BR.Fatima 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 en france c'est comme les partons en algerie offrent des fleurs à leur employées:thumbup: j'ai jamais eu de fleurs, :bash: demain nrouh m3awla Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Euh ... c'est le marketing ùon pote ... on vend l'idée ( un peu maquillée certes :ermm: ) ... l'essentiel on vend ... bah tien ... ça me reppelle Nimos ... yek c'est une idée ... djibouhouli n3awédlou lbi3 !! :D Hdak 9arnit machi idée :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 en france c'est comme les partons en algerie offrent des fleurs à leur employées:thumbup: Fleurs j'en ai pas vu la couleur et merci j'en veux pas...juste yakhtini :mad: Citer Link to post Share on other sites
BR.Fatima 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Inutilité totale de fonction voir complétement contre productif...mais bon le patron a tjrs raison :thumbup: ouiiiii vaut mieu penser à l'augmentation que à la discussion qui ne rapporte rien :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 :mdr::mdr: wé j'en suis sûr ..:D :bash: :bash: :chair: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Oui bon moi je l'ai fais après avoir quitté ^^ Je sais de quoi tu parles :mdr: Alors la le débat bdahouli a 19H55 hadak wech khass...j'étais les yeux devant l'écran a regarder l'heure -5, -4, -3... el harba tsselek :scooter: J'ai changé plein de fois et c'est tjrs pareil je crois qu'il y'en a pas un pour sauver l'autre kif kif partout Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 en france c'est comme les partons en algerie offrent des fleurs à leur employées:thumbup: Euh ... chéft ya Ssi Coster ... loukan hna gana qrina ... loukan rana hna gana des patron ... w'3andna beaucoup لِي سُوكْخِتاغْ !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Hdak 9arnit machi idée :D Euh ... 'mala yétba3 fi la pichri !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Euh ... chéft ya Ssi Coster ... loukan hna gana qrina ... loukan rana hna gana des patron ... w'3andna beaucoup لِي سُوكْخِتاغْ !! :mdr: ana batrou ou makritech c'est un don:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Alors la le débat bdahouli a 19H55 hadak wech khass...j'étais les yeux devant l'écran a regarder l'heure -5, -4, -3... el harba tsselek :scooter: J'ai changé plein de fois et c'est tjrs pareil je crois qu'il y'en a pas un pour sauver l'autre kif kif partout Oui ils ont un seul grand père (jedhoum wahed :D) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Oui ils ont un seul grand père (jedhoum wahed :D) Enfin bon faut faire avec mais bon y'a des jours ou tu craqueeeeeeee :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Enfin bon faut faire avec mais bon y'a des jours ou tu craqueeeeeeee :bash: Oui je sais, faut pas trop les calculer, opine du chef oukhelih yehder, ça marche :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 :mdr: ana batrou ou makritech c'est un don:thumbup: Euh ... tahya lalgéri !! ... 'mala tu offres plein de fleurs a ta secrétaire !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 je ne regarderai plus ma secrétaire du même œil moi .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Oui je sais, faut pas trop les calculer, opine du chef oukhelih yehder, ça marche :D Le problème c'est que demi skhoun je garde pas mon calme tres longtemps yetla3li zbel :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Avec quelques gouttes de citron c'est excellent ,ça donne de la pêche:04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Le sommeil gagne à tout les coups Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 je ne regarderai plus ma secrétaire du même œil moi .. :confused: Pourquoi :mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Le problème c'est que demi skhoun je garde pas mon calme tres longtemps yetla3li zbel :D :mdr: kif kif c'est terrible de devoir supporter les humeurs des patrons et leurs bla bla pour ne rien dire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Avec quelques gouttes de citron c'est excellent ,ça donne de la pêche:04: Merci je vais essayer in chaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Hoummen l'youm ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Hoummen l'youm ! :confused: bonjour Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 je ne regarderai plus ma secrétaire du même œil moi .. :confused: Towa onfine changi tes lonite?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Hdak 9arnit machi idée :D Ada3wessou:mad:......aqueru oumchoum....:D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Bonjour Envie de rendre un grand hommage à toutes ces lumières qui inondent notre quotidien par leur intelligence sans limite. Bravo à elles pour les belles idées dont elles nous font profiter. Les mots me manquent mais le coeur y est. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts