Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Exactement :eek: je viens d'en faire les frais tu as eu la main lourde sur la sauce ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 tu as eu la main lourde sur la sauce ? :D oui :confused: sur le tube d'harissa :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 salut toi qui assisté aux guerres de hnina de pellou et tamra raconte a riheb .........Bsr voisin :04: oh je n'aime pas les histoires de guerres moi :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 oui :confused: sur le tube d'harissa :crazy::D j'aime pas l'harissa, par contre, le piment :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 oui :confused: sur le tube d'harissa :crazy::D fais gaffe aux ulcères :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Milka ...:o Bonsoirette à toi aussi ...:D ..............Bsr réflexions :p....................kache chocolat par ici:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 bonsoir Pellou , James et Momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 bonsoir Pellou , James et Momo bonsoir à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 fais gaffe aux ulcères :D Vous êtes sûrs c le piquant qui donne les ulcères?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 bonsoir Pellou , James et Momo Bonsoir miss :o Comment sa va dans la vie? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Vous êtes sûrs c le piquant qui donne les ulcères?:rolleyes: Il peut générer mais pas que lui Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 j'aime pas l'harissa, par contre, le piment :thumbup::thumbup: aussi :04: mais moins que l'harissa fais gaffe aux ulcères :D oui oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Bonsoir miss :o Comment sa va dans la vie? comme un mercredi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Vous êtes sûrs c le piquant qui donne les ulcères?:rolleyes: je crois que c'est très possible Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 je crois que c'est très possible c'est les graines surtout, j'avais lu il y a quelques années que des médecins c'étaient posé la question de savoir pourquoi on trouvait un nombre anormalement élevé d'un type de cancer en Tunisie par apport aux autres pays du bassin méditerranéen, des examens très poussé avaient révélé une concordance entre l'ingestion quotidienne d'harissa et ce type de cancer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Re bonsoir tout le monde Non le piquant ne donne pas l'ulcere .. mais quand on a un ulcere faut eviter le piquant .. il l'induit pas mais il l'aggrave :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 c'est les graines surtout, j'avais lu il y a quelques années que des médecins c'étaient posé la question de savoir pourquoi on trouvait un nombre anormalement élevé d'un type de cancer en Tunisie par apport aux autres pays du bassin méditerranéen, des examens très poussé avaient révélé une concordance entre l'ingestion quotidienne d'harissa et ce type de cancer. :confused::confused::confused: :( c'est fini je ne mange plus d'harissa :24: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Re bonsoir tout le monde Non le piquant ne donne pas l'ulcere .. mais quand on a un ulcere faut eviter le piquant .. il l'induit pas mais il l'aggrave :rolleyes: ls zemoroides Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 :confused::confused::confused: :( c'est fini je ne mange plus d'harissa :24: :mdr::mdr:comme tout, c'est l'abus qui est mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Re bonsoir tout le monde Non le piquant ne donne pas l'ulcere .. mais quand on a un ulcere faut eviter le piquant .. il l'induit pas mais il l'aggrave :rolleyes: je trouve que c'est quand même agressif pour les intestins Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ls zemoroides oui aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 c'est les graines surtout, j'avais lu il y a quelques années que des médecins c'étaient posé la question de savoir pourquoi on trouvait un nombre anormalement élevé d'un type de cancer en Tunisie par apport aux autres pays du bassin méditerranéen, des examens très poussé avaient révélé une concordance entre l'ingestion quotidienne d'harissa et ce type de cancer. je pense qu'il y a un lien Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 oui aussi ulcere c'est beaucoup l'alcool et les femmes Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 :mdr::mdr:comme tout, c'est l'abus qui est mauvais. :mdr: oui, tout avec modération Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ls zemoroides Loll oui aussi coast Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts