Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Justement, je suis réfractaires à ces échanges, les algériens possèdent les autres, c'est djinns :mdr: Je déteste ça.
Ces échanges ne sont pas spécifiques aux Algériens. Ils se font partout dans le monde. Perso, je sais que c'est coutumier, même si je ne l'ai jamais fait.
Guest L'étrangère
Que veux tu que je dise?...:(

Que dans le domaine du travail... les esprits sont si corrompus... que l'échelle des valeurs est toute chamboulée.... la compétence n'entre quasiment ...ou que rarement..en compte...

Dans le travail, les Algériens mélangent beaucoup de choses et au lieu que cela soit une 3ibada (el3amalou 3ibada) cela devient du monkor. Tout est affectif (je marche à l'intuition), hibina habinayki hibina. Voilà pourquoi hommes et femmes doivent travailler dans certaines limites.

Que veux tu que je dise?...:(

Que dans le domaine du travail... les esprits sont si corrompus... que l'échelle des valeurs est toute chamboulée.... la compétence n'entre quasiment ...ou que rarement..en compte...

Ne réfléchis pas trop. Laisse aller...
Dans le travail, les Algériens mélangent beaucoup de choses et au lieu que cela soit une 3ibada (el3amalou 3ibada) cela devient du monkor. Tout est affectif (je marche à l'intuition), hibina habinayki hibina. Voilà pourquoi hommes et femmes doivent travailler dans certaines limites.
En Algérie, ça carbure à l'émotionnel. Si tu es cérébral, tu es taxée de messmouma :mdr:

Désolé... Ta derniere phrase... je ne l'ai pas saisie...:confused:

Ça doit être le manque de sommeil....

Voilà que j'en ai envie maintenant....:rolleyes:
Moi aussi... mais pas envie d'attendre que la pâte lève. Ça prend 3 heures environ. Ça se fait en 2 étapes, sans parler de la cuisson. Mais quand j'en ferai, t'auras ta part. tamra aussi. Et kami...et tous ceux qui veulent....
Moi aussi... mais pas envie d'attendre que la pâte lève. Ça prend 3 heures environ. Ça se fait en 2 étapes, sans parler de la cuisson. Mais quand j'en ferai, t'auras ta part. tamra aussi. Et kami...et tous ceux qui veulent....

Merci....:o

Tamra doit être au régime... Donc je prends sa part?...:D

J'ai envie de dire que quand on veut, et ben...on peut...

D'abord en se disant que l'Autre c'est souvent un autre, c'est à dire qu'il ne faut pas attendre de lui ce qu'il ne peut pas donner car le don est interprêté de manière subjective...

Dans les écoles sociales, on se réfère à la psychologie;le premier don c'est...le caca qu'on demande religieusement à l'enfant...

Le reste est laissé à l'entière discrétion de cette noble assemblée faïtiste...