réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Ca fait penser Max á cela: [YOUTUBE]KPgpRw9tiuM[/YOUTUBE] Za3ma on devghi tester cela sur Debdouba?:D:D :mdr::mdr: ti cghwa ke sa tiend'gha sur elle ? ... On lui pose les mêmes questions ...:D .. surtout celles de la fin ..:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 J'ai envie de dire ... sacrée journée (heureusement que c'est fini hamdoulilah) :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :mdr::mdr: ti cghwa ke sa tiend'gha sur elle ? ... On lui pose les mêmes questions ...:D .. surtout celles de la fin ..:D Debdouba deballera avant meme de lui mettre el Keskasse sur son Hijab:mdr::mdr::mdr: Tiens celui lá est pigh: [YOUTUBE]hLLM0jye1zg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Debdouba deballera avant meme de lui mettre el Keskasse sur son Hijab:mdr::mdr::mdr: Tiens celui lá est pigh: [YOUTUBE]hLLM0jye1zg[/YOUTUBE] :mdr: c'est magnifique l'innocence .. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 quelle belle journée Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 J'ai envie de dire ... sacrée journée (heureusement que c'est fini hamdoulilah) :crazy: :crazy: Un bain chaud ... pour clôturé la journée en beauté non ? Bonsoir Hnina Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 quelle belle journée vraiment chaude :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Un bain chaud ... pour clôturé la journée en beauté non ? Bonsoir Hnina Euuuhhh ... mdrrr maintenant je me méfie de tout ce que tu dis ... j'analyse ... :D :mdr: Bonsoir 'James' ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Euuuhhh ... mdrrr maintenant je me méfie de tout ce que tu dis ... j'analyse ... :D :mdr: Bonsoir 'James' ;) Je t ai pas trop choquer j espère ...:D attend je vais te révéler quelque chose alors la journée était dur ? Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 vraiment chaude :cool: bonsoir a tous oui James beau temps , un peu chaud c'est vrai mais ça fait longtemps qu'on a pas eu ce temps Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Je t ai pas trop choquer j espère ...:D attend je vais te révéler quelque chose alors la journée était dur ? Non non j'ai l'habitude :D ... Je t'écoute :p :D Un peu quand même :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 bonsoir a tous oui James beau temps , un peu chaud c'est vrai mais ça fait longtemps qu'on a pas eu ce temps Bonsoir :p Oublie pas de te préparer psychologiquement à mettre ta photo tu nous la dois hein :D :D (hier t'as commérer hein alors à ton tour mdrrrr) :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 bonsoir a tous oui James beau temps , un peu chaud c'est vrai mais ça fait longtemps qu'on a pas eu ce temps pour moi ca tombe mal ... j avais mal au dos en plus un peur gripper pratiquement pas bouger ... mais boff le soleil c est pas ca qui manque en Algérie mdrrr il aura d autre Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Non non j'ai l'habitude :D ... Je t'écoute :p :D Un peu quand même :crazy: Intéressant :D ... il te faut une bonne nuit de sommeil pour récupérer Ps lis ton Mp Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Intéressant :D ... il te faut une bonne nuit de sommeil pour récupérer :crazy: Tout à fait :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Zenjarimo....tu fais peugh aux vieilles au volant? :mad::mad: mathechemchi?:D:D C'est eux oui :mad: j'ai du en esquiver 3 aujourd'hui :bash: sisi nahchem :D je n'ai pas sonné :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 C'est eux oui :mad: j'ai du en esquiver 3 aujourd'hui :bash: sisi nahchem :D je n'ai pas sonné :D C'est pas uniquement pas leurs reflexes...c'est aussi leur peur de ne pas réagir á temps.....tu dois gerer cela...etant donné que c'est toi qui a de meilleures aptitudes:) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Bonsoir tout le monde Bonsoir 'el hayel' :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 C'est pas uniquement pas leurs reflexes...c'est aussi leur peur de ne pas réagir á temps.....tu dois gerer cela...etant donné que c'est toi qui a de meilleures aptitudes:) Oui ça je sais et c'est pas grave dans la majorité du temps Mais il y a ceux qui veulent forcer en doublant tout le monde et bloque tout après :confused: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 pour moi ca tombe mal ... j avais mal au dos en plus un peur gripper pratiquement pas bouger ... mais boff le soleil c est pas ca qui manque en Algérie mdrrr il aura d autre Ah ya kho lazemlek repos te3 smana :p @Hnina ! il me faut beaucoup de temps :D ( genre 2 semaine ) bonsoir l'hayel Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Oui ça je sais et c'est pas grave dans la majorité du temps Mais il y a ceux qui veulent forcer en doublant tout le monde et bloque tout après :confused: Zenjarimo....dans ce moment lá ti discendi de ta tomobile...et ti fais le fou ghouge....humain:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Ah ya kho lazemlek repos te3 smana :p @Hnina ! il me faut beaucoup de temps :D ( genre 2 semaine ) bonsoir l'hayel 2 semaines :bash: :bash: :chair: :realmad: (même une femme ne fait pas autant de chichis :D) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Moi j'ai envie de dire c'est trop injuste, bon ici fi frança ça va on a eu une journée pas mal, en tout cas ici dans la Loire, un peu de vent mais bien c'est monté à...17,18 °... Mais j'imagine que chez vous, enfin pour ceux qui vivent en Algérie, les températures étaient...plus chaudes... Je dis c'est pas normal, eux oui et nous bof plutôt non... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Zenjarimo....dans ce moment lá ti discendi de ta tomobile...et ti fais le fou ghouge....humain:D:D:D :mdr::mdr: pas le temps avec les bouchons parisiens, ti desen ti bloque tou le monde et ti perd ta place :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts