Jump to content

Recommended Posts

Guest Rihab
je trouve que c'est quand même agressif pour les intestins

Non les intestins ne subissent rien .. c'est l'estomac qui prend tout.. l'estomac ne se vide du solide qu'aprés 3h .. tu imagines un peu le temps de contact

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

par le cerveau surtout je deteste cette sensation de perdre le fil

Euh ... pourquoi t'as pas le WiFi ?? :lol: ... non j'deconne !! ... je suis la hein ???... si t'as le moral a O ... si t'as des problemes ... si tu veux un hommes surtout !! :D

Guest George Bish
Euh ... pourquoi t'as pas le WiFi ?? :lol: ... non j'deconne !! ... je suis la hein ???... si t'as le moral a O ... si t'as des problemes ... si tu veux un hommes surtout !! :D

dis moi que tu rigole et que tu n'es pas comme segalas qui cherche une epouse sur le net.. :p

c'est foireux le net, essaye le monde réel, c'est mieux :D

.......................Que Des Mots :rolleyes::D

Euh ... l'algerienne quand elle veux se marier ... quand tu lui parle la nuit au tél' ... pour te faire comprendre qu'elle est une vraie croyante toussa ... au milieu de la conversation ... elle te glisse ... 3omri tout a l'heure je vais lire sourat él baqara !! ... toi : Ok 3iniya rouhi bark ... :ermm:

...

Et pis t'a l'anglais il dit a sa copine ... : i love you sweetheart et sa copine anglaise lui répond : me too dear !!

Le francais kif kif ... : je t'aime ma chérie et la francaise répond : moi aussi mon superman !!

Mais quand toi tu dis a l'algerienne (du début qui lit la baqara) : 3iniya wéllahghir ouqsimoubilla nhabbék wénmout3lik ... qu'est ce qu'elle te dit ?? ..... : ya wahéd él kéddab ... et pis wa3lach kount moqbila occupé ?? :ermm:

Morale : je me demande le quel est plus croyant ?? ... l'algerienne wélla les kafirat ?? :D ... :ermm:

dis moi que tu rigole et que tu n'es pas comme segalas qui cherche une epouse sur le net.. :p

c'est foireux le net, essaye le monde réel, c'est mieux :D

Euh ... en IRL ... je crois que j'ai un look de coureur de jupon ... donc ... :ermm:

Guest Rihab
:o

J'aurais pu en passer une meilleure que celle là mais bon hamdoulilah comme on dit ... et toi ?! :p

Oui je te comprends.. je t'ai lu avec l'autre :confused:

Rabi m3ak

Ben moi je suis au lit.. en attente du sommeil qui fait son chichi lol

Je reprends demain le boulot.. enfin :D

Oui je te comprends.. je t'ai lu avec l'autre :confused:

Rabi m3ak

Ben moi je suis au lit.. en attente du sommeil qui fait son chichi lol

Je reprends demain le boulot.. enfin :D

Ohhh mais tu sais non c'est même pas par rapport à ça ... lui je le laisse dans son délire ... c'est de la haine qu'il a ... miskin Allah yahdih comme on dit !!

Amine ma belle :o

Ohhh eh bien essaie de compter les moutons peut-être que ça va marcher :D

Mdrrr 'enfin' ... tu étais si pressée de reprendre ?! :crazy: