Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest L'étrangère
Désolé... Ta derniere phrase... je ne l'ai pas saisie...:confused:

Ça doit être le manque de sommeil....

Ex. : J'ai une connaissance qui travaille dans une banque, tout n'est que relationnel, il n'y a aucun professionnalisme, que cela soit avec les clients ou entre employé. Soit c'est des relations argent, soit c'est des relations... donc rien de sain.

Je propose une ségrégation.

Guest Miss angel
Ex. : J'ai une connaissance qui travaille dans une banque, tout n'est que relationnel, il n'y a aucun professionnalisme, que cela soit avec les clients ou entre employé. Soit c'est des relations argent, soit c'est des relations... donc rien de sain.

à force de s'appeler tous kho, ça finit par transformer les rapports entre les gens.:)

Ahh OK ... Je comprends mieux ....

Ça pourrait être une solution ....:D....

Guest L'étrangère
à force de s'appeler tous kho, ça finit par transformer les rapports entre les gens.:)

C'est bien pire que ça, j'ai vu des secrétaires qui avec hidjeb qui le remontent lorsqu'elles s’asseyent. Elles appellent leur directeur comme s'il était leur mari :eek:

Il n'y a pas de limite dans les relations.

Ah Miss A. j'ai cru que c'était Errance, et pourtant j'ai pris mon café :D

C'est bien pire que ça, j'ai vu des secrétaires qui avec hidjeb qui le remontent lorsqu'elles s'assoient. Elles appellent leur directeur comme s'il était leur mari :eek:

Et encore ...là c'est rien ....:confused:

A mon avis, le kho algérien équivaut aux M. Mme ou Mlle, ailleurs. Ce n'est pas tant le kho qui dérange, que l'absence de rigueur dans le travail.
Guest Miss angel
C'est bien pire que ça, j'ai vu des secrétaires qui avec hidjeb qui le remontent lorsqu'elles s’asseyent. Elles appellent leur directeur comme s'il était leur mari :eek:

alors reprends du café :D

c'est la paradoxe algérien :)

Guest Miss angel
A mon avis, le kho algérien équivaut aux M. Mme ou Mlle, ailleurs. Ce n'est pas tant le kho qui dérange, que l'absence de rigueur dans le travail.

si c'est partout compris comme ça, ok. Moi je ne le comprends pas comme ça...

On dirait que être rigoureux c'est pas normal, comme si on en faisait trop.

Guest Miss angel
Elle , elle est gentille.. Et très correcte....

D'ailleurs elle fait le job...pendant que moi suis sur FA...:D

Il faut la garder alors, on aime bien quand tu es sur FA.

Écris un livre :

tamra à la découverte de son peuple

tamra au boulot

la secrétaire, le patron et tamra

tamra : choc et découragement.

Tu dois savoir qu'aujourd'hui, pour la moindre peccadille, on écrit un livre....toi, t'en fais des découvertes. Couche-les sur papier, ça sera une ''thérapie'' pour toi et ça pourra servir...

si c'est partout compris comme ça, ok. Moi je ne le comprends pas comme ça...

On dirait que être rigoureux c'est pas normal, comme si on en faisait trop.

Tout à fait. Il faut faire preuve de sentiments, faux ou vrais, ça je ne le sais pas. Si quelqu'un se présente pour un papier, et qu'il connaît un préposé au comptoir, par exemple, tu peux être sûr qu'il passera avant toi.
Guest Miss angel
Tout à fait. Il faut faire preuve de sentiments, faux ou vrais, ça je ne le sais pas. Si quelqu'un se présente pour un papier, et qu'il connaît un préposé au comptoir, par exemple, tu peux être sûr qu'il passera avant toi.

oui ils sont toujours dans l'affectif c'est le gros problème. Ils ne conçoivent pas faire respecter une règle à quelqu'un qu'ils connaissent, et ça sera du donnant , donnant.... on tourne en rond. :crazy: