérie, les températures étaient...plus chaudes...

Je dis c'est pas normal, eux oui et nous bof plutôt non...