Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Ohhh mais tu sais non c'est même pas par rapport à ça ... lui je le laisse dans son délire ... c'est de la haine qu'il a ... miskin Allah yahdih comme on dit !! Amine ma belle :o Ohhh eh bien essaie de compter les moutons peut-être que ça va marcher :D Mdrrr 'enfin' ... tu étais si pressée de reprendre ?! :crazy: En réalité je commençais a m'ennuyer .. du moment que j'étais obliger de rester clouer au lit.. a prendre des médocs .. vraiment aucun plaisir .. vivement la reprise .. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... elle est bouleversante cette entente qu'il y a entre vous les filles (Hnina et Rihab) ... dites ... si par exemple je demande la main de l'une d'entre vous ... prendrai je l'autre comme bonus ?? :ermm: ... je voudrais pas vous séparer non !! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 [YOUTUBE]gF7W3wdDen4[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Mazalou yahki 3'esslah ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 En réalité je commençais a m'ennuyer .. du moment que j'étais obliger de rester clouer au lit.. a prendre des médocs .. vraiment aucun plaisir .. vivement la reprise .. Ah oui je vois ... eh bien Allah y3awnek pour la reprise ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... elle est bouleversante cette entente qu'il y a entre vous les filles (Hnina et Rihab) ... dites ... si par exemple je demande la main de l'une d'entre vous ... prendrai je l'autre comme bonus ?? :ermm: ... je voudrais pas vous séparer non !! Euhhh non ya pas de bonus qui tienne pour ma part ... Je partage pas je suis radine sur ça :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 :rolleyes:Ah oui je vois ... eh bien Allah y3awnek pour la reprise ;) Merci ma jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... elle est bouleversante cette entente qu'il y a entre vous les filles (Hnina et Rihab) ... dites ... si par exemple je demande la main de l'une d'entre vous ... prendrai je l'autre comme bonus ?? :ermm: ... je voudrais pas vous séparer non !! Comme on dit .. le9loub lba3dhaha :o Et toi arrete de faire ta carie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euhhh non ya pas de bonus qui tienne pour ma part ... Je partage pas je suis radine sur ça :D :D Mdrrrr Rapace :D Tu as bien raison hnina .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Mdrrrr Rapace :D Tu as bien raison hnina .. :D Mdrr ahh oui j'avoue à ce sujet là je suis une rapace ... je partage pas ça va pas la tête :D :D Mercii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Mdrr ahh oui j'avoue à ce sujet là je suis une rapace ... je partage pas ça va pas la tête :D :D Mercii :o TU m'invites au moins au mariage ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 TU m'invites au moins au mariage ?? Bah écoute quand j'aurais trouvé le bon inchaAllah ya Rabi ... oui je t'invite avec plaisir !! :o :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... aller les filles battez vous ... j'adore le catch féminin ... et la gagnante ... je ... ... ... l'achève moi même !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... aller les filles battez vous ... j'adore le catch féminin ... et la gagnante ... je ... ... ... l'achève moi même !! :D Mdrrr tu es au mauvais endroit pour du catch féminin ... ça se passe à la télé ça :mad: :D Tu comptes achever ta future femme :D :D ... alala de pire en pire sur ce forum (tous les jours je découvre des choses) :crazy: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... aller les filles battez vous ... j'adore le catch féminin ... et la gagnante ... je ... ... ... l'achève moi même !! :D Mdrrrfr Tu es terrible .. lol Je me bats jamais.. encore moins avec la douce :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Bah écoute quand j'aurais trouvé le bon inchaAllah ya Rabi ... oui je t'invite avec plaisir !! :o :p Satange n'est pas le bon ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Satange n'est pas le bon ?? :rolleyes: Ahh je sais pas :D ... j'ai pas encore vérifié (bah oui attend on sait jamais c'est un 'chakss' bis :surprise:) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Ahh je sais pas :D ... j'ai pas encore vérifié (bah oui attend on sait jamais c'est un 'chakss' bis :surprise:) :D Ah oui j'ai pas pensé à cette éventualité .. Ahhh non pas la bassine :eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Ah oui j'ai pas pensé à cette éventualité .. Ahhh non pas la bassine :eek: Ahhh non non surtout pas :surprise: :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... les filles ... la bassine c'est un héritage culturel ... ça renforce les liens ... et c'est un jeu fétichiste pour les amatrices du genre ... alors n'écoutez pas ces féministes bayrat qui ont diabolisé ce rituel familial !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... les filles ... la bassine c'est un héritage culturel ... ça renforce les liens ... et c'est un jeu fétichiste pour les amatrices du genre ... alors n'écoutez pas ces féministes bayrat qui ont diabolisé ce rituel familial !! :ermm: Tu parles de quel genre de bassine toi ?! Non parce que selon moi ya pas d'héritage culturel là dedans :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... les filles ... la bassine c'est un héritage culturel ... ça renforce les liens ... et c'est un jeu fétichiste pour les amatrices du genre ... alors n'écoutez pas ces féministes bayrat qui ont diabolisé ce rituel familial !! :ermm: Sans façon satange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Tu parles de quel genre de bassine toi ?! Non parce que selon moi ya pas d'héritage culturel là dedans :crazy: :D Pourquoi y a combien de genre de bassine ?? Mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Pourquoi y a combien de genre de bassine ?? Mdrrrrrr Bah euuh ... les bassines pour bébé, bassine à confiture, bassine pour chats :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Bah les bassines pour bébé :D Mdrrr.. J'ai pensé à celle en zinc :mdr: Ta3 el miziria lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Mdrrr.. J'ai pensé à celle en zinc :mdr: Ta3 el miziria lol :mdr: :mdr: à l'ancienne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts