Guest L'étrangère Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Haba nahdar mais je ne trouve pas de sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 .......................saluette tt le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 .......................saluette tt le monde :04: 3eslama milka .. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Aujourd'hui je me suis levé du mauvais pied , arrivant au boulot je me suis rendu compte que j'ai oublié mon téléphone , quelques minutes plus tard je me suis aperçu que j'ai oublié aussi mes papiers et comme par hasard on s'est fait arrêter dans un barrage de police ils ont demandé les papiers à mon collègue , jusque là normal comme c'est lui qui conduisait , puis il s'est tourné vers moi et a jeté un coup d'œil sur la cigarette que je fumais pour voir si c'était une originale machi mderha et m'a demandé ma carte d'identité ! J'ai répondu que je l'ai oubliée et j'ai eu droit à un interrogatoire , win teskoune ? Wache m'placa ? Win tekhdem ? Hada el cartable dialek ? ...........:wacko: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Aujourd'hui je me suis levé du mauvais pied , arrivant au boulot je me suis rendu compte que j'ai oublié mon téléphone , quelques minutes plus tard je me suis aperçu que j'ai oublié aussi mes papiers et comme par hasard on s'est fait arrêté dans un barrage de police ils ont demandé les papiers à mon collègue , jusque là normal comme c'est lui qui conduisait , puis il s'est tourné vers moi et a jeté un coup d'œil sur la cigarette que je fumais pour voir si c'était une originale machi mderha et m'a demandé ma carte d'identité ! J'ai répondu que je l'ai oubliée et j'ai eu droit un interrogatoire , win teskoune ? Wache m'placa ? Win tekhdem ? Hada el cartable dialek ? ...........:wacko: Journée ordinaire quoi! ... :04: La prochaine fois, lève toi du bon pied ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 3eslama milka .. ...............eleh yeslmek nchelh réflexions :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Journée ordinaire quoi! ... :04: La prochaine fois, lève toi du bon pied ..:D :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Alalalallalalalalallalalaaaaa ainsi va la vie... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Alalalallalalalalallalalaaaaa ainsi va la vie... wech bik la tite zabeille ... on dirait que tu découvres la vie .. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Aujourd'hui je me suis levé du mauvais pied , arrivant au boulot je me suis rendu compte que j'ai oublié mon téléphone , quelques minutes plus tard je me suis aperçu que j'ai oublié aussi mes papiers et comme par hasard on s'est fait arrêter dans un barrage de police ils ont demandé les papiers à mon collègue , jusque là normal comme c'est lui qui conduisait , puis il s'est tourné vers moi et a jeté un coup d'œil sur la cigarette que je fumais pour voir si c'était une originale machi mderha et m'a demandé ma carte d'identité ! J'ai répondu que je l'ai oubliée et j'ai eu droit à un interrogatoire , win teskoune ? Wache m'placa ? Win tekhdem ? Hada el cartable dialek ? ...........:wacko: .....................tu as de la chance pattex :thumbup:....hadouk soulah labesin vert/bleu :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 .....................tu as de la chance pattex :thumbup:....hadouk soulah labesin vert/bleu :D T'appelles ça de la chance ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Aujourd'hui je me suis levé du mauvais pied , arrivant au boulot je me suis rendu compte que j'ai oublié mon téléphone , quelques minutes plus tard je me suis aperçu que j'ai oublié aussi mes papiers et comme par hasard on s'est fait arrêter dans un barrage de police ils ont demandé les papiers à mon collègue , jusque là normal comme c'est lui qui conduisait , puis il s'est tourné vers moi et a jeté un coup d'œil sur la cigarette que je fumais pour voir si c'était une originale machi mderha et m'a demandé ma carte d'identité ! J'ai répondu que je l'ai oubliée et j'ai eu droit à un interrogatoire , win teskoune ? Wache m'placa ? Win tekhdem ? Hada el cartable dialek ? ...........:wacko: hé oui , il y a des jours comme ça où il vaut mieux ne pas entendre le réveil sonner.. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 salut milka salut angel Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 hé oui , il y a des jours comme ça où il vaut mieux ne pas entendre le réveil sonner.. Oui , il y a des jours comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 wech bik la tite zabeille ... on dirait que tu découvres la vie .. On en découvre un tit peu chaque jour un peu plus :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 T'appelles ça de la chance ! :confused: ..................Oh oui que de la chance :mdr: blache Pv rak sovite :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Comment une zabeille peut s'ennyer ? ... :mad: Hnina va s'occuper de toi .. ma3liche ..:o:o Bonsoir tout le monde .. Mdrr hnina elle s'était sauvée faire des muffins redface2 redface2 Salam tout le monde !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 salut milka salut angel ...........................Bonsoir COASTER .....Wache hwalek :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 On en découvre un tit peu chaque jour un peu plus :confused::D ça c'est vrai .. et plus ça fait mal, .. plus la leçon est importante ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Mdrr hnina elle s'était sauvée faire des muffins redface2 redface2 Salam tout le monde !! :p et tu viens comme ça .. les mains vides ..:mad: Bonsoir toi !!:o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ..................Oh oui que de la chance :mdr: blache Pv rak sovite :D Yhab ydir 50 ga3 ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ça c'est vrai .. et plus ça fait mal, .. plus la leçon est importante ... Ah ben c cool sa :D je collectionne les leçons importantes :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 et tu viens comme ça .. les mains vides ..:mad: Bonsoir toi !!:o Bah quoi tu veux que je vienne comment ?! redface2 redface2 :D Kikouuuu :o :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Ah ben c cool sa :D je collectionne les leçons importantes :crazy::confused: la pouvghe tite zabeille .. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 la pouvghe tite zabeille .. C'est pour faire du meilleur miel après :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts