Jump to content

Recommended Posts

Euh ... .:youyou ... j'ai enfin pu acheté le cable data qui relie le Iphone au PC ... euh ... maintenant il me reste plus qu'a acheter ... le Iphone ... et le PC ... n'challah ki lyoum ... :ermm:

:mdr::mdr::mdr: t'es un malade satange :D

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Surtout pas de grignotage 'pellou' :crazy: :D

Mdrrrr ... :surprise: :D

J'aime trop les salades j'avoue ... redface2

Regardez ==> mon plaisir de la journée :D (la photo a été prise à l'endroit je sais pas pourquoi elle est inclinée :mad:) M'enfin ma3lich ..

mini_150401093848433900.jpg

t'as tout mangé toute seule ? .. :surprise:

t'as tout mangé toute seule ? .. :surprise:

Deux assiettes de salades pour moi toute seule ?! :crazy: Je sais que j'aime manger mais quand même faut pas abuser 'réflex' hein je suis pas comme ça ... :bash: :mdr:

Non on était deux comme les assiettes le montrent :D

Les meilleurs salades ... c'est celles qui sont faites selon les envies du jour (ça fait des salades très originales parfois mdrrr) :crazy:

j'aime surtout diversifier la presentation, ca te donne un sentiment que tu mange une salade differente....lol :mdr:

genre en verrine :mdr:

Deux assiettes de salades pour moi toute seule ?! :crazy: Je sais que j'aime manger mais quand même faut pas abuser 'réflex' hein je suis pas comme ça ... :bash: :mdr:

Non on était deux comme les assiettes le montrent :D

:mdr::mdr:

wé j'en suis sûr ..:D

Euh ... scientifiquement ... je suis a 33% d'achèvement de mon grand projet ... le telecharger de musique de mon futur PC a mon autre futur Iphon ... :ermm:

T'es comme Algérie télécom toi , ils font passer un câble de fibre optique et ils déclarent que l'état d'avancement du projet est à 70 % :D

Guest Damnée
Le jour ou on m'expliquera a quoi sert un patron...comme dirait une amie INUTILE :mad:

Essaye de faire comme moi lui envoyer un sms en lui disant que tu es un minable :D

Essaye de faire comme moi lui envoyer un sms en lui disant que tu es un minable :D

Et jme fais virer le lendemain...j'ai besoin de manger allah ghaleb :D

Non mais ils servent vraiment a rien le mec se pointe a 14h fais deux trucs apres i ji i fahemlek el denya...non mais sérieux en plus je dois l’écouter et faire semblant que ça m’intéresse et que j'apprends quelque chose...je fais une tête :33::wavetowel::shifty::music_whistling:

T'es comme Algérie télécom toi , ils font passer un câble de fibre optique et ils déclarent que l'état d'avancement du projet est à 70 % :D

Euh ... c'est le marketing ùon pote ... on vend l'idée ( un peu maquillée certes :ermm: ) ... l'essentiel on vend ... bah tien ... ça me reppelle Nimos ... yek c'est une idée ... djibouhouli n3awédlou lbi3 !! :D

Non mais ils servent vraiment a rien le mec se pointe a 14h fais deux trucs apres i ji i fahemlek el denya...non mais sérieux en plus je dois l’écouter et faire semblant que ça m’intéresse et que j'apprends quelque chose...je fais une tête :33::wavetowel::shifty::music_whistling:

en france c'est comme

les partons en algerie offrent des fleurs à leur employées:thumbup:

Guest Damnée

Oui bon moi je l'ai fais après avoir quitté ^^

Je sais de quoi tu parles :mdr:

[YOUTUBE]ZDqSUKXhqFo[/YOUTUBE]

Telle3li ssoukker:crazy:

J'ai regardé jusqu'à marque de maquillage préféré mdrrrr 'benefit' il a du gout le gars dis donc ça rigole pas ...

Mdrrrr pinaise mais c'est quoi CES SOURCILS :surprise: :surprise:

Il a parlé de poudre HD de chez MUFE nooon mais sérieux pourquoi tu mets de la poudre tu as du maquillage à faire tenir :surprise:

Il a des manies de nanas (et encore même les nanas font pas tous ça) et il parle d'une façon ... t'as envie de le rentrer dans le mur :mdr: :D