Guest milka Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Yhab ydir 50 ga3 ! :D ........................ah je te conseille pas twelilek retrait w peut être commission w brossé :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 C'est pour faire du meilleur miel après :D :mdr::mdr: Tjrs voir le verre a moitié plein:thumbup: i like it!:04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ........................ah je te conseille pas twelilek retrait w peut être commission w brossé :D :D Ou directement au tribunal :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 C'est pour faire du meilleur miel après :D salut all plutot la gelée royale.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :mdr::mdr: Tjrs voir le verre a moitié plein:thumbup: i like it!:04: :mdr: tijour tijour fo voir le bon coté, le + :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 salut all plutot la gelée royale.:confused: Salut Ah oui c'est encore mieux :thumbup: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Ou directement au tribunal :D ..........................avec un peut d'intervention up tt ira b1 :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Il y a des sujets bizarres aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 Il y a des sujets bizarres aujourd'hui. Quand est ce que t'as vu des sujets intéressants ici ?:mdr: Salut chérie :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Quand est ce que t'as vu des sujets intéressants ici ?:mdr: Salut chérie :D "cherie" :chut: tu t'es transformé en espece utile peggy Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 "cherie" :chut: tu t'es transformé en espece utile peggy Tu veux dire inutile ?! Non 7acha lillah, j'ai tout ce qu'il me faut :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Euh ... je viens de me rendre compte ... que toutes les femmes veulent et reve d'avoir un ... PC !! Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 [YOUTUBE]zsBTr28mBrY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 [YOUTUBE]zsBTr28mBrY[/YOUTUBE] Il y en a un dedans ... il est bigouusse :o :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 HMD Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Il y en a un dedans ... il est bigouusse :o :D :bash::bash: tu regarde que ça :mad: Kami : c'est qui sur ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Il y en a un dedans ... il est bigouusse :o :D les filles de l ouest ...et les bigousse :D Bonsoir All Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :bash::bash: tu regarde que ça :mad: Kami : c'est qui sur ton avatar ? à quoi pense une fille :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 HMD on doit apprendre le morse pour te comprends ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 on doit apprendre le morse pour te comprends ? :cool: HMD veux dire hamdoullilah Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 HMD veux dire hamdoullilah je sais pas ... moi je vois aucun rapport entre eux :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :bash::bash: tu regarde que ça :mad: Bah quoi :bash: Tu mets une vidéo sport avec des mecs dedans tu veux que je regarde quoi le cadre ?! mdrrr bah j'ai vu des têtes et un bigouuuusse en particulier ... et je l'ai dit ... et voilà :D :D les filles de l ouest ...et les bigousse :D Bonsoir All 'Les filles de l'ouest' ?! Comment tu sais que je suis de l'ouest ?! :crazy: :confused: Bonsoir 'James' :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Bah quoi :bash: Tu mets une vidéo sport avec des mecs dedans tu veux que je regarde quoi le cadre ?! mdrrr bah j'ai vu des têtes et un bigouuuusse en particulier ... et je l'ai dit ... et voilà :D :D 'Les filles de l'ouest' ?! Comment tu sais que je suis de l'ouest ?! :crazy: :confused: Bonsoir 'James' :p ta ville commence par un G ....:D et je m arrête la je dis rien de plus punition :mdr: Bonne nuit Hnina Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ta ville commence par un G ....:D et je m arrête la je dis rien de plus punition :mdr: Bonne nuit Hnina Pfiouuu mais t'as fait un dossier sur les 'forumistes' de FA ou c'est comment ?! Je l'ai dit ya très très très longtemps cette information mdrr ... Dis moi tout tu as un répertoire sur moi ?! Tu connais mon prénom aussi pitètre :eek: :eek: :D Bonne nuit 'James' ... tu me stress et après tu te barres ... genre pour bien me stresser comme il faut :mdr: :D PS: 'punition' parce que tu m'en veux d'avoir 'dévoiler' ton ancien pseudo ?! :shifty: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Rien, que du vide... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts