réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Re-bonsoir 'Rihab' :p De tout et de rien :crazy: :D Ouiii c'est compliqué :bash: :bash: (ça fait longtemps les coups de marteau mdrr) :mad: .. juste au moment où ma tite cervelle reprenait sa place ...:mad: ça m'avait manqué je crois .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 le silence n'est plus ...:p tu dérange qui en fait ? ... :D Vous peut etre Quand ça ne répond pas à une personne qui vient d'arriver c'est que cette personne dérange !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Bonsoir hnina Ben je suis preneuse lol Ça sert a ça apres tout un forum .. n'est ce pas :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 :mad: .. juste au moment où ma tite cervelle reprenait sa place ...:mad: ça m'avait manqué je crois .. :confused: Ohhhh pauv' chou redface2 ... elle s'en remettra ta p'tite cervelle t'inquiète pas :D Booon eh bah j'ai bien fait de reprendre alors :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Vous peut etre Quand ça ne répond pas à une personne qui vient d'arriver c'est que cette personne dérange !! Vous c'est moi ? ...:D ... tu peux me tutoyer ...:mad: tu ne devrais pas te sentir exclue, ... il arrive qu'on ne fasse pas attention à certains messages :p...faut pas hésiter à se mêler à la conversation ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Bonsoir hnina Ben je suis preneuse lol Ça sert a ça apres tout un forum .. n'est ce pas :p Ahh oui oui ça sert à parler de tout et de rien :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Vous peut etre Quand ça ne répond pas à une personne qui vient d'arriver c'est que cette personne dérange !! entiérement d'accord Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ohhhh pauv' chou redface2 ... elle s'en remettra ta p'tite cervelle t'inquiète pas :D Booon eh bah j'ai bien fait de reprendre alors :D oohhh Lebnina qui rougit ..:o reste plus que le marteau .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Vous c'est moi ? ...:D ... tu peux me tutoyer ...:mad: tu ne devrais pas te sentir exclue, ... il arrive qu'on ne fasse pas attention à certains messages :p...faut pas hésiter à se mêler à la conversation ... Alors pour etre plus franche .. depuis que je suis là vous etes 3 à répondre à ma salutation .. toi reflexions.. la douce et coast .. Je vous embrasse aller :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Blablablabla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ahh oui oui ça sert à parler de tout et de rien :crazy: :D C'est ce que je pensais lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Alors pour etre plus franche .. depuis que je suis là vous etes 3 à répondre à ma salutation .. toi reflexions.. la douce et coast .. Je vous embrasse aller :o redface2 .... :o elle m'a donné un tit bisou ... La douce ..:D ..H'nina ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 entiérement d'accord Je prefere mettre ça sur le dos du dérangement qu'autres choses :chut: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Blablablabla :D tu t'ennuies ? .. ou quoi ? ...:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Alors pour etre plus franche .. depuis que je suis là vous etes 3 à répondre à ma salutation .. toi reflexions.. la douce et coast .. Je vous embrasse aller :o merci certaines au lieu de saluer yablabliouw:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 redface2 .... :o elle m'a donné un tit bisou ... La douce ..:D ..H'nina ? ...:D Un bisou .. vous partagez d'accord :p Oui c'est elle .. elle se reconnait la vilaine lol :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 merci certaines au lieu de saluer yablabliouw:mdr: Ou elles t'agressent :chut: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Un bisou .. vous partagez d'accord :p Oui c'est elle .. elle se reconnait la vilaine lol :o elle est si zentille Lebnina ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 elle est si zentille Lebnina ...:04: Tres gentille meme :o Bnina j'ai pas gouté :rolleyes: mais si tu n dis :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 oohhh Lebnina qui rougit ..:o reste plus que le marteau .. Ouii je change pas :o Mdrrrr tu le veux ?! le marteau ?! :surprise: :D Alors pour etre plus franche .. depuis que je suis là vous etes 3 à répondre à ma salutation .. toi reflexions.. la douce et coast .. Je vous embrasse aller :o Je crois que tu m'as cité !! :o :D :hug: :hug: :hug: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ouii je change pas :o Mdrrrr tu le veux ?! le marteau ?! :surprise: :D Je crois que tu m'as cité !! :o :D :hug: :hug: :hug: pas le marteau merci ..:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 elle est si zentille Lebnina ...:04: redface2 ohhhh c'est chouu :o Tres gentille meme :o Bnina j'ai pas gouté :rolleyes: mais si tu n dis :D Ohhhh redface2 ... merciii t'es adouurable aussi :o :mdr: personne n'a gouté :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 pas le marteau merci ..:mad: :D Boon d'accord pas le marteau ... la chaise alors ?! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 redface2 ohhhh c'est chouu :o Ohhhh redface2 ... merciii t'es adouurable aussi :o :mdr: personne n'a gouté :D tu rougit toujours ...:o que c'est chou ..:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Un bisou .. vous partagez d'accord :p Oui c'est elle .. elle se reconnait la vilaine lol :o On partage à deux ?! :surprise: :D :D :o :o redface2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts