Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Euh ... c'est le marketing ùon pote ... on vend l'idée ( un peu maquillée certes :ermm: ) ... l'essentiel on vend ... bah tien ... ça me reppelle Nimos ... yek c'est une idée ... djibouhouli n3awédlou lbi3 !! :D

Hdak 9arnit machi idée :D

Oui bon moi je l'ai fais après avoir quitté ^^

Je sais de quoi tu parles :mdr:

Alors la le débat bdahouli a 19H55 hadak wech khass...j'étais les yeux devant l'écran a regarder l'heure -5, -4, -3... el harba tsselek :scooter:

J'ai changé plein de fois et c'est tjrs pareil je crois qu'il y'en a pas un pour sauver l'autre kif kif partout

en france c'est comme

les partons en algerie offrent des fleurs à leur employées:thumbup:

Euh ... chéft ya Ssi Coster ... loukan hna gana qrina ... loukan rana hna gana des patron ... w'3andna beaucoup لِي سُوكْخِتاغْ !!

Guest Damnée
Alors la le débat bdahouli a 19H55 hadak wech khass...j'étais les yeux devant l'écran a regarder l'heure -5, -4, -3... el harba tsselek :scooter:

J'ai changé plein de fois et c'est tjrs pareil je crois qu'il y'en a pas un pour sauver l'autre kif kif partout

Oui ils ont un seul grand père (jedhoum wahed :D)

Guest Damnée
Enfin bon faut faire avec mais bon y'a des jours ou tu craqueeeeeeee :bash:

Oui je sais, faut pas trop les calculer, opine du chef oukhelih yehder, ça marche :D

Guest Damnée
Le problème c'est que demi skhoun je garde pas mon calme tres longtemps yetla3li zbel :D

:mdr: kif kif c'est terrible de devoir supporter les humeurs des patrons et leurs bla bla pour ne rien dire :mad: