Artificial Nis 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Bonsonr [YOUTUBE]sbVQ2jxOm-o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 et pellou qui a peur du ramadhan Moi g pas peur du ramadan :D rek tdekhel cha3bane fi ramdane jcomprend plus rien:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 tu ne sais pas non plus lire ...:confused: pourquoi te prends tu pour dieu donc ? ... réponds donc à ces questions au lieu de fuir ... astaghfirou allah je ne me prend pas pour dieu soubhanou " siquelqu'un qui se croit bon croyant musulman et qui faute, on lui di t'es pas croyant c'est tout" Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 astaghfirou allah je ne me prend pas pour dieu soubhanou " siquelqu'un qui se croit bon croyant musulman et qui faute, on lui di t'es pas croyant c'est tout" Relis ta religion donc, .. car tu n'y as rien pigé ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Moi g pas peur du ramadan :D rek tdekhel cha3bane fi ramdane jcomprend plus rien:crazy::crazy: mai il approche et tu te prepares:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Relis ta religion donc, .. car tu n'y as rien pigé ... ah bon di moi tu fais la priere à lh'eure Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 ah bon di moi tu fais la priere à lh'eure Voilà .. yak je te l'ai dit ... t'es qu'un troll ... multi-pseudos en plus ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Voilà .. yak je te l'ai dit ... t'es qu'un troll ... multi-pseudos en plus ... non repond à ma question tu fais tes priere à chaque appel du mouadhin ou tajmalhoum Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 non repond à ma question tu fais tes priere à chaque appel du mouadhin ou tajmalhoum tu es marié ? ... comment embrasses tu ta femme ? .. à quelle heure ? .. combien de fois ? ... tu vois ... la encore suis moins indiscret que tes stupides questions .... aller vas jouer ailleurs falestine alias kabylhorr alias .............. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 tu es marié ? ... comment embrasses tu ta femme ? .. à quelle heure ? .. combien de fois ? ... tu vois ... la encore suis moins indiscret que tes stupides questions .... aller vas jouer ailleurs falestine alias kabylhorr alias .............. Mdrrrr ça m'a fait rire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 tu es marié ? ... comment embrasses tu ta femme ? .. à quelle heure ? .. combien de fois ? ... tu vois ... la encore suis moins indiscret que tes stupides questions .... aller vas jouer ailleurs falestine alias kabylhorr alias .............. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Donne de l'importance à un âne, il se croit cheval ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Mdrrrr ça m'a fait rire :mdr: :mdr: :mdr::mdr: ces multi pseudos ... un pseudo pour chaque personnalité, .. et chaque insulte.. ... juste des trolls ... une polémique par pseudo ... :D .. et un pseudo par mois ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 :mdr::mdr: ces multi pseudos ... un pseudo pour chaque personnalité, .. et chaque insulte.. ... juste des trolls ... une polémique par pseudo ... :D .. et un pseudo par mois ..:mdr: Ca va tu arrives à le cerner apparemment :crazy: :crazy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Donne de l'importance à un âne, il se croit cheval ... :rolleyes: il se retourne conte toi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Ca va tu arrives à le cerner apparemment :crazy: :crazy: :mdr: :mdr: ça devient facile avec le temps ..:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 tu es marié ? ... comment embrasses tu ta femme ? .. à quelle heure ? .. combien de fois ? ... tu vois ... la encore suis moins indiscret que tes stupides questions .... aller vas jouer ailleurs falestine alias kabylhorr alias .............. je te rappele que c'est toi qui est venu "jouer avec moi" et c'est tes question qui sont stupides par 2 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 il se retourne conte toi Bon déjà le proverbe ce n'était pas pour toi ... c'était destiné à quelqu'un d'autre :crazy: :D Et puis qui se retourne contre moi ?! 'réflexions' ou le proverbe ?! :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 ça devient facile avec le temps ..:D Je vois ça :crazy: :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Hé bien, on dirait que le duo se sépare :mdr: l'art de la duperie. C'est à son art que nous reconnaissons l'artisan et à ses paroles que nous reconnaissons le sage. Hnina votre proverbe vous va comme un gant, quel art :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Bon déjà le proverbe ce n'était pas pour toi ... c'était destiné à quelqu'un d'autre :crazy: :D Et puis qui se retourne contre moi ?! 'réflexions' ou le proverbe ?! :confused: :crazy: tes " :mdr: " Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 tes " :mdr: " Ji pas compris ... mais c'est pas grave !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Tu n'as pas l'air de comprendre ... ne me cite pas, ne me nomme pas, ne me parle pas ... oublie 'hnina' ... je sais que tu l'as kiffes trop, tu l'aimes tellement que tu te sens obligée de la citer et d'en parler ... bouuuhhhh waaouhhhh elle t'impressionne !! Allez va donc faire joujou ... Comme on dit la caravane passe ... les chiens aboient !! (continue donc d'aboyer ça te va si bien) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 .....................Des Fous :crazy::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Pk suis pas allée au bourget? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts