Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Aujourd'hui je me suis levé du mauvais pied , arrivant au boulot je me suis rendu compte que j'ai oublié mon téléphone , quelques minutes plus tard je me suis aperçu que j'ai oublié aussi mes papiers et comme par hasard on s'est fait arrêter dans un barrage de police ils ont demandé les papiers à mon collègue , jusque là normal comme c'est lui qui conduisait , puis il s'est tourné vers moi et a jeté un coup d'œil sur la cigarette que je fumais pour voir si c'était une originale machi mderha et m'a demandé ma carte d'identité ! J'ai répondu que je l'ai oubliée et j'ai eu droit à un interrogatoire , win teskoune ? Wache m'placa ? Win tekhdem ? Hada el cartable dialek ? ...........:wacko:

Aujourd'hui je me suis levé du mauvais pied , arrivant au boulot je me suis rendu compte que j'ai oublié mon téléphone , quelques minutes plus tard je me suis aperçu que j'ai oublié aussi mes papiers et comme par hasard on s'est fait arrêté dans un barrage de police ils ont demandé les papiers à mon collègue , jusque là normal comme c'est lui qui conduisait , puis il s'est tourné vers moi et a jeté un coup d'œil sur la cigarette que je fumais pour voir si c'était une originale machi mderha et m'a demandé ma carte d'identité ! J'ai répondu que je l'ai oubliée et j'ai eu droit un interrogatoire , win teskoune ? Wache m'placa ? Win tekhdem ? Hada el cartable dialek ? ...........:wacko:

Journée ordinaire quoi! ... :04:

La prochaine fois, lève toi du bon pied ..:D

Guest milka
Aujourd'hui je me suis levé du mauvais pied , arrivant au boulot je me suis rendu compte que j'ai oublié mon téléphone , quelques minutes plus tard je me suis aperçu que j'ai oublié aussi mes papiers et comme par hasard on s'est fait arrêter dans un barrage de police ils ont demandé les papiers à mon collègue , jusque là normal comme c'est lui qui conduisait , puis il s'est tourné vers moi et a jeté un coup d'œil sur la cigarette que je fumais pour voir si c'était une originale machi mderha et m'a demandé ma carte d'identité ! J'ai répondu que je l'ai oubliée et j'ai eu droit à un interrogatoire , win teskoune ? Wache m'placa ? Win tekhdem ? Hada el cartable dialek ? ...........:wacko:

.....................tu as de la chance pattex :thumbup:....hadouk soulah labesin vert/bleu :D

Guest Miss angel

hé oui , il y a des jours comme ça où il vaut mieux ne pas entendre le réveil sonner..:)

Comment une zabeille peut s'ennyer ? ... :mad:

Hnina va s'occuper de toi .. ma3liche ..:o:o

Bonsoir tout le monde ..

Mdrr hnina elle s'était sauvée faire des muffins redface2 redface2

Salam tout le monde !! :p

Guest Pelloulamed
ça c'est vrai ..

et plus ça fait mal, .. plus la leçon est importante ...

Ah ben c cool sa :D je collectionne les leçons importantes :crazy::confused: