Kami-Panam 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 j'ai vu Fast and furious 7 <3 <3 <3 <3 Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 [YOUTUBE]TN9AvD2beYk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 [YOUTUBE]TN9AvD2beYk[/YOUTUBE] Est ce que tout est vrai même :D ... ya des trucs qui me paraissent bizarre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Est ce que tout est vrai même :D ... ya des trucs qui me paraissent bizarre :crazy: du genre la date de naissance de cleopatre est plus proche de l'invention de l'iPhone que la construction des pyramides :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 Envie de rendre un grand hommage à toutes ces lumières qui inondent notre quotidien par leur intelligence sans limite. Bravo à elles pour les belles idées dont elles nous font profiter. Les mots me manquent mais le coeur y est. C'est gentil de me rendre hommage :D Salut ma louloute :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 C'est gentil de me rendre hommage :D Salut ma louloute :o ah c'est super Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 pffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 du genre la date de naissance de cleopatre est plus proche de l'invention de l'iPhone que la construction des pyramides :D Oui par exemple ... :D pffffffffffffffff Qu'est ce qui se passe ma 'pellou' ?! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Oui par exemple ... :D Qu'est ce qui se passe ma 'pellou' ?! :o Ze m'ennuiiiie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Ze m'ennuiiiie Ohhh :down: Je te tiens compagnie si tu veux lol même si ça va pas retirer l'ennuie :no: :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 bonjour bnina et compagnie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 bonjour el Hayel Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Ohhh :down: Je te tiens compagnie si tu veux lol même si ça va pas retirer l'ennuie :no: :D Ooooh t choupinette :o Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 bonjour el Hayel alors comment va tu amiga:) je vois que tu roules sur les diamants mnt hein!!!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Ze m'ennuiiiie Comment une zabeille peut s'ennyer ? ... :mad: Hnina va s'occuper de toi .. ma3liche ..:o:o Bonsoir tout le monde .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Comment une zabeille peut s'ennyer ? ... :mad: Hnina va s'occuper de toi .. ma3liche ..:o:o Bonsoir tout le monde .. :mdr: une zabeille fainéante :D:D Bonsoigh:D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 j'aurais tant aimé être un bouzenzel :whistling: saha reflexion:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 j'aurais tant aimé être un bouzenzel :whistling: saha reflexion:) 3la ye3ni bouzenzel :closedeyes:? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :mdr: une zabeille fainéante :D:D Bonsoigh:D Bonsoigh la tite zabeille fainéante .. et toute jaune ..:o j'aurais tant aimé être un bouzenzel :whistling: saha reflexion:) Bonsoir El Hayel .. Je me demande pourquoi tu le voudrais ..:D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ben, pour m'occuper de zina l'abeille tout simplement:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ben, pour m'occuper de zina l'abeille tout simplement:cool: Ze savais pas que les bzzz bzzz etaient amies avec les BZZZ BZZZ :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Ze savais pas que les bzzz bzzz etaient amies avec les BZZZ BZZZ :D:rolleyes: le bzzz pourra être l'ami de tout le monde oui, à moins que ,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 le bzzz pourra être l'ami de tout le monde oui, à moins que ,,,,,,,,,,,,,,,, A moins que quoi?:rolleyes::confused::D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 que tu ne le veuilles pas:(!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 que tu ne le veuilles pas:(!!!! Meeeeeeeu naaaaan bien sur que siii :o avec grand plaisir si bouzenzel:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts