Mister7V 902 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Euh ... .:youyou ... j'ai enfin pu acheté le cable data qui relie le Iphone au PC ... euh ... maintenant il me reste plus qu'a acheter ... le Iphone ... et le PC ... n'challah ki lyoum ... :ermm: :mdr::mdr::mdr: t'es un malade satange :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 :mdr::mdr::mdr: Euh ... scientifiquement ... je suis a 33% d'achèvement de mon grand projet ... le telecharger de musique de mon futur PC a mon autre futur Iphon ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Surtout pas de grignotage 'pellou' :crazy: :D Mdrrrr ... :surprise: :D J'aime trop les salades j'avoue ... redface2 Regardez ==> mon plaisir de la journée :D (la photo a été prise à l'endroit je sais pas pourquoi elle est inclinée :mad:) M'enfin ma3lich .. t'as tout mangé toute seule ? .. :surprise: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 alors moi ma salade depend de l'humeur du jour :crazy: Les meilleurs salades ... c'est celles qui sont faites selon les envies du jour (ça fait des salades très originales parfois mdrrr) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 [YOUTUBE]ZDqSUKXhqFo[/YOUTUBE] Telle3li ssoukker:crazy: :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: tfou tfou tfou y nahelllll :bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 :mdr::mdr::mdr: t'es un malade satange :D Euh ... nonon ... le seul truc de malade que je fait ... c'est quand j'éternue !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 t'as tout mangé toute seule ? .. :surprise: Deux assiettes de salades pour moi toute seule ?! :crazy: Je sais que j'aime manger mais quand même faut pas abuser 'réflex' hein je suis pas comme ça ... :bash: :mdr: Non on était deux comme les assiettes le montrent :D Citer Link to post Share on other sites
BR.Fatima 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Les meilleurs salades ... c'est celles qui sont faites selon les envies du jour (ça fait des salades très originales parfois mdrrr) :crazy: j'aime surtout diversifier la presentation, ca te donne un sentiment que tu mange une salade differente....lol :mdr: genre en verrine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Deux assiettes de salades pour moi toute seule ?! :crazy: Je sais que j'aime manger mais quand même faut pas abuser 'réflex' hein je suis pas comme ça ... :bash: :mdr: Non on était deux comme les assiettes le montrent :D :mdr::mdr: wé j'en suis sûr ..:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 non une maison à deux roues:mdr: Ajoutez y une caravane ,tu pourra meme la trini avec ta mozbylette:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Euh ... scientifiquement ... je suis a 33% d'achèvement de mon grand projet ... le telecharger de musique de mon futur PC a mon autre futur Iphon ... :ermm: T'es comme Algérie télécom toi , ils font passer un câble de fibre optique et ils déclarent que l'état d'avancement du projet est à 70 % :D Citer Link to post Share on other sites
BR.Fatima 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: tfou tfou tfou y nahelllll :bash::bash::bash::bash: on devrait inversé les personalités, lui la femme et elle le mec...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Le jour ou on m'expliquera a quoi sert un patron...comme dirait une amie INUTILE :mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Ajoute s'y une caravane ,tu pourra meme la trini avec ta mozbylette:D oui avec lit cuisine sanitaire douche et une femme de menage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BR.Fatima 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 T'es comme Algérie télécom toi , ils font passer un câble de fibre optique et ils déclarent que l'état d'avancement du projet est à 70 % :D :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Le jour ou on m'expliquera a quoi sert un patron...comme dirait une amie INUTILE :mad: Essaye de faire comme moi lui envoyer un sms en lui disant que tu es un minable :D Citer Link to post Share on other sites
BR.Fatima 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Le jour ou on m'expliquera a quoi sert un patron...comme dirait une amie INUTILE :mad: Un patron sert à t'empecher de travailler correctement .... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Un patron sert à t'empecher de travailler correctement .... ou à signer tes chèques de fin de mois ...:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Essaye de faire comme moi lui envoyer un sms en lui disant que tu es un minable :D Et jme fais virer le lendemain...j'ai besoin de manger allah ghaleb :D Non mais ils servent vraiment a rien le mec se pointe a 14h fais deux trucs apres i ji i fahemlek el denya...non mais sérieux en plus je dois l’écouter et faire semblant que ça m’intéresse et que j'apprends quelque chose...je fais une tête :33::wavetowel::shifty::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
BR.Fatima 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 ou à signer tes chèques de fin de mois ...:D si il y a une augmentation ca va .... :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Un patron sert à t'empecher de travailler correctement .... Inutilité totale de fonction voir complétement contre productif...mais bon le patron a tjrs raison :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 T'es comme Algérie télécom toi , ils font passer un câble de fibre optique et ils déclarent que l'état d'avancement du projet est à 70 % :D Euh ... c'est le marketing ùon pote ... on vend l'idée ( un peu maquillée certes :ermm: ) ... l'essentiel on vend ... bah tien ... ça me reppelle Nimos ... yek c'est une idée ... djibouhouli n3awédlou lbi3 !! :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Et jme fais virer le lendemain...j'ai besoin de manger allah ghaleb :D Non mais ils servent vraiment a rien le mec se pointe a 14h fais deux trucs apres i ji i fahemlek el denya...non mais sérieux en plus je dois l’écouter et faire semblant que ça m’intéresse et que j'apprends quelque chose...je fais une tête :33::wavetowel::shifty::music_whistling: en france c'est comme les partons en algerie offrent des fleurs à leur employées:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Et jme fais virer le lendemain...j'ai besoin de manger allah ghaleb :D Non mais ils servent vraiment a rien le mec se pointe a 14h fais deux trucs apres i ji i fahemlek el denya...non mais sérieux en plus je dois l’écouter et faire semblant que ça m’intéresse et que j'apprends quelque chose...je fais une tête :33::wavetowel::shifty::music_whistling: Oui bon moi je l'ai fais après avoir quitté ^^ Je sais de quoi tu parles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 [YOUTUBE]ZDqSUKXhqFo[/YOUTUBE] Telle3li ssoukker:crazy: J'ai regardé jusqu'à marque de maquillage préféré mdrrrr 'benefit' il a du gout le gars dis donc ça rigole pas ... Mdrrrr pinaise mais c'est quoi CES SOURCILS :surprise: :surprise: Il a parlé de poudre HD de chez MUFE nooon mais sérieux pourquoi tu mets de la poudre tu as du maquillage à faire tenir :surprise: Il a des manies de nanas (et encore même les nanas font pas tous ça) et il parle d'une façon ... t'as envie de le rentrer dans le mur :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts