Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Où est passé le troisième ? ... y'a pas une formule forfait illimité ? .. :D si mais au bout de 2 ans...j'aurais trop de demandes sinon :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 si mais au bout de 2 ans...j'aurais trop de demandes sinon :D thafenyante .... :mad: (fainéante en kabyle ..:D) ..:mdr: t'es un ange tout de même ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 thafenyante .... :mad: (fainéante en kabyle ..:D) ..:mdr: t'es un ange tout de même ... :D ouais mais tu sais après c'est la facilité , on trouve pas ses clés, on m'appelle, on a loupé en rendez-vous, on me demande de le déplacer, on invite des amis, on me demande de faire le menu ....nan nan nan nan......on se force un peu... et si je vois qu'au bout de 2 ans on ne m'a sollicité que 2 fois j'offre une période d'essai de 15 j pour commencer....après on discute :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 ouais mais tu sais après c'est la facilité , on trouve pas ses clés, on m'appelle, on a loupé en rendez-vous, on me demande de le déplacer, on invite des amis, on me demande de faire le menu ....nan nan nan nan......on se force un peu... et si je vois qu'au bout de 2 ans on ne m'a sollicité que 2 fois j'offre une période d'essai de 15 j pour commencer....après on discute :D Offre moi 15 mn en illimité .. et tu regretteras très vite ta limite à deux vœux..:mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Offre moi 15 mn en illimité .. et tu regretteras très vite ta limite à deux vœux..:mdr: .. :mdr: si tu es assez malin, avec un seul voeu tu peux tout avoir mais mais , j'ai un code de déontologie , je ne peux pas satisfaire toutes les demandes :innocent: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 :mdr: si tu es assez malin, avec un seul voeu tu peux tout avoir mais mais , j'ai un code de déontologie , je ne peux pas satisfaire toutes les demandes :innocent: c'est donc définitif, .. tu abandonnes ton arbalète ? .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 c'est donc définitif, .. tu abandonnes ton arbalète ? .. non, je la ressors bientot, c'est le printemps :D je la garde jusqu'à la fin de l'été..c'est là que je fais mon plus gros chiffre d'affaires :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 non, je la ressors bientot, c'est le printemps :D je la garde jusqu'à la fin de l'été..c'est là que je fais mon plus gros chiffre d'affaires :D :mdr::mdr: ... oui .. c'est vrai ça .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 :mdr::mdr: ... oui .. c'est vrai ça .. hé je travaille moi, faut pas croire , et j'ai pris perpette :D on m'a consigné au dossier brise-coeur :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 hé je travaille moi, faut pas croire , et j'ai pris perpette :D on m'a consigné au dossier brise-coeur :D tant que tu ne me vises pas ... :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 tant que tu ne me vises pas ... :D :rolleyes: on sent rien en fait, on est juste un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 on sent rien en fait, on est juste un peu :crazy: disons zinzin ...:mdr: je file .. bonne continuation ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 salut miss kech tour de france d'équitation Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 ............une journée fatigante lol .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 salut miss kech tour de france d'équitation salut Coaster...rien, aucune course pour le moment, il fait trop froid, le sol est trop dur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 ............une journée fatigante lol .......... même avec le soleil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 même avec le soleil ? Bjr angel..............oh il fait très chaud aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bjr angel..............oh il fait très chaud aujourd'hui wow , ici j'avais froid aux doigts ce matin..... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Vouzaghivetél de penser que vous vivez dans zoune avione? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 non jamais , même si des fois je plane à 20 000 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 wow , ici j'avais froid aux doigts ce matin..... ..........................bsahtekom ......ici un climat d'été lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 ..........................bsahtekom ......ici un climat d'été lol :confused: comment il va faire cet été chez toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 comment il va faire cet été chez toi ? :confused: ...............oh je n'ai aucune idée ..psk le climat ici est tempéré très chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 ...............oh je n'ai aucune idée ..psk le climat ici est tempéré très chaud si tu vis vers la mer, on va dire que ça va , sinon, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 si tu vis vers la mer, on va dire que ça va , sinon, :confused: .............sinon :thumbup:..........kt nous avons l'habitude ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts