Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 je trouve que c'est quand même agressif pour les intestins Non les intestins ne subissent rien .. c'est l'estomac qui prend tout.. l'estomac ne se vide du solide qu'aprés 3h .. tu imagines un peu le temps de contact Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 offfffff panique quand tu nous tiens ;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ulcere c'est beaucoup l'alcool et les femmes L'Ulcere c'est le tabac . Le stress et une bacterie :D L'alcool est nocif pour le foie et le pancreas Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 L'Ulcere c'est le tabac . Le stress et une bacterie :D L'alcool est nocif pour le foie et le pancreas merci Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 offfffff panique quand tu nous tiens ;;;;;;;;;;;;;;;;;; Dila3nayem ... à quoi bon paniquer ? .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 merci Je t'en prie .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Dila3nayem ... à quoi bon paniquer ? .... :mad: Bonsoir réflexions .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Bonsoir réflexions .. Bonsoir à toi Rihab ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 offfffff panique quand tu nous tiens ...... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 offfffff panique quand tu nous tiens ...... Euh ... par la main ?? ... ou par les pieds (?_?)' Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Hope ...is a human...plan to reinvent theirselves... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... par la main ?? ... ou par les pieds (?_?)' par le cerveau surtout je deteste cette sensation de perdre le fil Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Hope ...is a human...plan to reinvent theirselves... Je ne sais pas pourquoi .. tu m'as rappelé cette chanson ... [YOUTUBE]O2Ts8Ix1gqA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 par le cerveau surtout je deteste cette sensation de perdre le fil Euh ... pourquoi t'as pas le WiFi ?? :lol: ... non j'deconne !! ... je suis la hein ???... si t'as le moral a O ... si t'as des problemes ... si tu veux un hommes surtout !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 .......................Que Des Mots :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 .......................Que Des Mots :rolleyes::D quoi ? ..:mad: .. tu veux de l'action ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... pourquoi t'as pas le WiFi ?? :lol: ... non j'deconne !! ... je suis la hein ???... si t'as le moral a O ... si t'as des problemes ... si tu veux un hommes surtout !! :D dis moi que tu rigole et que tu n'es pas comme segalas qui cherche une epouse sur le net.. :p c'est foireux le net, essaye le monde réel, c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 .......................Que Des Mots :rolleyes::D Euh ... l'algerienne quand elle veux se marier ... quand tu lui parle la nuit au tél' ... pour te faire comprendre qu'elle est une vraie croyante toussa ... au milieu de la conversation ... elle te glisse ... 3omri tout a l'heure je vais lire sourat él baqara !! ... toi : Ok 3iniya rouhi bark ... :ermm: ... Et pis t'a l'anglais il dit a sa copine ... : i love you sweetheart et sa copine anglaise lui répond : me too dear !! Le francais kif kif ... : je t'aime ma chérie et la francaise répond : moi aussi mon superman !! Mais quand toi tu dis a l'algerienne (du début qui lit la baqara) : 3iniya wéllahghir ouqsimoubilla nhabbék wénmout3lik ... qu'est ce qu'elle te dit ?? ..... : ya wahéd él kéddab ... et pis wa3lach kount moqbila occupé ?? :ermm: Morale : je me demande le quel est plus croyant ?? ... l'algerienne wélla les kafirat ?? :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Re bonsoir ici .. :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 dis moi que tu rigole et que tu n'es pas comme segalas qui cherche une epouse sur le net.. :p c'est foireux le net, essaye le monde réel, c'est mieux :D Euh ... en IRL ... je crois que j'ai un look de coureur de jupon ... donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Re bonsoir ici .. :D Reee 'Rihab' :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Reee 'Rihab' :p Coucou la douce :o Ça va tu passes une bonne soiree ?? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Coucou la douce :o Ça va tu passes une bonne soiree ?? :D :o J'aurais pu en passer une meilleure que celle là mais bon hamdoulilah comme on dit ... et toi ?! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 :o J'aurais pu en passer une meilleure que celle là mais bon hamdoulilah comme on dit ... et toi ?! :p Oui je te comprends.. je t'ai lu avec l'autre :confused: Rabi m3ak Ben moi je suis au lit.. en attente du sommeil qui fait son chichi lol Je reprends demain le boulot.. enfin :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Oui je te comprends.. je t'ai lu avec l'autre :confused: Rabi m3ak Ben moi je suis au lit.. en attente du sommeil qui fait son chichi lol Je reprends demain le boulot.. enfin :D Ohhh mais tu sais non c'est même pas par rapport à ça ... lui je le laisse dans son délire ... c'est de la haine qu'il a ... miskin Allah yahdih comme on dit !! Amine ma belle :o Ohhh eh bien essaie de compter les moutons peut-être que ça va marcher :D Mdrrr 'enfin' ... tu étais si pressée de reprendre ?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts