Guest powkadz Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 J irai dormir chez vous en direct sur France 5 :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 cheikh shemssou au secours Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Quelle journée ... fuck this life achou ikemyoughene a da3wessu ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Quelle journée ... achou ikemyoughene a da3wessu ? ... you wouldn't know.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 you wouldn't know.... c'est si grave que ça ? ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 c'est à a cause du ramadhan bonsoir milka ...............Déjà !!:confused:.........heureusement que C 1 fois par an si nn !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 **** this life C'est le travail ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 ...............Déjà !!:confused:.........heureusement que C 1 fois par an si nn !!:mdr: mais cette année il y a 5 vendredi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 mais cette année il y a 5 vendredi .............Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu'une épreuve :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 J'ai envie de dire .... Blablablablabla !! :crazy: :confused: redface2 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 ça ne change à vos habitudes blablablabla :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 ça ne change à vos habitudes blablablabla :D Tghangire, .. pourquoi es tu si amère aujourd'hui ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Tghangire, .. pourquoi es tu si amère aujourd'hui ? ... Je ne suis pas Tghangire. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Je ne suis pas Tghangire. de toute facon je ne pense pas que tu es une vraie croyante Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 de toute facon je ne pense pas que tu es une vraie croyante Mais toi, .. qui te prends pour Dieu, pour décider qui est un vrai croyant ou pas , .. tu en es un , n'est ce pas ? ... qui t'a nommé gardien de la foi ? ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Mais toi, .. qui te prends pour Dieu, pour décider qui est un vrai croyant ou pas , .. tu en es un , n'est ce pas ? ... qui t'a nommé gardien de la foi ? ... toi je ne t'es pas donné la parole ok tu defend qui dieu ou tamra Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 toi je ne t'es pas donné la parole ok tu defend qui dieu ou tamra et la nature trollesque réapparut ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 et la nature trollesque réapparut ... c'est toi le troll et le trolley bayen khassak ebolla:mdr: j'ai envie de te dire va jouer avec ceux qui ont ton age ok Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 de toute facon je ne pense pas que tu es une vraie croyante Mais toi, .. qui te prends pour Dieu, pour décider qui est un vrai croyant ou pas , .. tu en es un , n'est ce pas ? ... qui t'a nommé gardien de la foi ? ... revenons en au sujet .. veux tu ? ... réponds à la question donc pour voir ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 ça ne change à vos habitudes blablablabla :D Mes habitudes ne te plaisent pas ... eh bien ma chère c'est simple ne me lit pas ... Si c'est pour venir me cracher ton venin (pseudo poliment) ravale ... garde ça pour toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Mes habitudes ne te plaisent pas ... eh bien ma chère c'est simple ne me lit pas ... Si c'est pour venir me cracher ton venin (pseudo poliment) ravale ... garde ça pour toi !! Ah bah bravo, beau duo avec Coaster :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Tghangire, .. pourquoi es tu si amère aujourd'hui ? ... Quelle question ... :crazy: Parce que tu trouves que c'est seulement aujourd'hui qu'elle est amère ... pfiouuuu :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Ah bah bravo, beau duo avec Coaster :mdr: Bon écoute ... commence pas à me casser les pieds avec tes pseudos commentaires à deux balles !! Coaster il a tort sur certains trucs mais d'autres il a raison ... Ceci dit j'ai pas besoin de former de duo avec quiconque ici ... Encore une fois si mes paroles ne te plaisent pas ne les lis pas ... Perso tes paroles ne me plaisent pas (pour pas dire tu m'agace même) mais j'évite de te citer ... fais en de même !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Quelle question ... :crazy: Parce que tu trouves que c'est seulement aujourd'hui qu'elle est amère ... pfiouuuu :confused: :rolleyes: Que de bla bla bla 3amarti des pages et des pages :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Que de bla bla bla 3amarti des pages et des pages :D Oui et alors ça te dérange ?! Encore une fois ne me lis pas ... tout comme je lis pas ton blabla inintéressant !! Quoi t'avais envie d'emmerder quelqu'un ce soir c'est ça ... allez va faire joujou avec quelqu'un d'autre !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts