Kami-Panam 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Absolument. La preuve, j'te donne un tuyau :D Un bon tuyau même :04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Justement, je suis réfractaires à ces échanges, les algériens possèdent les autres, c'est djinns :mdr: Je déteste ça.Ces échanges ne sont pas spécifiques aux Algériens. Ils se font partout dans le monde. Perso, je sais que c'est coutumier, même si je ne l'ai jamais fait. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Un bon tuyau même :04:Merci pour ta reconnaissance :D :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Une école de kouffars :ermm: Et moi ainsi que d'autres, des musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Merci pour ta reconnaissance :D :24: à moi de te remercier Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Allez dans mon topic "Algériens mode d'emploi" et expliquez moi Y'a aucun mode d'emploi.... Juste du décernement ...;) Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Et moi ainsi que d'autres, des musulmans. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Miz.. reflexions .. vous étiez de garde ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Miz.. reflexions .. vous étiez de garde ?? :rolleyes: Bahhh ... Juste un boulot un peu prenant... Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Miz.. reflexions .. vous étiez de garde ?? :rolleyes: Insomnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Y'a aucun mode d'emploi.... Juste du décernement ...;) Y goul li. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Y goul li. Que veux tu que je dise?... Que dans le domaine du travail... les esprits sont si corrompus... que l'échelle des valeurs est toute chamboulée.... la compétence n'entre quasiment ...ou que rarement..en compte... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 ...j'ai aimé mon insomnie. Le jour ne va pas tarder à chasser la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Que veux tu que je dise?... Que dans le domaine du travail... les esprits sont si corrompus... que l'échelle des valeurs est toute chamboulée.... la compétence n'entre quasiment ...ou que rarement..en compte... Dans le travail, les Algériens mélangent beaucoup de choses et au lieu que cela soit une 3ibada (el3amalou 3ibada) cela devient du monkor. Tout est affectif (je marche à l'intuition), hibina habinayki hibina. Voilà pourquoi hommes et femmes doivent travailler dans certaines limites. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Que veux tu que je dise?... Que dans le domaine du travail... les esprits sont si corrompus... que l'échelle des valeurs est toute chamboulée.... la compétence n'entre quasiment ...ou que rarement..en compte... Ne réfléchis pas trop. Laisse aller... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Dans le travail, les Algériens mélangent beaucoup de choses et au lieu que cela soit une 3ibada (el3amalou 3ibada) cela devient du monkor. Tout est affectif (je marche à l'intuition), hibina habinayki hibina. Voilà pourquoi hommes et femmes doivent travailler dans certaines limites.En Algérie, ça carbure à l'émotionnel. Si tu es cérébral, tu es taxée de messmouma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Dans le travail, les Algériens mélangent beaucoup de choses et au lieu que cela soit une 3ibada (el3amalou 3ibada) cela devient du monkor. Tout est affectif (je marche à l'intuition), hibina habinayki hibina. Voilà pourquoi hommes et femmes doivent travailler dans certaines limites. Désolé... Ta derniere phrase... je ne l'ai pas saisie...:confused: Ça doit être le manque de sommeil.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ne réfléchis pas trop. Laisse aller... Mais je laisse aller...:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 J'aurais dû faire des brioches... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Je me serais régalée et elles auraient embaumé le forum. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 J'aurais dû faire des brioches... Voilà que j'en ai envie maintenant....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Voilà que j'en ai envie maintenant....:rolleyes:Moi aussi... mais pas envie d'attendre que la pâte lève. Ça prend 3 heures environ. Ça se fait en 2 étapes, sans parler de la cuisson. Mais quand j'en ferai, t'auras ta part. tamra aussi. Et kami...et tous ceux qui veulent.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Moi aussi... mais pas envie d'attendre que la pâte lève. Ça prend 3 heures environ. Ça se fait en 2 étapes, sans parler de la cuisson. Mais quand j'en ferai, t'auras ta part. tamra aussi. Et kami...et tous ceux qui veulent.... Merci....:o Tamra doit être au régime... Donc je prends sa part?...:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 J'ai envie de dire que quand on veut, et ben...on peut... D'abord en se disant que l'Autre c'est souvent un autre, c'est à dire qu'il ne faut pas attendre de lui ce qu'il ne peut pas donner car le don est interprêté de manière subjective... Dans les écoles sociales, on se réfère à la psychologie;le premier don c'est...le caca qu'on demande religieusement à l'enfant... Le reste est laissé à l'entière discrétion de cette noble assemblée faïtiste... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bahhh ... Juste un boulot un peu prenant... Ben si on pouvait t'aider.. fallait pas hesiter !! Rabi m3ak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts