Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Moi j'ai envie de dire c'est trop injuste, bon ici fi

frança ça va on a eu une journée pas mal, en tout cas ici dans la Loire, un peu de vent mais bien c'est monté à...17,18 °...

Mais j'imagine que chez vous, enfin pour ceux qui vivent en Algérie, les températures étaient...plus chaudes...

Je dis c'est pas normal, eux oui et nous bof plutôt non...

Bonsoir Amar ...

on fait un échange ... ça afficher 30°aujourd’hui hui ...

j espérer que tu vis dans un beau coin :D

Salut James

Bonsoir Amar ...

on fait un échange ... ça afficher 30°aujourd’hui hui ...

j espérer que tu vis dans un beau coin :D

Oh p.....je me disais qu'il faisait plus beau mais là c'est...dégueulasse, Dieu nous a oublié...

Ouais la Loire c'est très beau, c'est vert, il y a de tout, du plat dans la plaine, le bas du département, des collines, des rivières, si tu aimes (contrairement à moi)tu peux faire du ski, tu as la mer à 3 heures de route, pas comme si tu habitais el aasima, non c'est pas mal la Loire il y a des bois pour ramasser des champignons ou faire la sieste enfin presque tout...:)

Oh p.....je me disais qu'il faisait plus beau mais là c'est...dégueulasse, Dieu nous a oublié...

Ouais la Loire c'est très beau, c'est vert, il y a de tout, du plat dans la plaine, le bas du département, des collines, des rivières, si tu aimes (contrairement à moi)tu peux faire du ski, tu as la mer à 3 heures de route, pas comme si tu habitais el aasima, non c'est pas mal la Loire il y a des bois pour ramasser des champignons ou faire la sieste enfin presque tout...:)

tu oublies une chose ... malgré qu il fait beau a l année en Algérie il ne fait bon vivre !!

tu vis dans un beau coin l ami :)

Guest L'étrangère

L'Algérie est parfaitement rattrapable, il faut des gens qui travaillent réellement, des gens qui ne recherchent l'enrichissement, des gens réellement religieux et qui craignent pour de vrai Allah. Personne n'ose plus parler de l'Adoration telle qu'elle est. Tout est conversion, polygamie, commerce, ... 3ibadet Allah Le Très Haut a été oubliée et la religion humanisée, ils se servent de la religion pour arriver à leur fin.

Salut James

tu oublies une chose ... malgré qu il fait beau a l année en Algérie il ne fait bon vivre !!

tu vis dans un beau coin l ami :)

Hum hum, non je n'oublie pas frère je suis triste car je sais que moi avec le contexte dans lequel j'évolue je peux profiter pleinement, enfin j'essaie mais dans le fond il y a beaucoup de choses qui ne me satisfont pas dans le monde qui m'entoure alors je fais zaama-zaama...

Mais tu as raison et je me dis que les choses changeront, avec toi et d'autres je sais qu'il y a des gens honnêtes et ça c'est une bonne base...

Il arrivera cet instant où la religion, les nonnes et les barbus seront chassés de cette Terre, c'est aussi une condition sinéquanone pour que l'Algérie aille de l'avant, ces arriérés sont un frein à l'émancipation et en vérité ils sont tout sauf de vrais musulmans, le musulman n'impose pas, ne dicte pas, il chérit la vie...:)

Hum hum, non je n'oublie pas frère je suis triste car je sais que moi avec le contexte dans lequel j'évolue je peux profiter pleinement, enfin j'essaie mais dans le fond il y a beaucoup de choses qui ne me satisfont pas dans le monde qui m'entoure alors je fais zaama-zaama...

Mais tu as raison et je me dis que les choses changeront, avec toi et d'autres je sais qu'il y a des gens honnêtes et ça c'est une bonne base...

Il arrivera cet instant où la religion, les nonnes et les barbus seront chassés de cette Terre, c'est aussi une condition sinéquanone pour que l'Algérie aille de l'avant, ces arriérés sont un frein à l'émancipation et en vérité ils sont tout sauf de vrais musulmans, le musulman n'impose pas, ne dicte pas, il chérit la vie...:)

:D ... Tiens tiens

[YOUTUBE]IrVzCgwF2n8[/YOUTUBE]

Bonjour FA